| promyvions rebelote | |
|
+4Nairolf Letosi Hectore rahan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rahan Admin
| Sujet: promyvions rebelote Mer 8 Nov - 14:18 | |
| il reste 3 ou4 membres necessitant les PM chater 1 encore ^^
-devillish -shuin -pierro -focheur (c'est pas sur il colle FF12 on le voit plus) -Goldengreg (?) peux tu confirmer golden??
enfin voila on a uune PT avec un setup convenable donc prenez les devants farmez les animas (moi perso je vais pas vous secouer comme je l'ai fait auparavant, les promys j'ai du les finir 10x chaque deja donc perso , j m'en tamonne :p je lead le run mais essayez de fixer une date)
coimme ca ensuite on se fait PM2.3 qui necessite bveaucoup de monde ! il y a des gens qui attendent cette mission depuis longtemps et plus tous ceux qui ont fini ou vont finir les promys soon , et farm super slips blancs en meme temps !! (subligars pour JSE quest) | |
|
| |
Hectore Sage debutant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: promyvion rebelote Ven 10 Nov - 19:25 | |
| jpe vnir si la place n'est pas encore prise en pld ou war mais pe jouer ke le week | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promyvions rebelote Sam 11 Nov - 20:36 | |
| javais pas vu qyavait deja un sujet xD ba moi c'est qand vous voulez suffit de me tell ou repondre tous simplement donc jsuis dispo tous le temps lol |
|
| |
Letosi Sage debutant
| Sujet: Re: promyvions rebelote Lun 20 Nov - 15:15 | |
| bah moi je pense que le plus simple serait que les principaux interressés se manifestent tous et se debrouille pour avoir leur animas sans quoi vous allé pas y arriver et rahan arrivera pas a organisé tout ca ps: je ve bien aioder a farmer les animas bien que se soit vraiment tres facile:p de mm pour les nm a tuer je ve bien venir aider mé a savoir que thief et un job completementinutile dumoins pour ce chapitre la | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: promyvions rebelote Lun 20 Nov - 20:02 | |
| pensez a mettre un /lsmes du genre Grande run promy nous cherchon du monde aller voir sur le forum etc etc ... Peut etre que comme ça les derniers comprendront | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: promyvions rebelote Lun 20 Nov - 20:38 | |
| THF n'est pas completement inutile pour les promy :p il sert de kamikaze pour le 4eme étage puis a gerer la hate une fois ds le BCNM... je m'explique >.> le fé de SATA un des tank le fé reprendre la hate ou du moins l'aide a la reprendre ca peut être un avantage du fé ke si les tank on plus de hate les mage pourront lancer de + gros cure sans prendre la hate...
résultat: moins de chance ke les mage meurt a cause de trop gros cure et moins de chance ke les tank meurt par manque de cure... ap les mages pour les mp c votre prob :p les yagudo drink et les Hi-ether c pas cher prévoyai s'en | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: promyvions rebelote Mar 21 Nov - 18:19 | |
| Oui je veux bien Promy en whm c'est quand?
et ca veut dire quoi farmer des anima au fait? | |
|
| |
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: promyvions rebelote Mar 21 Nov - 18:56 | |
| farmer les anima cad aller ds les promy farmer des item ki s'appel "recollection" t'en a 3 différente "fear" "pain" et "guilt" (le best c d'avoir les 3 qd mm)
ensuite une fois les recollection en main, il faut aller voir Harith a Ru'lude Garden tu lui trade une recollection + 2000g et il te la transforme en anima.
ATTENTION: les anima et recollection son des item rare/ex dc ne jamé crafter un anima ke tu as dj autrement tu sera obliger de jetté le premier anima pour recup le 2eme et continué a crafter des anima... exemple: tu craft une recollection of pain et obtien un anima tu retourne en promy tu redrop une recollection of pain, et tu la fé crafté tu vas être bloker paské tu peut pas avoir 2 fois le mm anima alors Harith vas la garder juska ke tu puisse la recupéré et pendant kil la garde tu peut pas crafter d'autre anima | |
|
| |
Thebishop sage gentil
Nombre de messages : 68 Localisation : Class S-A Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: promyvions rebelote Sam 2 Déc - 2:38 | |
| je confirme ke thf c mechan en promy. Pour preuve,le repute difficile promy holla,je lai fait avec haik et il etai venu en thf. Resultat= kamikaz technik o 4e etage, Gro degats sur SATA et gestion de la hate en prime. Donc thf en promy,moi je di oui! | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: promyvions rebelote Sam 2 Déc - 4:59 | |
| g organisé des dizaines de promy et g tjour pris un thf ^^ a moin d'avoir 3 smn | |
|
| |
marialou Sage debutant
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: promyvions rebelote Ven 8 Déc - 22:20 | |
| haaaaaaaa là je m'y retrouve PM 2.3 j'en étais restée là chuis partante quand cela se fera ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promyvions rebelote | |
| |
|
| |
| promyvions rebelote | |
|