Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Mar 13 Mar - 17:03
je propose un grand rendez-vous à WINDURST sur la place du village pour faire connaissance avec les nouveaux joueurs de la LS et pour ceux qui sont motiver nous aider dans la soirée pour nous faire gagner quelque Lvl
venez nombreux et merçi d'avance
ciao
PS: répondez moi assez vite pour comfirmez ( si ça vous convient ) l'heure et le lieu de rdv
djaffa Modérateur
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Mar 13 Mar - 18:24
OH, voila une bonne idée. Mais /slap myself suis pas libre, je suis en plein dynamis a cette heure la, sinon a pres suis dispo pour help PL sans stress Et encore /welcome a vous tous
jetchsan sage gentil
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Mar 13 Mar - 20:22
tres bonne idee ca mais ki sont les nouveaux a part lapinos je vois pas lol dsl je suis souvent sur la ls mais je parle tres peu si besoin de PL np je peux aussi pld 60
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Mar 13 Mar - 20:55
les nouveaux sont Lapinos, arcueides, xenogear, nono et moi. en ce qui me concerne je recommencerai mon perso dans la journée de samedi ainsi que xenogear ( je pense), enfin voila
a samedi alors
merci ciao
Goldengreg sage mefiant
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Mar 13 Mar - 21:02
Bon chépo si je pourrais être la j'essaierai et /cheer
Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Mar 13 Mar - 21:47
Lapi c moi moiuhahahahah certin mon deja vu arcueides ces conecté dimanche et ne pourra etre la generalement que le week end
Dans les jour qui arrive nono devrai arriver ( calomniaros in game ) et you et xeno (ou darkgamer ) pour ce week end
et peut etre un petit dernier si j avais a le convaincre dans les semaine qui arrive
Donc vu que tous les nouvo on ce connais in game on c etais dis qu on ferais une petite pt au dune tous ensenble samedi donc toute aide pour pl qui serai possible serai la bien venu ^^ vu que personne n aura de sub ( je croiz les doigt pour moi )
De plus sa pourrai permettre de faire connaissance avec tt les vieux Farouches
rahan Admin
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Jeu 15 Mar - 11:59
heellllooo tlm ok ban moi je fé un pti bilan : a 19 h g un run sky donc je pe etre la a 17 h mé je resteré pas longtemps moi je propose un peiu plus tot :p de tte facon cmm pour lapinos je viendrai vous amener une perle et on essayera de se faire cette petite sortie !! g encore mieux !! tou les farouches qui veulent deconner viennent a windy ac un job lv 1/2 et on essayez de fer une alliance pour eclater un NM de sarutabaruta !! mdr je sais j'ai pas inventé l'idée c pâs de moi mé ca seré drole =D
a samedi
mryou01 sage mefiant
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Jeu 15 Mar - 12:40
moi l'heure ne me dérange pas trop puisque je serai dans le jeux dans l'aprés midi donc pour l'heure c kom vous voulez mais il faut se décider assez rapidement
a samedi
ciao
rahan Admin
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Jeu 15 Mar - 15:46
lol tu sé nous organiser c pa notre "point fort" on verra le moment venu lol de tte facon il y ora du monde pr vs aqueuillir et si je ne suis pas online a ce moment la tellez djaffa ou gillus pour une perle a ce w-e
mryou01 sage mefiant
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Jeu 15 Mar - 16:53
c sure qu'avec moi dans la LS, tout ce qui est organisation, ça va je gère et pour ce qui est des conneries pendant les parties je gère encore mieux
lol
ciao
djaffa Modérateur
Sujet: Re: Grand RDV samedi 17 vers 21h [TERMINE] Jeu 15 Mar - 18:20
suis dispo tous le WE, sauf samedi en soirée a partir de 18h00 fr car j'ai dynamis. En general suis connecter vers les 10H00 du mat jusqu'a en plus finir (endormissement, et surtout rappel a l'ordre par la cheftaine ^^ et oui ça arrive lol) dimanche y a aucun soucis, elle est pas la donc i'm a free man (seulement le dimanche mdr)