LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour etre clair,fo arréter le délire là

+6
djaffa
fsquall
Legolane
Nairolf
Pierro
Shadowrun
10 participants
AuteurMessage
Shadowrun
sage mefiant

Pour etre clair,fo arréter le délire là Empty
MessageSujet: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:53

Bon,pour éviter que d'autres incident de ce genre ne se reproduise,je vais être clair
J'encourage tout le monde,SURTOUT LES NOUVEAUX MEMBRES DE LA LS QUI ME CONNAISSENT PAS ET ONT DONC DES REFLEXION ABSURDE SUR MON COMPTE ET CEUX KI SAVENT PAS LIRE,a lire kan même ce post,parce que j'en ai marre des fouteurs de merde pas fouttu de direv en face ce qu'ils pensent(jvise personne,yen a qui se reconnaitront ptetre jsais pas)

Quand quelque chose est écrit sur le Lschat,des fois on peu mal comprendre,mais dans ce cas là la logik de la bonne entente de groupe,car oui,on est un groupe,veut que l'on se renseigne sur ce que l'on a interprété de manière négative,au lieu de bêtement aller faire part de son doute a la personne qui pourrai se sentir lésée par les propos et installer le doute,la mefiance,voir la haine dans certain cas.
Or,hier,et c'est pas la première fois,ya eut un quiproco sur une vanne que j'ai faite a Irya en Lchat,a savoir que nous parlions de position,qqun(jcite pas lnom mais yen a qui lreconnaitront) dit 69,et je balance "C'est la position qu'elle préfère la mère Irya" car j'appelle souvent Irya ma ptite mère,vu lnombre de foi ou on a trippé a sky sur son perso et sa plastik......Bref,sur ce,un nouveau membre de la LS balance ,au sus nommé Irya,un truc du genre "oula il est bizare lui il insulte ta mère,comme ça....".....Bravo l'intelligence,cette personne ne me conait ni d'Eve ni d'Adam et me prète de telles intetion......jsuis admiratif là fodra k'il me donne sa recette........a voir le mal partout ben les gens disent des conneries,après ptetre qu'il s'en foutai et k'il a dit ça comme ça,n'empeche que ce genre d'embrouille no thanks.
J'aime pas faire des posts comme ça,surement que plein de gens en auront rien a foutre,mais voila ça commence a me gonfler les gens parano,surtout quand ils ne connaissent pas les "liens" entre les autres joueurs.
Alors avis a tous,et surtout aux nouveaux membres,Oui,des fois jbalance des vannes sur certains auters membres,mais c'est 99% du termps sur des délires ke j'ai avec eux,et en aucun cas pour les insulter,car je ne parle et ne vanne que les personnes que je respecte,les autres jmen occupe meme pas
Et,au passage,j'ai dit "la mère Irya" pas "La mère DE Irya".........comme quoi la parano ça rend fai mal lire.....
Désolé pour ce post,mais c'est un ras le bol pour un phénomène qui revient malheureusement trop souvent....
A bon entendeur,bisou les farouches jvous <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:55

au fait,c'est Pierro,le PC de merde est resté logué sur shadowrun,mais c bien moi,Pierro,voter MNK fou ki vous parle ^^ DSL pour la confusion
Pierro
Sage debutant

Localisation : France,Basse Normandie, Calvados, Courseulles sur mer

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:57

voila C bon jsuis sur mon compte now ^^ peace everyone lol!
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:06

Euhhhh , oui c'est noté , moi je connai bien pierro , et a part une grande imagination et bcp d'huemour , il n'y a pas une once de grossiereté chez ce Monk .

(plus connu sous le nom de LOLPUP ) tu c ke je susi mort

Jplaisante mon pierro
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:23

Suis d'accord, et CONGRAAAAAAAAAATS pour tes écrits Pierro!!!!!!!!

Pour etre clair,fo arréter le délire là 070x0710

Dernière édition par Legolane le Ven 16 Mai - 16:35, édité 2 fois
fsquall
sage gentil

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:26

lol voila cklr mais pierro on doit t'appeler mnk pervers ou le poulp pas facile de choisir XD
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:37

le POULPE??? O.O
OMG! CA SE MANGE CA LE POULPE!!! PIERRO, EN SALADE!!!!!!!

djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:56

suis tout a fait d'accord avec pierrouf dit le "Poulpe pervers"

quand qqn log et tombe dans un delire LSchat, ben faut pas faire de comment, car vous savez pas de quoi il s'agit

maintenant si vous vous senter mal a l'aise, ben vous faites /unequip LS pearl c'est si simple.

Je suis qqn qui deteste la grossierete gratuite et je me ferais un plaisir de /kick la personne qui trouvera bon d'etre grossiere, et cela sans prevenir biensur.

Le savoir vivre est une chose essentielle pour la vie de groupe.

A++

PS: Irya t'es bonne, mais te manque des seins quand meme, tu as penser a porter plainte a SE ????
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

ou alors si vous comprenez pas ce qu'il se passe ou que vous avez un doute : un simple tell a une personne qui arrive a suivre l'histoire pour demander...

mais bon deja que c'est classique, si en plus on rajoute les gens qui sont en pt en meme temps ou qui zone super souvent, ils arrivent encore moins a suivre et comprennent qu'une ligne sur 5... ça aide encore moins
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

Voila ke je débarque apres une petite semaine d'absence et je n'ai k'une chose à dire...

Je vous aime tous mdrrrr!!! ^^
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:22

Ooooops tu veux kicker les grossiers Fafa?.... Merde tu fais chier là bordel.
.... qu'est-ce que vous dites?... Je sors?.... bon oki, je sors.... Sad

Goldengreg
sage mefiant
Goldengreg

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:51

Moi j'ai trouvé la solution: quand c'est Pierro qui parle, je sais que c'est une connerie rendeer

Sauf quand il est grognon, là faut être gentil sinon il mord Very Happy
http://www.kurokawa.fr
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:04

mdr mdr mdr

on est pas farouches pr rien apres tout^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour etre clair,fo arréter le délire là   Pour etre clair,fo arréter le délire là Icon_minitime

Pour etre clair,fo arréter le délire là
Page 1 sur 1