| Voila ce qu'on fait quand on joue pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwenundomiel Sage debutant
| Sujet: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Lun 6 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Arwenundomiel Sage debutant
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Lun 6 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Lun 6 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Sam 3 Mar - 19:48 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA le /kneel devant Skittles PTDR | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Dim 4 Mar - 4:26 | |
| Skittles w non loin de la tu me conné pas assez pour savoir ki c on dirai. Je devrai écrire les nom ptet mé bon trop la flemme en général je fé ca en plein dyna ou a mes heure perdu. Je suis sur tlm c ki c sur la photo vu kils me connaisse bien et savent avec ki je me ballad P.S.: si vous voyez kelkun avec une Dalmatica frappez a vu ca fé du bien je vous assure.. Si vous voyez un taru ki s'appel Maron n'hésité pas a BL envoyé des insulte enfin full attack il a une Dalmatica+1 | |
|
| |
Safersephira sage gentil
Nombre de messages : 125 Localisation : Heusy - Verviers ( Belgique ) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Ven 9 Mar - 17:13 | |
| Haya montre leur ce qu'on s'est amusez à faire avec Paella pendant l'assault si tu peux, avec le rolls super frustrant mdrrr xD arff mais tu sais pr tes images, moi je veux bien ( le perso en dalmatica c'est le même character que le mien donc ) je veux bien la Dalmatica, et Nashira Seraweels xD !! | |
|
| |
Hayame sage mefiant
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Lun 12 Mar - 15:28 | |
| Voila le super Roll ke nous a fé safi en Assault XD (dsl j'ai du découpé au dessus je parlai de kelke chose d'assez personel ^^; ) Et pi tkt pas safi on aura la Dalmatica et le Nashira Seraweel!!!! | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Mar 13 Mar - 22:18 | |
| - Citation :
- Et pi tkt pas safi on aura la Dalmatica
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. T'a seul chance de l'avoir, c'est apathy, SP, Blueice et ATG. La j'ai le droit de rire ^^ - Citation :
- Nashira Seraweel
Deja plus facile a avoir, meme si Ultima reste tres dur, et on sait jamais ce qu'il va drop ^^. | |
|
| |
Hayame sage mefiant
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Mer 14 Mar - 12:58 | |
| mdrrr tu es si négatif Ultima é une parti de plaisir, fun a faire au passage le coup du citadel buster est bien fun é pas si puissant.. mm si faut recup les autre chip pour rentrer c très facile. Omega é un peu plus chaud mé bien organisé c aussi facile.. Comme tu dit faut ke ca drop mé bon sur tt les item ds le jeu faut ke ca drop. (btw mm qd ca drop et ke ta des chance de l'avoir tu l'as pas paské un GilBuyer a payé une Kirin Osodose pour l'avoir... me /tell ds le jeu pour plus de renseignement)
Voyons ensuite, la Dalmatica, ma seul chance de l'avoir? Hmmmm.. MDRRR. tu c ce sont just les ls les plus connu il y en a BCP pas connu ki en drop, ca se voi ke tu as juste écouté les rumeur..
M'enfin je vais pas m'attardé avec toi je te pensai plus renseigné sur la question en tant ke leader de HNM/sky/sea ls si je me rappel bien?
/wave | |
|
| |
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Mer 14 Mar - 15:21 | |
| Oméga est too weak, c une loque sur patte, on l'a torché en meme pas 10 minutes la derniere fois. Ultima est quand meme bcp plus dur, y'a juste a voir la diference de temps dans le BC, et le nombre de LS qui wipe dessus. - Citation :
- Voyons ensuite, la Dalmatica, ma seul chance de l'avoir? Hmmmm.. MDRRR. tu c ce sont just les ls les plus connu il y en a BCP pas connu ki en drop, ca se voi ke tu as juste écouté les rumeur..
lol, je vois pas d'ou tu sort ca. Y'a tres peu de LS sur le serveur qui domine les grounds, et les petite LS qui drop des dalma, ca reste uniquement de la chance, voir aussi des mecs qui était sur des grosses HNMLS qui sont parti vers des plus petites pour X raison, et une LS qui camp des grounds = une LS qui bot. T'a juste a mater DA et VOS les day3+ quand y'a nidd/aspi window up, et tu verra que ce sont toujours les meme LS la bas. Hors GMT/EST/NA time, ce sont les HNMLS Jap dessus, aka velldesmerveilles et arenastyle pour les plus connu. Mais bon, bonne chance dans ta quete de la dalma ^^ | |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Jeu 15 Mar - 11:43 | |
| hehe c tres drole votre petite conversation cependant essayez de pa vs engueuler sur mon forum ca seré gentil :p pui ca c le post pour nos nm's XD allez tlm y croit et jes petites ls qui campent des gros nm ben faut y croire je sui en train de motiver la mienne pour faire ca :p | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas Jeu 15 Mar - 11:44 | |
| bon... la c moi au dessus j mete trompé en loguant ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ce qu'on fait quand on joue pas | |
| |
|
| |