| ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Dim 9 Mar - 19:17 | |
| Bonjour a tous ,
Je met ce post pour AM 44 ce samedi a 13hr , je previens deja a l'avance qu'on ne prendra pas tout le monde , on fera en fonction des job de chacun.
Certains job sont obligatoir pour ce combat et on ne refera pas un run d'essai a chaque fois.
Le but étant de reussir et de refaire pour un autre groupe ensuite.
Je note le setup ideal pour le combat .
- NIN ou PLD (pour tank ) ^^ - THF (bon DD sur BLU ou alex et complice oblige sur mage vs BLU) - DD/nin préférence pour drk ou Blu pour stun (AoE BLU tres lourd). - WHM/blm - BLM/rdm - RDM/whm 3 mages obligatoire on a testé a 2 et les mp s'épuise trop vite.
Poster si vous voulez venir et si vous pouvez bien sur ; on fera des /shout a Portes blanches pour completer le setup.
a Samedi.
Dernière édition par Nairolf le Lun 17 Mar - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
freedaii Sage debutant
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Lun 10 Mar - 6:00 | |
| c'est qq chose que h'aurai bien aimé faire ça mais j'en suis qu'a la 14 ... ^^
bon courage pour la 44 en tout cas ^^ | |
|
| |
genryu sage gentil
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Lun 10 Mar - 6:37 | |
| salut,
ben tu c déjà que tu peut compter sur mon sam/nin en sachant toutefois que sauf changement de derniereminute je taffe à 15h30 pour vous.
si mon emploi du temps a bougé entre temps je te tiens au courant. | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Lun 10 Mar - 11:10 | |
| ok 15h30 donc ,
Je fait le point avec tout le monde dans la semaine , je te promet pas que tu soit dans la 1er fight .
Je saurai pas avant jeudi ou vendredi comme d'habitude je te tiens au courant. | |
|
| |
genryu sage gentil
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Mar 11 Mar - 16:34 | |
| Bon samedi c mort pour moi je prend a 14h pour vous. Eh oui mon emploi du temps a été modifié. Au pire lasemaien prochaine je suis en congé, donc je ferai parti du run de lasemained'apres si ovus etes tous opé. | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Mar 11 Mar - 18:51 | |
| Ok Gen c'est noté , on est tellement a etre a cette mission que tu trouvera ta place la semaine prochaine , ne t'inquiete pas. | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Mer 12 Mar - 20:40 | |
| Voila la liste pour samedi a 13h>>>
- Nairolf THF/nin 75 - Haik BLM/rdm 75 - Yauron WHM/blm 75 - Laolyth PLD/war 75 - Hiero SAM/nin 75 - ????????? rdm/whm ou rdm/drk 75
Voila 1 place dispo pour un rdm donc , poster si vous avez ce job ou si vous need la mission on essayera de changer le setup selon le job de chacun. | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Lun 17 Mar - 13:02 | |
| On a descendu alexander , j'ai encore du mal a y croire , pourtant c'est vrai . Merci a tous , je fais le guide prochainement. | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Mar 18 Mar - 2:32 | |
| Bravo , il avait pas l'air evident se combat | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] Mar 18 Mar - 10:31 | |
| Salut mes potos online Putain sa laisse rêveur.............. Félicitations et comme tu dois être CONTENT lloooooll J'espere y arriver un jour..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] | |
| |
|
| |
| ToAU 44 "Alexander fight" samedi [TERMINE] | |
|