chuis pret a venir en smn ^^ en plus c vraiment pas tres long a faire les promy il faudrai que les interressés donne leur disponibilité comme ca on finie ca rapidement (la derniere fois on a geré ca sur un WE donc...)
ensuite la mission 2-3 peut etre reglé en 30min si il y a assez de personne pour aider
djaffa Modérateur
on en parle on en parle mais ya pas de date qui vienne ca serai bien que les interressés se connectent de temps en temps sur les forum pour decidé d'une date... a moins ke vous ayez decidez ca online mais bon... étant donné ke je vais me connecter moins souvent faudrai me prevenir si vous voulez de mon aide (sinon moi je m'en fiche g deja les promys donc...)
rahan Admin
hehe oui une date ca seré chouette mais si je decide pas ca se fera jamais je pense onc aujourdhui c'est lundi 5 ce soir farm animas et si il y a le temps on enchaine avec la mission
Goldengreg sage mefiant
je pense ke faire les promi un weekend serait mieux plus de disponibilite de la ls ! a vous de decider une date les concernes
Goldengreg sage mefiant
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Jeu 8 Mar - 16:42
Bon maintenant qu'on perd pu d'XP en promy depuis l'update, j'imagine qu'on va se ruer dessus non?
Est-ce que c'est toujours à l'ordre du jour le raid dont rahan parlait?
jetchsan sage gentil
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Mar 13 Mar - 20:35
ne plus perdre d exp dans les promy serieux c est cool mais je trouve ke ca enleve un peu le challenge ke cela apportais avant non ? Sinon je suis dispo pour aider en whm war thf pld a vous de voir mais a ce ke je vois depuis la derniere fois tjs pas de date prevu !
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Mar 13 Mar - 21:45
perso je trouve c une honte cette update vous imaginez a kel point on en a chier pour finir les PM en gérant exp te money >.>?
Florius Sage debutant
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Mar 13 Mar - 22:16
Moi je trouve ca cool, ca permet aux gens qui avait peur de perdre de l'xp sur les fight dur de pouvoir faire les CoP et donc d'acceder a sea.
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Mer 14 Mar - 14:32
SI c pour avoir une armée de boulet de plus a sea... je vois pas l'interet
Florius Sage debutant
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Mer 14 Mar - 15:16
ne plus perdre d'xp en BC ca veut pas dire réussir la mission
Invité Invité
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Ven 16 Mar - 14:41
heeeeyyyy les farouches sa fait longtemps que j'ais pas posté ^^. J'aurais besoin des promy aussi en faite y me faudrait mea holla et vahlz(jsais plus comment sa s'ecrit xD). donc ba si vous avait une date pour moi sa serer cool sachant que je le week c'est mort et le mercredi ausi voila lol ^^'(jsais mon rahan jsuis chiant mais c'est come sa quon m'aime XD)
Invité Invité
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Ven 16 Mar - 15:13
pour vahlz tu a le temps c'est une mission + eloigné pour vous aidez il me faut une date pour vous dire si je suis dispo perso je peux venir en smn et war (je prefere smn) alors pose une date et on organise ca
Invité Invité
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Ven 16 Mar - 22:24
ba je prefereque tu vienne en SMN apres pour la date je te propose lundi ou mardi comme tu veux.
Si d'autre gens veulent venir qu'il nous fasse signe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Sam 17 Mar - 1:27
ok pour lundi soir mais mardi je suis pas tres sure d'etre la en soiree je n'ai pas d'anima juste mon 2h :p
Invité Invité
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Sam 17 Mar - 20:37
ok va pour lundi soir ce sera promy mea j'ais une anima t'en fais pas ^^ si d'autres sont intéressé faite le savoir ou tell moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Mar 20 Mar - 14:58
desolé les gens il y a eu un incident et g completement zappé le reste: aussi bien l'event pour les nouveaux venu que le promy.... et comme prevu ce soir chuis pas dispo ; ; j'espere ke tu as quand mm pu faire ton promy devilish et encore desolé de t'avoir prevenue apres coups...
jetchsan sage gentil
Sujet: Re: PROMY REBELOTE (PM chapter 1) Mar 20 Mar - 19:05
perso je suis d accord avec hayame Ne plus perdre d EXP dans les PM c est nul ca enleve une partie du challenge perso apres 3 run contre diabolo perdu ca calme ca laisse a reflechir sur la prochaine fois pour etre moins con pendant le fight . voila pour ne vous prenez pas la tete comme moi j ai commis l erreur avec les Pm . Ne pas se prendre la tete avec les gens ki etait la et en plus c est potes c est nul . JE sais ke certain comprendrons ce ke je dis