LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vos coups de gueule

+5
fsquall
ulmo
Shadowrun
Nairolf
Legolane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolane
sage mefiant

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

Bien, coup de gueule du jour :

Avant de vous apprêter à faire un truc un peu délicat avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, posez-lui avant tout la question suivante : quels sont les mots fr qu'il connait...

- S'il vous répond "je n'en connais qu'un, c'est "culotte"", dans ce cas, run away, c'est un crétin
- S'il vous répond "je ne sais dire que "omelette au fromage"", dans ce cas, run away, c'est une buse

Voilà, c'était mon coup de gueule, ça ne sert à rien (puisque seuls tris et pierro, qui ne viennent pas souvent sur le forum, comprendront de quoi je parle), c'est pas constructif pour 2 ronds, mais alors, QU'EST-CE QUE CA DEFOULE!!!

Sur ce, amis farouches, défoulez-vous aussi sur ce topic, ça fait du bien! clown

Vos coups de gueule 070x0710
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:47

Cetait previsible aussi , avec 1 neuronne il arrive un moment ou il claque ....

Des propos terrifiants , .....

Pour mon ptit coup de geule moi , ben le forum se meurs de jours en jours , personne ne post une seule creation d'event (ou c'est tres rare).

Les Fr sont toujours sur la defensive.

Si vous voulez un conseil allez dans la categorie event et faite votre post a une certaine date imposé. Puis mettez un /lsmes (ou demander a un leader) qui renvoi sur le fofo pour que les gens s'inscrive.

Bref sortez vous les mains des poches .... Vous voulez du promy , du NM de la mssion , ben notez. Si c'est pas full , ben vous /shout a portes blanches pour le reste des places.

Voila bon courage.
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:27

... Et le claquage de neurone, ça fait mal, vous pouvez en croire ma loooongue expérience! Sad

Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

... Surtout quand on n'en a qu'un...
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:22

Un bon gros coup de gueule ce soir :

On a essayé de monter un promy aujourd'hui, en fin d'a-m on était parti sur Holla 21h

Je me log à 20h45, on partait pour Mea à 22h, et puis on savait plus trop qui venait qui venait pas, avant que quelqu'un sorte "apprenez à vous organiser, y a un forum pour ça", soutenu par la majeure partie des gens qui étaient là.

Je trouve ça assez comique : les 3/4 des events proposés sur le forum sont jamais faits, ou alors à l'arrache ; j'en veux encore pour preuve l'AF RDM Hat d'Ulmo, qui était prévu pour dimanche, et qui finalement a été fait 2 jours avant, à l'improviste.

Autre preuve : y a au moins 5 topics consacrés aux Promyvions sur ce forum, y en a qu'un qui s'est avéré concluant...

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Chacun en conclura ce qu'il voudra.
ulmo
sage mefiant
ulmo

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:55

dsl je savé pas que tu voulé absolument venir , mais bon il s'est trouvé que y'avé tout le monde de libre a se moment la et g sauté sur l'ocasion .
Les event on peu jamais etre sur a 100% que sa va se fair a la bonne date you toujours des imprevues et je pense qu'il n'y a personne a blamer pour sa .
Enfin bon dsl que tu é pas put venir pour l'af .
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:26

Je pense qu'il va falloir une petite explication. Alors je me lance, même si je ne suis pas trop pour les règlements de compte autrement qu'en /tell.
J'ai effectivement proposé de faire mea si on avait suffisamment de monde, mais :

1. On n'était pas 6, certains ne pouvaient pas à 21h, d'autres n'étaient pas dispo à 22. Si on fait les promy, autant les faire pour tous ceux qui en ont besoin.

2. J'ai proposé qu'on y aille, je n'ai pas proposé d'organiser le run. Je me tiens dispo pour aider, mais si vous voulez que quelqu'un d'autre organise (notamment aille shouter à WG et jeuno si on n'est pas suffisament nombreux), il faut prévenir un peu à l'avance. A 21h on n'était pas au complet, et on prenait le même chemin pour 22h. Les promy sont déjà suffisament difficiles, pas besoin en plus d'y aller les mains dans les poches

3. On avait tout au plus 4 animas (dont 2 terro, /panic), ce qui est un peu léger pour une promy. Avant promy, prévoir d'acheter ou de farmer des animas. Tout le monde n'a pas forcément besoin d'en avoir 3, mais 9 pour la pt me semble être un minimum. Et, pour aller jusqu'au bout de ma pensée, il me semble qu'il serait justifié que ceux qui ont besoin de la promy apportent les animas si les autres n'en ont pas.

Voilà, alors navrée pour hier, mais proposer d'aider et voir tout le monde qui finit par s'engueuler à cause de l'event, ça a tendance à me coller les nerfs en pelote.
Et si certains ont "mieux à faire" que d'attendre l'event ou l'organiser, qu'ils se demandent si ceux qui viennent pour les aider n'ont pas "mieux à faire" aussi que d'attendre que tout le monde soit d'accord.

Je tire un enseignement de tout ça : ne pas proposer un event à l'improviste, ça part d'une bonne intention mais ça vous retombe sur la gueule. Donc à partir de maintenant, je ne propose plus rien, et je viens avec plaisir donner un coup de main, même à l'improviste, mais à condition que les event qui demandent une organisation soient organisés.

fsquall
sage gentil

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:41

Je tiens à préciser que lorsque j'ai proposé à Artas d'aller farmer les recollections, c'était pour avoir des recollections de rab.
Pour ma part, je dsiposais de Hystéro et psycho et RR ring.
Je regrette que cet évent improvisé est tourné en eau de boudin comme on dit par chez moi.
Je trouve logique que les personnes qui viennent aider n'ait pas a acheter ether ou animas ou utiliser RR charge.
djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

Je suis tout a fait d'accord avec lego.

Je rajouterais ceci quand même :

De nos jours, de plus en plus de personne pensent que tout leurs est acquis, et qu' il fait bon vivre les doigts de pieds en éventails, le cul bien calé dans un transat au soleil.
Et bien non, rien ne tomberas dans votre poche si vous n'y mettez pas un peu du votre.
Le boulot on sait pas le faire a votre place. (Quoique bientôt on va nous demander de log votre perso a votre place, rien n'est impossible, y a qu'a attendre ça va arriver)

Le style "Touriste" qui pensent "Oh y a des leaders ça ne peut qu'aller" et bien moi je dit non.
Cela me dérange pas du tout d'aider, mais a certaine condition (voir plus haut la reponse de lego), je dit ceci, car quand j'aide je viens pas les mains vide.
Au dernier run je suis venu avec 15K~20K de potions pour mon smn, donc si je vient c'est pour mettre toutes les chances de notre côtés

Alors svp organiser vous entre vous, c'est pas compliquer

-Vous décider d'une date et heure ferme et définitive
-Tous les participants soient présent au minimum 30 min avant le run
-Tous les participants aient des potions et food suivant leurs jobs
-Tous les participants aient au minimum un scroll RR (ça coute que 750 CP)
-Tous les participants aient au moins fureter sur certains guide pour savoir a quoi s'attendre (voir liens plus haut, merci au passage a ceux qui les ont mis)
-Pas de caca nerveux (tres mauvais pour la tension et pour la reussite du run)

Je crois que c'est tout

PS: Celui qui organise n'est pas forcément le leader du run, vous pouvez toujours demander a un ancien de vous leader, sa coute rien
PS (bis) : Ne soyez pas egoiste, commencer par les run dont plusieurs personnes ont besoin, ça augmentera votre taux de sympathie dans la LS

PS (Ter) :- 1 SMN c'est bien avec un RNG (sinon c'est pas terrible a mon avis car pas facile de placer 3 astral flow)
- 2 SMN c'est deja tres bien, on a plus de chance de placer 4 voir 5 Astral flow
- 3 SMN c'est quasi du one shot XD

Allez courage, y a plus dur qui vous attend apres les promy
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:05

LOL fs, vous n'allez pas approvisionner tout le monde en food, medecine et RR gear, quand même XD

Chacun d'entre nous doit se ballader avec les items dont il a besoin, compte tenu de son job, en poche (... euh... sauf certaines blondes mono-neurone qui s'aperçoivent systématiquement une fois qu'elles sont dans le BC que leur RR hairpin ne fonctionne pas pour les mission capées... /slap <me>)

Par contre, j'avoue, les animas, je n'en ai pas sur moi et je n'ai plus un rond pour en acheter. Quant à les farmer, oki, mais dans ce cas-là, il faut là encore le savoir à l'avance, parce qu'il faut prévoir 1h30 de plus bon poids.
Allez, c'est pas grave, ce n'est que partie remise

Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:02

Je rejoins djaffa et lego , en tant que leader c'est pas evident de trainer du boulet tout un run ...

Prenez vous un peu en main , si vous voulez jouer a un mmorpg facile jouer a WoW.

FF11 est un des mmo les plus compliqué qui existe et comme tout bon FF qui se respecte la partie histoire (notamment Promathia) est assez difficile.

Vous etes ni beubeu , ni mauvais , mais peu etre un peu trop assisté encore.

Imaginer une LS sans personne pour le forum ou pour leader les runs ... ben reste plus que le systeme "D" , le /shout a portes blanches. A vous de choisir.
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:04

Ce n'est pas un coup de gueule, c'est beaucoup plus que ça... Pease read the following :

WANTED MORTS OU VIFS
2 dangereux individus, complètements fous et pourfendeurs de blondes.

Djaffa : Hume chauve avec un tatouage sur la tête, signe particulier : se bat en tenue de pêcheur.

Nairolf : grand elf picpocket. Signe particulier : elf (compte tenu des résultats de sando aux tally, espèce en voie de disparition : c'est donc un signe particulier)

Très forte récompense!

PST

djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:08

RUN AWAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu c ke je susi mort
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:26

/hide /flee /perfect dodge héhé
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

j'ai jamais eu l'occasion de gueuler ou de dire ce que je pense donc je vais le faire, j'espère que vous n'aller pas le prendre mal, mais c'est kom ça et personne ne poura le changer. je ne vise personne en général, donc voila ce que je vais vous dire :

VIVE le RICARD et Irya t la plus Belle
http://mryou01.skyblog.com
djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:38

bon suis d'accord avec Irya, Vive le Ricard (j'ecris en petit pour pas me tenter, suis au régime pain sec et a l'eau, pfffffffffffffff)

lol!
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:26

Eh ben là, Iry... Je savais pas que t'en avais autant sur la patate... Nan mais tu sais, l'eau claire, c'est bien aussi albino Pas besoin de mettre de jaune dedans...
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:53

je veux qu'il y ai normalisation des doses de ricard ainsi q'une taille réglementaire des glaçons et surtout je VEUX et j'EXIGE des cuites mémorables pas des cuites qui passe aprés une bonne nuit de sommeil, un truc qui dure 2-3 jours, une VRAI héhéhé

bon arrêtons les conneries

Irya Présidente !!!!!!!!!!!!!!

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération.
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:48

la c'est vraiment un coup de gueule que je vais faire ( un vrai pour une fois). bon quand vous verrez a l'heure ou j'ai posté vous comprendrez mon humeur, j'ai wipe encore en DM, mais bon wipe sur des truc simple je commencé a y être habitué donc maintenant c'est sure les mission pour PM et ZM etc... rien a foutre ça sera sans moi. celui qui veut m'aider ben c'est simple y jouera mon perso, donc mes journée vont se résumer a faire de l'exp et a farm voila pour ceux qui ont besoin d'aide pour des quêtes bidon genre farm testy, LB etc..... ou mission jusko rang 6 je serai dispo aprés ne compter surtout pas sur moi pour PM et ZM je viendrai même pas ( de toute façon j'ai accé a rien donc mon aide servira a rien )

j'ai les nerf contre ce jeu de merde voila

Bonne chance pour ceux qui vont j'espère réussir a voir sea avec leur character, moi perso ça sera jamais.
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:26

Sad Sad Sad

Iry, t'as la poisse,c'est sûr, mais tu ne peux pas rester là-dessus.
Tris, quand il n'arrive pas à terminer une PM, sort une bouteille de vin et ça marche.
Comme ta potion magique, à toi, c'est le Ricard, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Et je te harcèlerais jusqu'à ce que tu les termines, tes promy, tu peux compter pour moi... et tu verras, je peux être aussi têtue qu'une patelle (pourquoi patelle? parce que quand c'est scotché à un rocher, vous pouvez y aller pour la décrocher), et c'est vite insupportable de m'avoir sur le dos; ça motive pour terminer vite!

Quant aux ZM, rien à voir. Ca demande de l'organisation, mais c'est beaucoup plus facile.

ACCROCHES-TOI, PRESIDENT!!!!!!!!! cheers

Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:28

et... VIVE LA VODKA SANS POMME! na!

Victoire
sage gentil
Victoire

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:02

Patelle?? qué patelle c des ARAPEDES cheers

Et Irya est comme moi !! Ca rends dingue de jouer 2 heures pour avoirs 1000 exp et d'un coup un lors d'un combat un mog aggro en + et HOP => dead affraid

Moi je dit que ca casse les couilles ^^

Allez l'OM
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:44

Je te comprends parfaitement, Irya : plus de 3 ans que je joue, j'ai toujours pas un job à 75 (mais ça, c'est un peut de la fainéantise de ma part lol! ), pas fini mes promy, ni mes Z-M, je viens tout juste de finir mes AF, ça m'arrive encore de perdre de l'exp bêtement parce que mes pt se tapent des aggros de merde, ou que j'aggro tout seul, j'ai pas un gil d'avance, je me fais dégager de pt des fois simplement parce que j'ai pas de DD gear (et n'en aurait sans doute jamais en PLD, question d'éthique), je leech comme un porc alors que je préfèrerais pouvoir apporter une contribution pleine et entière mais que j'en ai pas le temps ou les possibilités, quoi qu'on en dise ( non, y a pas que de la fainéantise sur ce coup-là, mais c'est lié au fait que je trouve le lvl up profondément ennuyeux...)

Et pourtant...

Pourtant tu vois, ça fait 3 ans que je reste, ça fait 3 ans que j'essaie d'avancer dans le jeu. Grâce aux Farouches, j'ai pu réaliser des choses dans le jeu que je n'espérais plus faire, même si j'ai pas réussi du premier coup (Cf. notamment le dernier wipe qu'on s'est pris à Holla). J'ai sans doute pas pris autant de gadin que toi en promy, apparemment, et je sais pas où t'en es niveau promy, mais je pense qu'il faut malgré tout persévérer...

Pour l'anecdote : je sais pas si certains d'entre vous ont joué à Secret of Mana, mais je me souviens que dans ce jeu, je suis tomber au début du jeu contre un boss qui m'explosait à chaque fois (le tigre dans le chateau de la sorcière). Impossible de mettre une strat au point, il me défonçait tout le temps... Jusqu'au jour où je l'ai eu. A force de persévérance, on finit par y arriver. Ca peut prendre du temps (Cf. Pierro et ses Bounding Boots, je crois qu'il a buté un centaine de LL avant de les avoir), mais tu finiras par y arriver.

Garde en tête que dans la LS, t'es certainement pas le seul à avoir besoin de cs events : moi aussi, mais également Artas, Nioklas, etc... Et tous ceux qui sont prêt à donner un coup de main, Lego et Djaffa en tête (pour peu que ce soit correctement organisé XD)...

Enfin bref... <Promyvion-Mea> <Satursday 23th> <Do you need it?> </assist> <You can have this>
Lapinos
sage gentil
Lapinos

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55

roooo shadow ta failli me faire deprimer avec ton poste !!!
vIVE LES FENEANT ^^
c etais juste un petit bonjour en passant ^^
ps : si vous demander gentiment a irya il viendra kan meme héhéhé !!!
ps 2 : coup de gueule contre irya CES KAN TU VE BOULET KE TU DESEND A MILLAU
PS 3 : Cartonne trop cette console

sinon ben vive ff meme si ji joue plus sa manque parfois sa reste le meilleur mmo et sa le restera longtent ^^
djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:58

Je compatis a ta douleur Irya, mais tous le monde est plus ou moins dans le même cas que toi.
Pour mon cas, 4 tentative de DM et 4 wipe, mais je persevere XD (faudrais que j'arrete d'oublier d'aller chercher mon item en Full moon aussi)

A l'heure actuelle, je fait de l'exp negative a cause de gros con de NOOB, qui se prennent pour des dieux en party et veulent se taper des Heraldic Imp (LvL 80), surtout 2 RDM a la noix qui connaissent même pas Silence et Dispel (gros noob va).
Je gagne plus d'xp en Bataille de campagne qu'en party lol, mais bon cela reste monotone tout de même, et chiant apres une journée complète de Campaign battle.

Courage et perseverance, c'est tout ce que je peux te dire.

Je rêve de mon THF75, mais vu la tournure des choses ce sera pour le mois prochain apres 30.000 battaille de campagne cheers

Pour les promy, c'est franchement du gateau a coté de la PM 4-2, faut juste etre organiser un tout chtit peu.

/comfort Irya

PS: la défait fait également partie de l'apprentissage sur FF study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitime

Vos coups de gueule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant