hmmm. je comprend ce que tu veux dire mais laisse moi t'expliquer la difference entre le site que tu as donné et mon travail
mon code calcul les skillchain c a dire ke les information utilisé sont:
fragmentation + fusion -> light etc... toutes les regles des SC sont la :
table de SCmais pour les pages web (a moins d'un applet JAVA) c du mySQL cad des gestion de base de donnée
si tu as la SCcharte de adennak.com imagine que tous les WS sont ecrits dans des tableau de donnée differents. exemple la table Fragmentation et la table Fusion forme un groupe appelé Light. (g tres simplifié!)
l'abordage est totalement different les commandes pour acceder aux resultats doivent etre verifié a chaque mise a jour pour les bases de donné quant à moi ils sont immuables. Mais le calcul est tres leger pour les bases de donnée quant à JAVA lui est + complexe en terme de ressource.
Qui plus est il serait tres facile pour moi de faire ce que tu dis: afficher toutes les possibilités! Mais voila quel DRG voudrait SC avec raiden thrust?
quel SAM voudrait SC avec tachi: koki? et enfin quel thf voudrait SC avec Cyclone?
L'idee de la "Suggestion" me parait tres interressante je note ^^". Mais l'idee de gerer les SC a 3 me parait bcp plus utile! et je travaillerai plutot la dessus en premier (en plus coder l'option suggestion sera + simple si mon mode a 3 joueurs est fini).
PS: j'espere que mon explication sur les 2 codages est clair... parce que je ME comprend :p