| Vos coups de gueule | |
|
+5fsquall ulmo Shadowrun Nairolf Legolane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Ven 22 Fév - 15:24 | |
| DM est sans aucun doute le combat le plus difficile de Rise of the Zilart.
Il est normal de le manquer plusieurs fois , pour ma part jai 1/3 dessus.
Quand ils sont enervés ces dur de finir correctement sur ce combat.
Un conseil laisse ce fight de coté et le jour ou tu voit un /shout ben vasy , tu verra bien , quoi qu'il en soit prepare de ton coté le Key item pour ne pas avoir de souci et etre reactif lors du prochain fight. | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Ven 22 Fév - 15:57 | |
| Heuuuuu... Je retire ce que j'ai dit sur les ZM, moi j'ai arrêté à ZM 13... Donc DM connais pas! | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Ven 22 Fév - 21:21 | |
| j'ai pas a me plaindre c vrai quand je vois shadow qui met 3 ans pour avoir un job 75 alors que moi il m'a fallu un mois a peu prés et ce pauvre Djaffa qui lui fait des party de lvl down ...
en plus j'ai quand même accé a sky bientot au salvage bon bref ya que ces PM qui me gonfle c surtout ça.
MAIS BON ça fait toujours chier quand même
PS : Lapi je vais venir dans pas longtemps je pense alors GGOOOOOO pour une bonne raclette.
allez je suis vous fou vais vous dire un truc :
Irya PRESIDENTE | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Sam 23 Fév - 13:09 | |
| On est pas dans la merde IRYA PRESIDENTE tIMAGINE le monde de super nolife ou tt le monde serai obliger de jouer a ff11 tout les non geek serai executer sur la place du village a pousthoumie Sa pourrai etre marran lol et sa pourrai pas etre pire que la grosse merde que l on ce tape en ce moment alors ALLEZ JE VOTE POUR TOI | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Dim 16 Mar - 2:26 | |
| PETIT COUP DE GUEULE pour en fait remercier Orpher car le /lsmes me touche bocou, je prend plaisir à jouer avec vous. Vous êtes des personnes remarquables et de joyeux lurons, je m'ennuie jamais avec vous, tjrs prêt a délirer et je trouve ça génial. c'est pour ça que j'aime vous aider car ça me fait bocou plaisir et je sais que vous me rendrez toute l'aide que j'apporte et chacun a sa manière donc continuons a jouer ensemble et de nous amusez comme on le fait.
Mais sachez que l'aide que je fourni est sans reward c'est a dire que j'aide avec le coeur donc pas obliger de me le rendre BANDE DE POILU
bon voila on se voit IG et encore merci a TOUT LES FAROUCHES VOUS ÊTES SUPER | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Dim 16 Mar - 4:35 | |
| Je n'ai que 3 chose a dire : - WAAAAAAAAAZZZZZAAAAAAAA irya et - Hakuna matata (petit hommage a jhonny haliday , je ne c pas si vous connaisez la blague ) | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Dim 16 Mar - 11:35 | |
| < explanations > < Can I have it ? > <please> | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Dim 16 Mar - 13:22 | |
| Il semblerait qu'Ulmo ait abusé du lait de Su! Mais un bon WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de temps en temps, ça ne peut que faire du bien. | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Lun 17 Mar - 11:39 | |
| Je tiens a remercier Irya , pour toute l'aide qu'il a apporté sur la Link , mais aussi pour moi .
Irya continue mes runs HL en semaine et cela me rend un tres grand service.
Je ne vais pas faire de grand discours , je tiens juste a remercier , la personne plutot que le personnage.
Merci a toi , tu es sans aucun doute une des personnes les plus sympa que j'ai croisé sur vanadiel.
Amicalement , Florian. | |
|
| |
ulmo sage mefiant
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Lun 17 Mar - 12:43 | |
| lol je ne sait pas si vous connaisez la reputation de genie de Jhonny haliday ( a du mal a lire et conpter ) Enfin bref c'est Jhonny qui dit a son fils : - moi dans la vie j'ai 3 passions , la musique et la moto . | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: Vos coups de gueule Lun 17 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueule | |
| |
|
| |
| Vos coups de gueule | |
|