LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le futur de FFXI ca va chier

+2
jetchsan
Niktus
6 participants
AuteurMessage
Niktus
sage gentil
Niktus

Le futur de FFXI ca va chier Empty
MessageSujet: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

la map complete de ffxi, ca va chier des bulles

Le futur de FFXI ca va chier Completeworldfullgs3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Oo

OMG!!! mais c gigantesque!! c prometteur tout ca!

bon y aurai aussi des rumeurs qui disent que dans les futurs nouvelles zones seraient capé 80 (voire plus) a confirmer!!!!
jetchsan
sage gentil

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27

OMG capper lv 80 le pied Smile et ca a l'air super grand ; ; aussi
Ils
vont rajoute des Nms j espere *^^* des bien gras comme je l ai aime
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:57

Ils ne pouront pas faire des zone Cap80.. ils faudrai refaire le jeu entier..

Exemple:
-des BLM ki ont Refresh en /COR juska 4mp/tick solo..
-des RDM/BLU ki pourront se servir de Chain Affility (dj ke les NIN supporte pas les RDM/BLU sans ca..)

enfin bon etc ca déequilibrerai tt le jeu et certain job seront gimped, conclusion e pense ke certain job comme RDM seront encore plus overpowered et certain job comme NIN ne gagneron pas plus ke ca d'un /lvl40.. dj ken RDM75 il y en a ki solote des god.. imagine ap, les RDM vont finir par pouvoir soloté un Besieged.. perso je suis RDM je dit pas non mé je pense a l'équilibre du jeu en général..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:45

ca t'en sait rien comment SE va gerer tout ca! et puis ce sont des rumeur

quant au /cor personne n'aura un refresh de 4 mp ca sera 2 grand max
le /nin ils ont gerer ca en donnant moins de shadow en sub ke en main job

ensuite g parler de zones (pas toutes) capé 80+ il est apparemment pas question que ce soit disponible dans les anciennes zones donc ca changera en rien l'equilibre du jeu.

ensuite ce sont des rumeurs... on verra le moment venu mais contrairement à toi je reste optimiste car SE nous a surpris + d'une fois.
Florius
Sage debutant

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:58

impossible de capper une zone a 80 sans que ca bouleverse l'equilibre total du jeu. C'est juste des rumeurs débile, c pas la premiere fois qu'on annonce une hausse du cap 75. De plus, ca voudrait dire que dans certaines zone il faudrait retourner xp pour monter a 80, super débile.

je suis d'accord avec hayame, c impossible que SE monte le cap au dela de 75, ca changera totalement l'équilibre des job (meme si mon blm reverais d'un convert ^^).
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

ai lieu de se disputer pour un cap lv o.o pourquoi ne pas essayer de trouver des infos sur l'extension et ns en faire profiter ^^
Lapinos
sage gentil
Lapinos

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

en parlant de futur de ff ce matin j ai trouver sa sur le site officiel

Dans la prochaine mise à jour sera introduit un nouveau concept de combat multi-joueurs : Einherjar. L'équipe de développement se propose aujourd'hui de vous en dévoiler les grandes lignes et les aboutissants.

Concept de développement
Einherjar est un nouveau concept du jeu se déroulant au Laboratoire d'Hazhalm. L'idée était de créer un "bataille multi-joueurs imprévisible à grande échelle".
Les monstres auxquels les joueurs seront confrontés changent au fil des essais, une stratégie adaptée à chaque situation est donc nécessaire. Il s'agit en conséquent d'un challenge destiné aux joueurs de haut niveau.

Conditions de participation
Le niveau minimum requis est de 60, et le nombre de joueurs de 6 à 36. Les participants devront être munis d'un objet proche du sablier de Dynamis, et obtiendront l'exclusivité d'utilisation de la zone pendant une durée définie.
L'utilisation de cette zone n'étant pas liée à l'avancement dans les missions d'Aht Urhgan ou au rang de mercenaire, toute personne atteignant le niveau requis pourra y participer sans condition.

Déroulement d'Einherjar
Les participants devront choisir l'une des antichambres disponibles ; le temps au sein de chacune est limité à 30 minutes sans prolongation possible.
A l'intérieur de l'antichambre se trouvent un grand nombre de monstres ainsi qu'un monstre très puissant appelé "gardien de la porte des enfers". Les participants doivent terrasser ces monstres pour remporter la victoire pour cette antichambre.
Les joueurs qui se seront mesurés avec succès à toutes les antichambres gagneront l'accès à l'ultime partie d'Hazhalm, où leur seront révélés les secrets du laboratoire…

Récompenses
A la manière des points d'Assaut, des points spécifiques à Hazhalm seront introduits pour permettre aux joueurs d'obtenir divers objets. Bien sûr, de nombreuses pièces d'équipement ne pourront ainsi être obtenues que par le biais d'Einherjar. Nous espérons vous voir très nombreux à participer !

voici kelke photo tjs tiré du site officiel

Le futur de FFXI ca va chier 1883_410

Le futur de FFXI ca va chier 1883_610

ME TARDE de venir faire sa avec vous Wink J esper kel va arriverai debut juin cette saleter de mise a jour ^^ sur ce bonne journer a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41

arf, c'est la news extention qui doivent mettre ces pas fin de l'année qu'on laà fin je pense si j'ai bien vu sur playonline et c'est pour les hl --; pffff pas pour tous le monde mouais , comme je nai pu le temp de jouer avec ma vie irl , pense pas être un jour a vos level les moustiques Very Happy
Lapinos
sage gentil
Lapinos

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

J ai lu que la mise a jour de juin aurait lieux le 4 juin et sera suivie d un maintenance de 5h de 17a 22h

Voila si je me suis pas plenter on sera la dans 5 jours XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur de FFXI ca va chier   Le futur de FFXI ca va chier Icon_minitime

Le futur de FFXI ca va chier
Page 1 sur 1