| Akaphendrag le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akaphendrag Admin
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Mons ( belgique ) ^^ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Akaphendrag le retour Lun 20 Aoû - 15:48 | |
| apres pret de 1 ans d'absence je serai de retour d'ici le mois de septembre donc d'ici moin de 2 semaine je compte recommencer mon perso a 0 pour profiter de l'aventure en français :p donc je l'effacerai et je demanderais a quelqu'un qi c possible de m'apporter une perle. sa me manque bcp de trop pas pouvoir jouer a ff j'espere ke l'ambience est tjs aussi genial que avant. avant cela si rahan est d'accord je compte remettre en etat un peu le forum un ans sans y avoir y touché il a besoin d'un petit coup de relookage | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Lun 20 Aoû - 17:56 | |
| re a toi alors,et je suis d'accord avec toi pour rajeunir le forum des farouches et pour Rahan en ce moment il pas sur FF car il a pas de connexion internet mais ça ne saurait trop tardé XD
a plus In game
ciao | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| Salut a toi et rebienvenue dans ff11 alors ^^ Mes recommencer un perso a 0 le tien etais kel lvl il y a 1 ans ? | |
|
| |
Akaphendrag Admin
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Mons ( belgique ) ^^ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mar 21 Aoû - 15:45 | |
| akaphendrag est whm lvl plus ou moin 35 smn lvl 20 blm lvl20 de se que je me souvient | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mar 21 Aoû - 20:50 | |
| chalut welcome backkkkkkkkkkkkk ^_^ | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mer 22 Aoû - 11:34 | |
| ces synpas que des personnes qui avait arreter reprenne le jeux ^^ En tout cas te re souhaite la re bienvenue chez los farouches et a bientot I G | |
|
| |
Akaphendrag Admin
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| bon ben c presque sur je recommence a jouer se samedi 25/08 ou dimanche 26/08 ( sa dep du temps de maj) | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mer 22 Aoû - 19:54 | |
| t aura le mm nom ou tu le changera ? | |
|
| |
Akaphendrag Admin
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mer 22 Aoû - 20:05 | |
| je v changer car je pense que pour finir je v garder aka sur le coté au cas ou j'aurais envie de rejouer avec | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Mer 22 Aoû - 21:26 | |
| Lut aka , je te conseil de garder ton perso .
Si il est lvl 35 whm tu pourras pousser un peu l'exp plus tard et arriver à 37 pour te faire des teleports .
Cela peut etre un bon moyen de te faire quelque gils ou tout simplement de te depanner au cas où. | |
|
| |
Akaphendrag Admin
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Jeu 23 Aoû - 20:57 | |
| grande ésitation :s je ne c pas se que je v faire pouvez vous me donner votre avis
j'ésite entre: Humain ou Elvaan RDM Taru BLM Galka WAR
pour ceux ki me connaisse pas aka est principalement compétence de mage ( whm 35 , smn lvl 20 , blm , lvl20 approximativement car sa fait un ans ke je l'ai plus co donc je serai pas etre plus préci) | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Jeu 23 Aoû - 23:30 | |
| Si tu veux un conseil, fais celui qui te fais kiffer le plus, car c toi qui va jouer le perso donc c a toi de choisir et je ne veux pas t'influencer, le mieux c que tu choisisse lorsque tu sera entrain de le crée tu fais en fonction du pseudo kom j'ai fais XD
a+ In Game
ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Ven 24 Aoû - 23:24 | |
| changer de perso ces un choix choisi bien , moi je dirai ke ces une parti de soi kon donne , on ne peux t'aider ces a toi de voir ^^ courage tu trouvera |
|
| |
Lapinos sage gentil
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Ven 24 Aoû - 23:37 | |
| de tout facon ce "nez" qu un jeu te prend pas la tete pour sa lol Fait ton trippe du moment et voila ^^ Sur ce bonne nuit les enfants et a bientot ig ( 2 ou 3 jour et je revien ^^ ) | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour Sam 25 Aoû - 0:56 | |
| Si tu veu un conseil nivo efficacité évite Elvaan RDM.. Pour RDM c plus conseiller un taru/hume/mithra. raison simple le HP<>MP. Taru RDM nécessite kelke gear spécifique cause manque de MND et trop de MP pour convert /mage, mé par contre si un jour ca te prend de solo. Taru en RDM/NIN les HP=MP ki peut donner un certain avantage l'INT é très élevé pratique pour les Nuke et certaine spell comme Bind ou Gravity. Tu te rendra compte plus tard que RDM en pt c.. lassant mais par contre solo personelement g rien trouvé de mieux pour m'amuser. Hume et Mithra son aussi très adapté a ce Job et par la mm occasion un peu au milieu de tout si tu veu lvler plusieur jobs.
BLM bon ok nivo race ya pas photo taru é la plus adapté, même si les autre race ont leur propre avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akaphendrag le retour | |
| |
|
| |
| Akaphendrag le retour | |
|