LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soboro Sukehiro [TERMINE]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Soboro Sukehiro [TERMINE] Empty
MessageSujet: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

je fait appel aux farouches pour m'aider a droper le GK Soboro

j'aimerai le faire le vendredi 18 au soir, il faudrait etre au minimum 8 ou 9 pour cette event

je rapp ke le NM est un forced pop a Rivern Site B1, c un cluster.

il faudrai un stunner (drk, blu, blm etc...) pour empecher les self-destruct (il peut en faire 3 par fight Sad )
un tank paladin de preference, ou 2 nin.
un thf serai bienvenu pour TH
plein de mages et de melees

TOUS les melee ( sauf le pld) doivent sub nin pour utsusemi une des attack du nm retire 3 shadows et est une aoe.

je rapp ke soboro est lvl 50 (donc ceux ki ont prevu de monter sam peuvent etre interessé) et ke le nm peut pop tous les 15min et drop a environ 50%

pour l'instant j'ai recruté 2 amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florius
Sage debutant

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:47

prend deux tank minimum (solo tank c vraiment hard core, un stun qui plante peut tuer le tank, et apres t emmerdé, le NM a aussi triple attaque etc etc, toujours prevoir deux tanks, c mieux), thf pour TH bitch, un brd pour fire carol, 1/2 whm, 1 rdm, et le reste du blinde en fonction de ce que tu as. Il se fait a 12 tres facilement, drop rate avec un thf avoisone les 50 pourcent oui (5/7 drop mon dernier run)
jetchsan
sage gentil

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26

merde je serais pas la pour ce run ; ; c est dommage moi les NM bien gras j aime ca zut zut et zut c est le WE ke j ai ma fille . J aurais pu venir en pld ou thf pour info ou nin voila GL pour ceux ki le feront Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

ne t'en fait pas je m'attendais a etre en manque de tanks!

et puis la vie IRL ya rien de plus important ^^
passe un bon WE
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

voila c moi je reponds en retard mdr je serai la ca va de soi , WHM SMN ou NIN a ton service :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

surement en nin ^^ mais je te dirai ca definitivement demain!
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

bon ben voila run soboro a été fait ...

merci a tous les farouches qui ne sont pas venus c'est toujours un plaisir de voir cette solidarité:

evidemment ceux qui n'ont pas acces ne sont pas mis en cause (lol)

donc nous avions :

-kannon , qui est parti au bout d'une heure pour aller exp , ca fait toujours plaisir

-niktus (merci niktus ct tres gentil a toi) qui est venu des qu'il a logf et est resté jusqu'a la fin ^^ merci beaucoup

HEUREUSEMENT que des gens d'autres ls francophones sont venus ....

voila j'ai rien a rajouter si ce n'est gratz a seity pour son soboro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

merci rahan et niktus d'etre resté jusqu'au bout ^^ en tout cas ct tres fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soboro Sukehiro [TERMINE]   Soboro Sukehiro [TERMINE] Icon_minitime

Soboro Sukehiro [TERMINE]
Page 1 sur 1