Sujet: photo de groupe Dim 6 Jan - 19:24
salut tout le monde donc voila la photo de cette année est plutot réussie il y avait beaucoup de monde , merci a tous.
la petite différence avec la derniere c'est que la on a fait avec les temoins du mal , la ls avec laquelle nous faisons le plus de runs ensemble.
j'encourage tout le monde a continuer dans cette optique , en vue de créér une perle pour les events que nous pourrions faire en commun , c'est en projet actuellement que je prendrai mieux en main des mon retour .
et puis , voila le souci c'est que mon PC chie dans le moule et j'ai pas de SS .........
donc j'encourage tlm a en mettre , car je sais que tlm en a pris une chiée +100
merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: photo de groupe Dim 6 Jan - 20:12
hummmm interressent rahan a voir......
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: photo de groupe Dim 6 Jan - 21:03
voici mes SS
voila merci a tous
Binita sage mefiant
Sujet: Re: photo de groupe Dim 6 Jan - 21:36
hmmm dommage que ma livebox ai planter avant.....(et pour 2h) donc suis po sur les SS><
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: photo de groupe Dim 6 Jan - 21:45
merci irya ils sont de tres bonne qualité tes SS n tu joue sur console ou sur PC?
Un ptit mot pour remercier tout le monde davoir participer au run , etant a la fois sur les farouches et les TdM depuis plusieurs année je suis heureux de voir que l'ambiance est au beau fixe.
a++
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: photo de groupe Lun 7 Jan - 23:59
je joue sur PC et encore un grand MERCI a tt le mondes, Farouches et Témoins, l'union fait la force
rahan Admin
Sujet: Re: photo de groupe Dim 13 Jan - 19:50
salut a tous jolis screenshots mais je suis un peu décu que personne en ai mis des siens , un point de vue de plusieurs persones ca aurait ete mieux lol c'est pas trop tard !!!!!
postez postez !! a bientot bientot dans le jeu tlm
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: photo de groupe Lun 14 Jan - 10:58
Salut mes potos online comment je fait pour mettre les photos que j'ai prises sur le forum SVP
Et oui comme dab je comprend rien
C avec plaisir que je posterais celles que j'ai prise !!!
Binita sage mefiant
Sujet: Re: photo de groupe Lun 14 Jan - 12:07
[img ] lien de la photo[/img ] sans les espaces apres img
mais il faut que la photo soit hebergée sur un site (genre imageshack hiboox...