| Petite , grande et peut etre definitive pause .... | |
|
+5Binita Victoire Legolane Nairolf freedaii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freedaii Sage debutant
| Sujet: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Mar 12 Fév - 14:26 | |
| Bin voilà, déjà un moment que j'ai pas mis les pieds dans ffxi je fais une pause plus l'envie de jouer et quand je joue c'est plus avec plaisir.
Je garde quand meme mon compte ^^ (faut pas effacer Freedaii^^)
Fs si tu as une date pour le rank jeviendrai avec plaisir^^
Lego a bientôt j'espere^^ (c'est toujours sympa de tomber a t'es coté ^^)
et merci a la Ls je me suis bien amusé ^^
Je passerai vous dire un petit coucou (WAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA!) de temps en temps ^^
a+++
et bon jeu a vous !!!! | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Mar 12 Fév - 14:54 | |
| Merci freedaï ,
FF11 c'est une drogue , a voir si tu replonge dans les mois qui vienne.
Tu a entierement raison n'efface pas ton perso , tu sera bien heureux d'avoir ton stuff de pret si tu reviens.
a+ | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Mar 12 Fév - 15:21 | |
| Petite annonce : Avons perdu chat répondant au nom de Freedaii, roux tigré, yeux verts, tatoué : Maat 1/10. Signes particuliers : A tendance à tituber. Ronronne bruyamment quand on le caresse entre les oreilles. Si vous le croisez, merci de /tell Legolane. Forte récompense : nous y tenons beaucoup. Tout ça pour te dire que tu vas beaucoup nous manquer, Free. J'espère que tu reviendras vite. | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Mar 12 Fév - 15:40 | |
| Salut mon poto on line Fait comme tu le sent !! Moi perso jai u le blouze j'ai donc stopper de mettre des perles de LS pendant 10 - 12 jours Ca te permet de mieux jouer Bon courage et Flo a raison de te dire garde ton char!! O k OU | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Mar 12 Fév - 18:08 | |
| je dois avouer que les 3-4 longues pauses que j'ai été obligé a faire (ff qui marche pu,pc qui marche pu,pas de quoi payer,compte suspendu pour non-payement,etc...), ça m'a fait du bien je dois dire et surtout ça redonne envie de jouer par la suite
donc si tu sens qu'il te faut une pause, prend la =) quand tu reviendras on sera là pour continuer avec toi
A++ | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Mer 13 Fév - 2:11 | |
| Free, tu vas ns manquer. Ce fut un plaisir de te connaître mais j'espere que tu vas reprendre goût à FF ds quelques tps.Une bonne pause permet de mieux savourer le moment ou tu vas te remettre ds FF. Ps : pour mission rank 7, j'attendrai de trouver bon moment ou ns seront ts la pour la faire.Je posterai en avance le rdv. Voilà, ceci dit bonne continuation et à bientôt ^^ | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Mer 13 Fév - 9:36 | |
| +1 pour tout ce qui a été dit ci-dessus...
Tu verras, tu reviendras, et ce sera avec plaisir ^^
@ bientôt !!! | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Dim 17 Fév - 8:18 | |
| salut !!
petit passage rapide sur le forum !!!
Je ne suis pas perdu lego !!! je vadrouille dans les rues de la ville !!! | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Dim 17 Fév - 13:54 | |
| Contente de te voir sur le fofo, le chat! Sois prudent, on m'a dit que tu faisais des expériences avec des oeufs explosifs, c'est dangereux ;P. Robisous ! | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Lun 18 Fév - 10:41 | |
| Freedaii ==> Pose ce roquefort...!! Délicatement..!! Il est piégé | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Ven 29 Fév - 18:58 | |
| ouuuu pintin du rokfort mmmmmh c'est bon BOooOuUmMMM a bordel j'en ai plein les narines et les cheveux !!! Lego tout est t'as faute !!!! | |
|
| |
Legolane sage mefiant
| |
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Jeu 6 Mar - 0:19 | |
| du munster !!!
un monstre où où ça , on ce le tente ?
OUAI
PimPam POUM Arf non !!!!
Free et Lego Dead
Please R3 !!! | |
|
| |
Legolane sage mefiant
| |
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Ven 7 Mar - 21:20 | |
| bin je vé revenir bientôt ^^
Jouer a ff me manque un peu ^^ | |
|
| |
Legolane sage mefiant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Sam 8 Mar - 0:56 | |
| OUAI!!!!!! | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Sam 8 Mar - 1:50 | |
| WB XD on va se la chopper la joyeuse faut juste job adequat | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Sam 8 Mar - 3:26 | |
| Si kelkun veut la joyeuse je veut bien laisser irya lcamper chary pour vous ou du moin choper le ToD, j'en ai besoin mais vous d'abord de toute façon je vous dois bien ça héhéhhéhéé | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Jeu 20 Mar - 6:22 | |
| bon voilà je pensai revenir sur ff mais pas mal de chose font que je ne reviendrai pas. | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Jeu 20 Mar - 19:50 | |
| Voilà une réponse des plus laconiques... Néanmoins, ne nous comportons pas comme certains qui crient au scandale quand on ne donne pas d'explication à un départ : on te regrettera, le chat... | |
|
| |
Legolane sage mefiant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Ven 11 Avr - 15:25 | |
| un petit coucou a vous tous ^^ | |
|
| |
Legolane sage mefiant
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... Sam 12 Avr - 1:17 | |
| Kikou le chat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite , grande et peut etre definitive pause .... | |
| |
|
| |
| Petite , grande et peut etre definitive pause .... | |
|