| amour , quand tu nous tiens | |
|
+5Hectore djaffa Lyn Goldengreg rahan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rahan Admin
| Sujet: amour , quand tu nous tiens Mer 20 Juin - 17:37 | |
| voila voila bijour les amis ^^ comme je l'ai dit hier IG nous allons nous marier avec letosi mais IRL ien sur ^^ donc evidemment vous etes tous plus que des joueurs , vous etes avant tout mes amis c'est pourquoi je vous invite tous a notre mariage champagne , musique et detente donc tous les interessés sont invités a me send leur adrese postale en message privé de maniere a recevoir un joli carton d'invitation lol evidemment je ne vais pas citer de noms parce que je ne voudrais pas vxer ceux que j'oublie mais tous mes amis de courte ou longue date se reconnaitront et j'espere beaucoup les voir^^ a commencer par ceux que je connais deja IRL , gillus ,istaar ,orpher et euridice.... irya evidemment mais ca c otre chose on se voit presque toutes les semaines lol voila c'est pas pour de suite mais je suis tres impatient je vais me faire faire une noble's tunic ca ferait un joli costar de marié mdr (je ferai quand meme pas faire une scorpion harness pour leto ca feré un peu con ptdr) allez a ++ tlm je passeré sur le forum de temps a autres en attendant d'avoir ma connection maniere de dire que je suis pas mort ^^ | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Jeu 21 Juin - 6:19 | |
| Excellent, félicitations chef!! J'attend de voir la robe scorpion harness de leto sur les photos devant l'église! Et puis bon un mariage c'est une grosse occasion tu pourrais lui payer le +1 quand même Tout mes voeux de bonheur! | |
|
| |
Lyn sage gentil
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : A coté d un volcan en activiter Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Jeu 21 Juin - 7:37 | |
| congratulation! ^^ j espere que vs passerez de trés bon moment ds la joie et la bonne humeur xD aller tous mes voeux de bonheur les (futurs) mariés ^^ | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Jeu 21 Juin - 12:41 | |
| Waaaahhhh, felicitations Promis si je suis dans le coin lors de la date fatidique, je serais de la partie. A bientot et encore felicitations | |
|
| |
Hectore Sage debutant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: amour , quand tu nous tiens Ven 22 Juin - 0:50 | |
| Bravooo! ttes mes félicitations ^^ Jvous souhaite à tous les 2 de magnifiques jours heureux Que le bonheur soit avec vous A la prochaine et Rahan n'oubli pas la bague | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Ven 22 Juin - 12:05 | |
| hehe merci les amis c'est gentil a vous ^^ promis je mettrai des photos sur le forum pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas venir
mais nous avons decidé ca il y a une semaine donc ca sera pas pour desuite c'est long a preparer (oui ca fait 3 ans qu'on hesite , tant qu'a faire on va faire bien et ca va predre du temps de réunir plus de 150 personnes et de les regaler au champagne) promis il y aura une table de farouches !! si vous venez lol | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Ven 22 Juin - 18:27 | |
| je serai présent, mais réserve aussi une ou deux bouteille de ricard
XD
ciao | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Dim 24 Juin - 12:54 | |
| mdr tu va pas boire du ricard la cuite au champ c'est meilleur XD | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Dim 24 Juin - 19:48 | |
| bon je te fais confiance alors pour ton conseil divin
a+
ciao | |
|
| |
Arwenundomiel Sage debutant
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Lun 25 Juin - 14:06 | |
| snif.....
j'aurai telllement aimer etre la pour ton mariage, mais la france c loin du canada
je vous souhaite une journée pleine de bonheur et de joie | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Mar 26 Juin - 18:25 | |
| bah en avion c'est vite fait lol et merci ^^ tu recevras un joli faire part aussi arwen | |
|
| |
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Mar 26 Juin - 18:34 | |
| félicitation !!!! Je vous souhaite plein de bonne chose Et si tu accepte le petit lapin je me ferai un plaisir de venir XD ( en plus suis vraiment pas loin ^^ ) | |
|
| |
Raponosha Sage debutant
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Mer 27 Juin - 17:42 | |
| Gongratulation, plein de bonheur a vous deux ! Et si tu veu bien de moi aussi, | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Jeu 5 Juil - 18:02 | |
| ben vouais les millavois ca va se faire a coté de chez vous lol au lac de pareloup allez j vous tiendrai au courant a ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens Sam 7 Juil - 12:49 | |
| Félicitation rahan alors sayez letosi a eu ton coeur accrocher avec des menottes a vie si il faut une laisse leto , je te les envoie pour que tu le tiennes ; je viens rarement mais là je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'amour et peut être un bébé ^^ Papa Rahan ça fera mimi!!! PLEIN D'ENORME BISOUS AU AMOUREUX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour , quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| amour , quand tu nous tiens | |
|