| ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rahan Admin
| Sujet: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Mer 31 Jan - 19:40 | |
| voila depuis le temps que des gens attendent un run ZM 4 alors en faite moi je suis pas super au coiurant je poste ce que je sais :p -en ont besoin : Ulmo Seity Hectore Avalynae J'oublie quelqun le setup est pas mauvais du tout c'est dejaz ca de gagné -les lanternes ben aparrement vous en avez assez ( j'ai dit que je pouvais venir si necessaire mais autant laisser ma place a quequn qui en a besoin aussi pasque moi j'ai fini depuis une paye de temps deja) m'enfin sinin g une lanterne aussi -PENSEZ au paintbrush pour ouvrir le passage dans temple uggalepih.... pour ceux qui conaiisent pas demandez moi IG j'explikeré (moi je l'ai mais je connseille a tous de se le procurer , en effet ca permet d'acceder a la partie de den of rancor ou il y a tout ce qui est interessant ) moi je propose come date samedi apres midi parce que hectore est pas la le soir (il m semble) donc la c'est a vous maintenant !! organisez vois preparez vous et demandez moi si je peux etre d'ubne quelkonque utilité c'est toujours un plaisir bande de farouches
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Jeu 1 Fév - 10:56 | |
| il nous faudrait un sleepeur paske c pas ava ki va s'en occupé en whm/smn >.> |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Jeu 1 Fév - 13:22 | |
| ... petit probleme , je serais pas la l'apres midi . Enfin bon si hectore peu pas etre la le soir c pas grave ,faite le quand vous pouvez , j'esseillerais de me demerder pour fair la ZM4 avec d'autres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Jeu 1 Fév - 13:31 | |
| personnellement comme je l'ai souvent dit les ZM ne sont pas une priorité pour moi... donc les reportés ne me derange absoluement pas! mais quitte a faire les ZM autant ne laisser personne derriere... si tu peux pas samedi apres-midi pk pas dimanche? en plus personnellemnt j'aurai preferé organiser le fight de diabolos ce samedi (mais rien ne m'empechait de faire ZM4 et PM3-5 a la suite)
a voir...
c juste une proposition! personnellement je suivrai ce ki est organisé mais il faut arreter une date maintenant que j'organise mon WE |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Jeu 1 Fév - 15:10 | |
| comme tu dis... a voir parlons en entre nous ^^ et un whm/blm peut sleep ces crottes sans problemes moi j'ai fé le fight a l'epoke avec une PT ~~65 alors avec une PT~~73 ils ont qu'a bien se tenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Jeu 1 Fév - 15:35 | |
| oui mais comme je l'ai dit ava est /smn pour la simple et bonne raison ke son blm est 17 >.> remark si tu vien en whm/blm ce sera sufisant :p |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Jeu 1 Fév - 16:06 | |
| >.< merde encore un probleme je vien d'aprendre que ce w-e je doi monter a Paris donc .... bein dsl je seré pas la | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Ven 2 Fév - 13:49 | |
| hahaha ben comme d'hab le proble des missions comme ca en LS c'est que c'est tres difficile de reunir tout le monde.... /cheer les farouches !! sky et sea son pas si loin | |
|
| |
Zanark Sage debutant
| Sujet: j'aimerais bien participer moi aussi Mar 6 Fév - 10:47 | |
| Salut tout le monde bon ben j'etais pas la en fin de semaine c'etait ma fete mais j'aimerais bien faire la ZM4 moi aussi j'espere que vous ne l'avez pas encore fait mais bon... si vous remettez ca ajoutez moi dans la liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Mar 6 Fév - 22:21 | |
| non la ZM4 n'a pas été fait... et tu est le bienvenu ^^ |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Ven 9 Fév - 13:56 | |
| et il y a une nouvelle date de prevu ou c'est en suspend ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Ven 9 Fév - 14:04 | |
| c en suspend! et ce WE je suis pas dispo (desolée c mon tour >.>) |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Lun 12 Fév - 14:26 | |
| ^^ bon maintenant que le week-end ou gt pas la et celui ou seity ne l'etait pas son passé , on pouré envisager d'attaquer la ZM4 es que sa vous tente de la faire se samedi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Lun 12 Fév - 17:31 | |
| ouéé il serai temps lool moi ce WE chui Ok |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Mar 13 Fév - 14:34 | |
| ^^ allé en selle les farouches , qui d'autre est motivé pour se week-end ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Mar 13 Fév - 17:19 | |
| je demanderai a Avalynae si elle est ok on aura un whm si c'est le cas |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Jeu 15 Fév - 22:36 | |
| petit detail qui peu avoir son importance , j'ais trouvé sur un site se qu'il falé faire , mais g pas la map ,qq'un ayant la map se sentiré de venir ? | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] Lun 19 Fév - 3:05 | |
| terminé pour pierro et moi . merci a rahan , niktus , arwen et djaffa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZM4 SAMEDI 3 FERVRIER [TERMINE] | |
| |
|
| |