mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Event Egg hunt Ven 14 Mar - 13:26 | |
| Bon comme chaque la châsse aux œufs est lancé par square enix. voici comment se déroule l'event : Tout d'abord parlez au Moogle pour qu'il vous donne un œuf voici leur position dans les villes: San d'Oria Sud (J-9) San d'Oria Nord (D- Mines de Bastok (I-9) Marché de Bastok (G- Canaux de Windurst, partie nord (F-5) Forêt de Windurst (K-10) Une fois l'œuf en poche vous devez en rassembler d'autre pour faire une combinaison de lettre. Le moogle ne vous donne qu'un œuf que toute les 24h IG sinon fait des shout pour échanger des œufs ou acheter les a d'autre joueur comme bon vous semblera. Voici la première combinaison de lettre basé sur le pseudo de votre personnage exemple pour IRYA je dois avoir "I", "R","Y","A". Une fois les lettres en poche retrader les au moogle pour avoir votre récompense qui est le Egg Helm | |
|
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Event Egg hunt Ven 14 Mar - 13:30 | |
| Pour la seconde combinaison vous devez effectuer une suite de lettre basé sur la première lettre de votre pseudo, exemple pour Irya c'est la lettre "I" donc je dois récupérer les lettres : "I","J","K","L","M","N","O","P", retrader les au Moogle pour avoir votre récompense qui est le Fortune egg. voila si j'ai d'autre info je vous en ferai pars mais n'hésiter pas en mettre d'autre ou a me corriger Bonne châsse aux œufs a tous | |
|
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Event Egg hunt Ven 14 Mar - 13:30 | |
| Je veux un SS en tete d'oeuf sur chocobo .... | |
|
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Event Egg hunt Ven 14 Mar - 18:51 | |
| NANNNNNN la poisse j'ai arreter juste avant cet event...erff il me faut ce head pour ma collection perso..... | |
|
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Event Egg hunt Sam 15 Mar - 13:39 | |
| C'est pas juste, dans "legolane" il y a plus de lettre que dans "irya"!!! Je veux changer de nom et m'appeler lg! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Egg hunt | |
| |
|