LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Prime avatar fight

5 participants
AuteurMessage
Suhun
Sage debutant

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:44

Comme le nom l'indique je compte bientot tenter les avatar fight en smn lvl 20 et jme demandais si il y avait pas une tactique specifique pour eviter les deculottés...

Avec les items a acheter, la tactique à adopter enfin pas le guide complet ou alors l'aide où j'ai juste a suivre à la lettre mais juste des astuces de farouches ! Razz

Merci d'avance pour vos conseils et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:27

premierement suhun tu part avec un enorme desavantage: Tu es tarutaru!
c vraiment pas genial car il m'est arrivé souvent de descendre a 10HP avant de pouvoir donner le coups final: et je sais ke bcp de taru galere enormément pour les mini fight
il te fo priviligier les HP si tu reussi a avoir un bonus de 30HP avec la food ca peut te sauver
ensuite: il faut que tu evite de fight les avatar le jour ou ils sont fort en lightsday et darksday
pourquoi pas en lightsday? ben paske mm si c l'element de carby les avatar ont une meilleur resistance (moi mes fight en lightsday etaient catastrophique et g trouvé cette element de reponse sur certains forum)

apres ca il est conseillé d'avoir une hermit wand (celle ki fait interruption spell -10%)
aquaveil de up tout le fight
des ether (au moins 6 par fight)
des Hi-potions ou X-Potions (une bonne dizaine de Hi-potion suffit je pense)
4 ou 5 yagudo drinks

ensuite je te deconseille la methode "j'entre et paf 2h" c une methode ki marche a condition de reussir les 3 searing light: et c pas facile je te conseille plutot cette methode: + longue et plus sure
tu entre summon carby tu engage carby et tu va le plus loin possible et tu continue jusqu'a ce ke ton 1er ou 2eme yagudo drink wear off
ensuit tu 2h
apres 2 searing light il ne devrait rester + ke 10% des HP de l'avatar si tu peux faire ton 3eme searing light: felicitation tu vien d'over kill le prime avatar
sinon tu continue de kite l'avatar (un petit banish est tjs aprecier pour terminer)
malheuresement g fait aucune video de mes fights mais tu devrai en trouver sur YouTube
encore une chose: NE PANIQUE PAS! et soit patient! ce sont des challenges ki t'apprennent bcp sur le smn
Hayame
sage mefiant
Hayame

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:43

Shlut dj comme tu as l'air nouvo je me présente si on a pas dj parlé de moi.. Je suis Hayame un des premier membre des Farouches, appelé le chat, haya's bible ou tt simplement haya... m'enfin bref.. voila kelke petite vidéo ki pourrait t'adier a vaincre les mini-avatar.. Autrement la tactic de Seity me parait correct, allez GL /wave

Ramuh

Shiva

Leviathan

Garuda
rahan
Admin
rahan

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:25

hehe moi avec ca je ne sais pas quoi rajouter lol ^^ si tu as tjours des difficultés alors je t'explikeré comment j'ai reussi : ca ressemble bcp a la technike de seity ^^ je te dis /cheer
Suhun
Sage debutant

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:01

Merci pour votre aide precieuse Smile
Et merci à jet pour le craft des yagudo drink deja rien que les hi potion et les hi ether ( yavait pas d'ether ><) m'ont ruiner alors si jdevai en plus acheter les yagudo drink en pagailles j'aurais plus un gils !
Bon première tentative hier pas tres concluante... C'st dur d'etre un Taru entrée de jeu carby, tout va bien et apres le 3eme carby elle me lance ça 2hr quand je commençait a partir...
Resultat un taru congeler en one shot !
Nouvelle essai aujourd'hui j'ai vais essayer de lancer astral flow plus rapidement !
jetchsan
sage gentil

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33

Si tu as besoin de yagudo drink je te les cratf cadeau pas besoin du matos je te ferais ca mon petit taru :p

Que la force soit avec toi:cheers:
Invité
Invité

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:36

encore bonne chance pour la suite et te decourage pas ^^
Suhun
Sage debutant

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:00

Enfet aujourd'hui j'ai tester shiva, ifrit et ramuh.. bon j'ai pas reussi a gagner.
Par contre le fait d'avoir tenter Ramuh sans astral flow ça a ete une betise mais instructive, pour comprendre comment on doit se deplacer dans l'arene et quand.
Le seul hic c'est que en 3 shot ifrit a deja tué carby et est sur mes talons alors jsais pas trop comment faire pour celui la Neutral
Mais jme decourage pas et demain a moi les avatar ! ^^
rahan
Admin
rahan

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:58

hehe /cheer c'est faisable de toute facon et quand tu auras reussi tu pourras dire que tu maitrises ton ecureuil nucleaire XD /cheer
Invité
Invité

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:09

ecureil nuclaire, lapin radioactif... c choux vert et vert choux ^^
Goldengreg
sage mefiant
Goldengreg

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:03

Je pensais que c'était un Pikachu de tchernobyl moi!

En tout cas il a une bonne bouille carby, mais il a l'air un peu prétentieux de près, vous trouvez pas?
http://www.kurokawa.fr
Contenu sponsorisé

Prime avatar fight Empty
MessageSujet: Re: Prime avatar fight   Prime avatar fight Icon_minitime

Prime avatar fight
Page 1 sur 1