| photo irl | |
|
+25Victoire freedaii Binita Shadowrun Legolane Akaphendrag Hectore fsquall mryou01 Raponosha Thebishop Letosi Goldengreg ulmo Arwenundomiel Niktus KiaraYou Lyn Ashtor1984 djaffa kirikas Nairolf Safersephira rahan Hayame 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo irl Lun 31 Juil - 23:40 | |
| VOILA UN TI POST POUR VOIR NOS GEULE IRL MOI JE POST APS NOW FAUT KE JEN FASSE UNE ALLER ELS GAS POSTER VOS TRONCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: photo irl Mar 1 Aoû - 20:31 | |
| Bon si tu insiste moi ca me dérange pas ^^ ( et au passage Cap Lock Key Please Check it ) | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: photo irl Mar 1 Aoû - 21:53 | |
| ben voila si tu y tiens mé bcp de monde me connait deja seulement g coupé mé rastas ya 1 semaine pui la gt tres fatigué XD | |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: photo irl Mer 2 Aoû - 4:55 | |
| tu veux me voir wis? ;p Et bien, vraiment désoler pr la LS mais tu peux tjr courir pr avoir ma photo mouhahahaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo irl Mer 2 Aoû - 10:44 | |
| loool pfff too weak rdm :p de toute facon kan tu me verra irl tu va tomber :p :p |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: photo irl Mer 2 Aoû - 15:43 | |
| oh vraiment? | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: photo irl Ven 4 Aoû - 18:49 | |
| Desolé mais jai pas de plus grand sourire , jfé tjr la tronche ... PS : par contre moi j'ai la photo de safer ^^. | |
|
| |
kirikas Sage debutant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : mons Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: photo irl Ven 4 Aoû - 20:45 | |
| plz nair passe la nous je ferai se que tu veu, mais je veu absolument la voir | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: photo irl Ven 4 Aoû - 21:13 | |
| T'en qu'a faire, voila la mienne en plein boulot sous le soleil d'afrique Ben oui tant qu'a faire, on peut se la peter de temps en temps | |
|
| |
Safersephira sage gentil
| Sujet: Re: photo irl Sam 5 Aoû - 6:09 | |
| rhoo Djaffa <.< on se croirai dans un film XD !!! ( ca va je me tait ^^ ) mais ca ressemble un peu comme les film? <.< non? | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: photo irl Sam 5 Aoû - 13:48 | |
| oyooooo poto ga ^^ koukou ca va gaze??? il a l'air de faire beau meme si j sé k c po dé vacances donc profite bien kan mm tant k tu le peu ^^
a bientot | |
|
| |
Ashtor1984 Sage debutant
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: photo irl Sam 5 Aoû - 17:46 | |
| Lol! arrive pas a mettre ma foto malgré les truc ke tu m'a dit bon je te donne mon adrese tu la postera pour moi en cas Rahan! ^^ (besrest370@hotmail.com)[/center][/scroll] | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: photo irl Sam 5 Aoû - 20:57 | |
| Rhooo miss, ben, non c'est pas un film, sinon m'a prime de risque serait superieur a 3000 euro mensuel, mdr biz a tous ^^ | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo irl Dim 6 Aoû - 21:14 | |
| bien sur avec plein de bouteille alcolo juccc |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: photo irl Dim 6 Aoû - 21:21 | |
| lool c etai pas pr moi XD (mm si c etai mon annif...) | |
|
| |
Safersephira sage gentil
| Sujet: Re: photo irl Dim 6 Aoû - 21:59 | |
| faut pas mentir Jucie ;p je vois ton nez qui s'alonge loll | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: photo irl Dim 6 Aoû - 23:44 | |
| mdr jucie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo irl Lun 7 Aoû - 0:31 | |
| moi c est le gars a gauche . please pas de demande de marriage je suis deja pris |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: photo irl Lun 7 Aoû - 8:54 | |
| aaaahhhh chompi je n'est qu'une chose a dire ta femme est superbe aller aller t'es pas mal non plus cousin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photo irl Lun 14 Aoû - 17:15 | |
| Salut puisque j'ai fais ma présentation et avec la demande de chompi voici une photo histoire que vous puissiez savoir qui joue sur le pseudo de Motarho ^^ P.S: moi est ma cop. (depuis 7ans) et moi tous seul ,photo prise ya 3 semaines en Rép.dominicaine sa me manque dejà ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo irl Lun 11 Sep - 5:53 | |
| bon ba si vs voulais me voir bas prennée mon adresse msn vous metrais la cam the_fenril@hotmail.fr au passage jais halluciné car je resemble etrangement assé a hayame et on a le meme collier celuit de vincent XD lol voilou |
|
| |
KiaraYou Sage debutant
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: photo irl Dim 17 Sep - 2:40 | |
| Bon, ben voilà à quoi ressemble la jolie Elvaan Blonde sur ff...
NE VOUS FIEZ DONC PAS AUX APPARENCES...! XD | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: moi irl Lun 18 Sep - 20:36 | |
| bon ben bah blush j'ai 30ans jsuis vieux | |
|
| |
Nairolf sage farouche
| Sujet: Re: photo irl Mar 19 Sep - 8:36 | |
| Vieu a 30 ans ....... qu'est ce qui faut pas entendre ..... regarde moi j'en ai 23 et jy suis deja Vieu. A mon avi tu es plus un tres vieu , voir un ancetre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo irl | |
| |
|
| |
| photo irl | |
|