LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

The FFxi SkillChain Calculator Project!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

The FFxi SkillChain Calculator Project! Empty
MessageSujet: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:59

Je sais que bcp d'entre vous utilise windower et je me demandais vous verifier souvent le net pour (par exemple) regarder qu'elle SC vous alliez faire
Dernierement je me suis fixé une petit challenge: coder une calculatrice de SC.
vous le trouverai sur ma page perso dès que celle si sera activé par free >.>

je ferai une mis a jour tres bientot (d'ici une semaine environ) pour la v2.0 de mon projet
il y aura dans cette v2.0:
- les sorts de BLU qui peuvent skillchain avec "SkillChain Affinity"
- les bloodPact des SMN
- Les WS des automatons
- les weaponSkill qui apparaitront dans la liste WeaponSkill dependront du job selectionné ainsi: un MNK, un PLD n'aura plus acces a HexaStrike en club >.>
- si il y a bcp de succes (au moins sur la LS) une vf sera disponible (mais pas avant d'avoir fini la V2.0)

bon j'espere que vous apprecierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulmo
sage mefiant
ulmo

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:31

bonne idée ^^ /cheer Seity
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:27

je suis ac toi seity ^^ /cheer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

héhé ^^

allez là: Ma page
puis telechargez ffxiCalculator si vous avez pas JAVA installer (ce qui est une grosse erreur!) g mis un lien direct sur la page de telechargement

V2 a 90% ^^
Niktus
sage gentil
Niktus

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22

jaime bien ton truc ^^ continue mais integre au moins 3 joueurs^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

j'avai plus ou moins penser a cela
mais je crois ke j'ai un prob d'algorythme il faut que j'ameliore mon code
enfin pour l'instant je bosse sur la V2
peut-etre une v3 ^^
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:49

http://galbadiax.com/ff11/skillchain/

manque juste les BLU spell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:30

V2.0 disponible!!

il suffisait d'un peu de patience Hayame!

il y a aussi les bloodpact du smn et les WS des automatons, les WS sont accessible en fonction du job mais dites moi si il y a erreur!

pour ce qui est des SC à 3 ou plus ca viendra tres bientot
je pensais faire un bouton "suggestion" qui va renvoyer automatiquement les meilleurs SC possible entre 2 armes en fonction d'un lvl selectionné (mais ca sera surement pour une v3 ou 4...)

si vous avez d'autres suggestion n'hesitez pas mais evitez les lien à la Hayame: ils n'apportent aucune idée nouvelle!
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:57

C juste ke je n'ai pas eu le tps d'expliqué g post ca juste avant de me couché sans avoir dormi pendant 4j, j'ai biensur regardé ce ke tu avé fé c qd mm du boulo mine de rien.. La selection des job c pas mal, mé la difference avec le lien c ke sur ton logiciel on é obligé de testé les WS 1 par 1 pour voir ce ke ca donne, le lien montre kes ke tu peut faire avec les 2 arme ds les 2 sens bcp plus pratique en pleine pt ke de chercher Dancing Edge > Dancing Edge = Detonation mince je Fight des puk je veu pas ca aller on test Evisceration > Dancing Edge = Distorsion ah c mieux mé comment faire Fragmentation ou Light? On perd bcp de tps a recherché ce kon veu alors ke de proposé un ensemble de SC et regardé lekel te convien la mieux é bcp plus pratique.. Vu la présentation je pense ptet ke si tu rajouté un autre mode de recherche genre Dagger + Polearm et je veu Light et ca t'affiche tt ce ki peut faire Light avec ces 2 weapon ds les 2 sens ca pourrai être dj une très bonne avancé avant les 3man SC ki son bcp plus complex sans vraiment l'être en soi mm au nivo de la programation c une autre histoire.. Dj essaye de penser ca a voir ce ke t'en pense le faire a ta manière, mé je pense sincèrement ke ca serai bien plus rapide et pratique a utilisé.. tt en gardant l'idée des job ca pourrai être pas trop mal.. allé amuse toi bien ta du boulo la..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:37

hmmm. je comprend ce que tu veux dire mais laisse moi t'expliquer la difference entre le site que tu as donné et mon travail

mon code calcul les skillchain c a dire ke les information utilisé sont:
fragmentation + fusion -> light etc... toutes les regles des SC sont la : table de SC

mais pour les pages web (a moins d'un applet JAVA) c du mySQL cad des gestion de base de donnée
si tu as la SCcharte de adennak.com imagine que tous les WS sont ecrits dans des tableau de donnée differents. exemple la table Fragmentation et la table Fusion forme un groupe appelé Light. (g tres simplifié!)

l'abordage est totalement different les commandes pour acceder aux resultats doivent etre verifié a chaque mise a jour pour les bases de donné quant à moi ils sont immuables. Mais le calcul est tres leger pour les bases de donnée quant à JAVA lui est + complexe en terme de ressource.

Qui plus est il serait tres facile pour moi de faire ce que tu dis: afficher toutes les possibilités! Mais voila quel DRG voudrait SC avec raiden thrust?
quel SAM voudrait SC avec tachi: koki? et enfin quel thf voudrait SC avec Cyclone?

L'idee de la "Suggestion" me parait tres interressante je note ^^". Mais l'idee de gerer les SC a 3 me parait bcp plus utile! et je travaillerai plutot la dessus en premier (en plus coder l'option suggestion sera + simple si mon mode a 3 joueurs est fini).

PS: j'espere que mon explication sur les 2 codages est clair... parce que je ME comprend :p
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:12

(petit point de vue personel: Cyclone ca marche très bien en THF.. Tachi:koki bah euu occasionelement je fé autant de DMG kavec Jinpu ou ENpi (a mon lvl) les WS aussi minable kelles puisse paraitre son toute efficace en THF je me sert de tt mes WS mm Energy Drain et Energy Stealth mm au lvl72 je me sert encore de Shadowstitch solo ds certaine occasion.. enfin c point de vue personel, tt les WS ont leur puissance propre ki n'é pas forcement des DMG point barre c un point de vue personel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The FFxi SkillChain Calculator Project!   The FFxi SkillChain Calculator Project! Icon_minitime

The FFxi SkillChain Calculator Project!
Page 1 sur 1