LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Une Grande HNMLS accessible !

+2
fsquall
Nairolf
6 participants
AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

Une Grande HNMLS accessible ! Empty
MessageSujet: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

Bonjour a tous .

Je fait partie d'une grande HNMLS depuis maintenant 6 mois. Au cours des differents runs j'ai eut la chance de lier des liens d'amitié avec les Leaders de cet HNMLS.

Il s'agit d' Oblivion.

Certains connaisse certainement , d'autre pas du tout.

Un des leader est partie recemment pour des raisons d' horaires sur les runs et une mauvaise entente avec 1 des membre.
Quand ce joueur est partie bcp de ses amis l'ont suivi ( environ 4-5 joueurs de haute attendance).

La LS a donc decidé de recruté (et c'est tres rare il faut pas louper le coche) , mais ils refusent de /shout a Porte blanches (sauf en dernier lieu). J'ai donc proposer etant un des leader des farouche et des TM de poster sur le forum le lien vers leurs site.

4 a 5 place sont a pourvoir.

Peu importe les jobs ont a deja de tout.
Je ne demanderai qu'une chose c'est que si cela vous interesse engager vous regulierment , ne venez pas 1 jour toutes les 2 semaine sinon cela deviens galere apres pour etre credible.

Voila beaucoup de nos membres sont deja sur Oblivion ou ont deja gouté aux plaisir de ces End Game run. (Nairolf Rahan Irya Djk Niktus Hiero Haik et orpher qui va nous rejoindre) ^^ .

Voila pour resumer les runs c'est Le du Lundi au vendredi de 18h00 a 21h-22h (depend des runs).

Le samedi et dimanche c'est Free day , vous pouvez vous inscrire et venir que aux dyna ou que aux Limbus ou Sea ou Sky bref ce que vous need , mais plus vous ferez de chose plus vous serez recompensez soyez en certains.

Le systeme fonctionne suivant Job + attendance + points (a peu pret comme toutes les HNMLS).

Voila j'ai fait le tour je met le lien et hesitez pas a /tell in game Majed ou Lexia ou Hellreaper ou encore Nairolf pour plus de renseignements ou avoir une pearl si vous avez envie d'apply ^^ .

Le lien >>> http://oblivionls.guildlaunch.com/

A+
Revenir en haut Aller en bas
fsquall
sage gentil

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

LoL, encore comme les DynaLS mon playtime ne correspond pas aux heures des runs d'Oblivion.
Dommage car sinon j'aurai été intéressé si des fois Oblivion m'aurait accepté
djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

bon je me tate, vais surement apply, mais tu sauriat dire plus ou moins par jour le programme eventuel des event XD

Pas le mardi car c'est dyna pour les 2 ls
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

Lundi > Limbus + (farm sea ou farm sky)

Mardi > Dyna + einherjar

Mercredi > KSNM 99 , ou Gods , Kirin , ou run Bahamuth HNM etc etc ....

Jeudi > Limbus + (farm sea ou farm sky)

Vendredi > Dyna + einherjar

Samedi + dimanche free run.

Voila , bien entendu c'est le schema standart. Il se peu que des runs bouge suivant le manque de joueur ou un souci d'horaire ou tout simplement l'inacebilité a un des runs (ex : dyna deja prit).

Voila , /tell si need plus d'info.
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

tiens tiens oblivionLS, une LS qui a mauvaise réputation sur French Wipe...
pourtant elle semble assez interessante, si je n'avais pas arreté ffxi j'aurai surement tenté de voir comme ça se passe a l'intérieur

Citation :
Nairolf Rahan Irya Djk Niktus Hiero Haik et orpher qui va nous rejoindre
haya est toujours dessus au fait?
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:41

Hayame n'a jamais fait partie de Oblivion ^^.

Oblivion etait une grande HNMLS de ragnarok et a migré sur remora l'année derniere.

J'y suis depuis sa venue sur notre serveur et jamais vu de haya a l'horizon.

Pour ce qui est de la mauvaise reputation , cela viens juste d'un pop despot .... bref encore des bla bla.

Tout ce que je peux en dire c'est qu'il y a des poste a prendre et Djk et rahan ont obtenue leurs af2 pas plus tard que mardi dernier ....

Bref , il faut se depecher car peu de monde = bcp d'items.
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:24

Moi je serais interessé mais la je suis trop noob pr vous etre d'une utilité quelconque... Ms pour plus tard, je suis fortement interessé!!

A vous de voir si vous avez envie de m'attendre lol!! cheers
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:23

a propos d'hayame, on m'avait dit sur FW qu'hayame les avait "trahis" en les abandonnant sans prévenir pour aller chez Oblivion
par contre j'ai jamais pensé a demander a hayame Very Happy

bah en tout cas on ne peut juger qu'apres avoir essayer, chaque LS ayant son ambiance particuliere
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:11

Sur oblivion on nous traite de Mafia Française.

Nairolf Rahan Niktus Haik Irya Orpher Djk ...... bref les rang s'elargisse une vrai légion.

Venez on deboite tout lol!
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:38

Moi je viendrais avec plaisir, mais :

1- je n'ai qu'un neurone, ça craint... mauvais pour l'image de la France et pour ton image Floflo
2- je dois développer une allergie à la contrainte. J'ai essayé de m'engager sur une end game ls (Dragonfly), mais j'ai peté les plombs au bout de 2 mois... le fait de me sentir obligée de venir m'a fait totalement disjoncter.

Dommage, parce qu'avec vous, je suis sûre que je m'éclaterais :s

Une Grande HNMLS accessible ! 070x0710
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:23

Sincerement lego , le samedi et dimanche sé free day donc tu peu ne pas venir du tout c'est deja ça.

En semaine les runs ne dure pas 50 hrs.

Les horaires vienne d'etre modifiées en plus.

C'est 18h00 Fr le rassemblement.

Ont nous appel "the french mafia" sur oblivion tellement on est. On s'eclate a tout desosser , comme hier ou en 3hr de temps on a recup ToD de KB , celui de aspid et enfin fait le ENM 75 Totentanz.

Pour ton neuronne , RDM n'est pas un job difficile a jouer en hnmls , je pense qu'il ne souffrira pas trop. Naturellement on sera la si tu a des question meme la plus Noob qui soit.

Et enfin si au bout de 2 mois sa te gonfle ben on te trouvera une excuse pour partir ^^.

Et t'inquiete surtout pas de mon image , pour moi avoir 6 ou 7 potos fr combattres les plus grand HNM de vanadiel a mes cotés c'est bien le plus important.

Au plaisir que tu apply , biz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Grande HNMLS accessible !   Une Grande HNMLS accessible ! Icon_minitime

Une Grande HNMLS accessible !
Page 1 sur 1