LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PM2-3

+2
ulmo
jetchsan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jetchsan
sage gentil

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:44

lol moi j ai pas eu le temps de lire la PM3.4 j etais a la bourre dans le blalbla on m attendait pour le farm de l item ><
mais bon poto yauron me la raconteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:34

la encore je me sens forcée de revenir sur le fomor codex meme si je ne voulais en reparler:
ce qui m'a aggacé dans cette histoire c:
g dis au moment ou puccaa est mort "cast lot" seul gllus la fé bon apres tout je l'ai dis
seulement je l'ai finalement pas fé car la situation demander concentration
gillus etant a cour de mp il pouvait faire k'un chose heal
mais pas ava! ce ki l'a agacé c kelle a pris le cast lot comme un acte avare. Sad
bon ca c une chose: je v pas changer ava j'en aurai pas la patience

ce ki m'a gonflé ce sont les /tell aussi constructif ke "Seity ya ava ki m'embete!" "Seity ya gillus ki m'embete"
MERDE a la fin chui ki moi?
en tout cas surement pas la mere de gamin de 9-12ans >< demerdez-vous les gens et agissez avec maturité chuis pas la pour regler des conneries, mais pour pourrir la gueule aux mechant et sauver le monde (ki parlais de 9-12ans?)

bon si on peux arreter les Hors-Sujets maintenant ce serai cool

Hayame: tu me kickattackera pas ! je suis scotché aux PM depuis la CS de Lower Delfuk Tower sunny et maintenant ke g le temps et le lvl d'avancer je m'en donne a coeur joie!
Invité
Invité

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:03

au passage: kan je dis refaire je parle pas de l'organisation
etre guide est une chose mais recruter les gens en est une autre si des gens veulent refaire la PM2-3 vous n'avez ka me /tell ou mettre un post sur le forum (car je vien souvent le check, moi...) pour ke je vienne mais comptez pas trop sur moi pour passez les /tell a droite a gauche c assez fatiguant aussi et ce n'est pas une fonction cummullable avec les xp pt

alors jucie, puisque mon coups de gueule est en partie ta faute:
tu fais un post PM2-5 tu demande les job kil te faut et tu explique la strategie ke tu veux faire:
- astral flow burn pt
- 3nin 3 healer
- 2 kiters
gillus
Modérateur
gillus

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fomor Codex, histoire qu'on en parle plus   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:44

Je lis a l'instant toutes ces histoires sur le fomor codex que j'ai eu au lot sur le run PM. Seity tout d'abord je comprends tres bien ton agacement quant a l'organisation d'une statique, c chiant, ca prend du temps, et tlm ne reconnait pas toujours les efforts fournis. Bravo pour tes initiatives...

J'ecris cette reponse car je m'etonne de voir que cette histoire fait tellement parler d'elle. Je voudrais clarifier certaines choses afin qu'enfin, on arrete d'en parler.

1) je pense pouvoir dire que dans cette ls je me suis investi beaucoup avec rahan et d'autres, et ce depuis sa creation. Jamais je n'ai eu de problemes de gils avec personne et pour preuve, au moins 10 personnes de la ls m'en doivent et je ne le rappelle jamais, je m'en tape royalement. Puccaa souligne que je l'ai aidé pour sa ZM5. Je l'ai aidé aussi pour ses scrolls Ni et pour bcp d'autres choses, comme j'ai aidé a peu pres tout le monde dans la ls, sans jamais demandé mon reste ou revendiquer quoi que se soit

2) tu le soulignes toi-meme seity, tu as demandé de lotter le codex (que soit dit en passant je n'avais meme pas vu dropper), ce que j'ai fait, comme d'ailleurs, contrairement a ce que tu dis, tout le monde sauf ava toi et puccaa (qui etait mort). Comme le link a pris du temps, j'ai recu le drop avec un lot de 948. La premiere chose que j'ai suggéré ensuite etait de raiser pucc et de laisser les 3 qui n'avaient pas lotté faire un /random. J'estimais que ce n'etais pas juste de prendre le codex sans vos lot et je l'aurais donné volontier a celui qui aurait casté au dessus. Tu dis n'avoir pas lotté car il fallait de la concentration. Désolé seity mais ca ne tient pas la route. A nos levels, on est tous capables d'ecrire pendant des fight bien pire que ce link, ce que nous avons d'ailleurs fait. Lotter un item doit prendre au plus 1.5sec (en comptant large), c pas une question de mp ou pas...

3) J'ai du en tout faire au moins 15 runs PM ou subligar dans l'aqueduc et je n'ai jamais eu le codex. Pourquoi? parceque c'est toujours la meme chose, on cast lot et le vainqueur l'emporte. Sur mon run PM2.3 on en avait d'ailleurs droppé 2, et c'est safi et hayame qui les ont eu. Pas de chance, pas grave (personne n'a disband et warp)...

4) Si ta copine ava s'excite, disband, et degage (apres m'avoir furtivement insulté - ce a quoi je reconnais avoir repondu avec peu de tact mais sans non plus tomber dans la vulgarité gratuite) je n'y peux rien de plus que d'avoir eu la (mal)chance d'avoir le plus haut lot... A ce propos, ton commentaire sur "Ava m'embete, Gillus m'embete" est parfaitement malhonnete. Je trouvais ca dommage et triste que ava soit partie en ralant, je ne cherchais ni a me plaindre, ni a trouver en toi une sorte de mediateur.

5) Si au lieu d'en faire tout un fromage qqun m'avait demandé de le restituer pour votre statique, je l'aurais fais sans broncher, et meme de gaiete de coeur. Je tiens a preciser que c'est la premiere fois en 3 ans que je suis melé a une pseudo-dispute sur FF. Fallait bien que ca arrive un jour, domage que se soit en ls.

Maintenant que j'ai clarifié qques points qui je l'espere temoignent de ma bonne foi, il ne reste plus qu'a conclure cette histoire deplorable, comme il en arrive 12.000 tous les jours sur FF, et qui ne necessitait pas tous ces remous. On va pas s'emmerder pour une histoire de codex qui prend a tout casser 1/2h a farmer. Je propose de le donner a Seity puisqu'il traine dans mon bazaar depuis lors. Tu en feras ce que tu en veux... Vends le pour ta statique si tel est ton souhait...

Et surtout please, que personne ne reponde a ce message, ca en vo vraiment pas la chandelle.

A demain

Gillus ifer-en-personne (ca me va bien non?)
Invité
Invité

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:33

merci de ta conclusion quant au codex garde le et organise nous un run pour la belt kan on aura acces a la PM adequat!

pour ton aide je te remercie encore une fois

maintenant si on peut passer aux choses serieuse un autre challenge nous attend: Diabolos
Hayame
sage mefiant
Hayame

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:54

Citation :
Gillus ifer-en-personne (ca me va bien non?)

Trop fort celui la joli jeu de mot Gillou lol!
gillus
Modérateur
gillus

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: jeu de mot   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:48

lol on avait dit pas de reponses haya ^^
Hayame
sage mefiant
Hayame

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:34

c plus fort ke moi :p
rahan
Admin
rahan

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:28

bon apers une demi heure de lecture je dis : MDR les runs 2.3 c toujours pareil t mort ta raté un drop...... c'est con mais ca arrive c la fote de personne et surtout pas de celui ki a eu le drop !!!!!!!!!!!! gillus est un poulet hors concours ave le coeur sur la maibn ché po pk on l'emmerde deja !

seity a pris une initiative je l'en remercie et ceux qui sont pas contents de ce qui s'organise ben ils ont cas chier dans leur caisse et faire leursq trucs solo !!!!! en /shout tu croies ke le mec k'a u le drop aurait proposé de le donner par gentilesse??????? alors les gars faut arreter le delire lol

je reconnais bien la une bande de farouches effarouchés lol allez c fini ct idiot en + bye et a bientot pour la suite des PM la machine est lancée !
Invité
Invité

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:27

lol rahan c une histoire + compliqué ke ca ke tu a l'air de decrire

premierement: Gillus est un joueur ke j'apprecie enormement et je ne lui reproche en aucun cas ses actes: la ou il y a eu probleme c avec jucie ( je le rappelle au cas ou les gens prendrait le train en route) kelle s'est vexé parce que je ne l'ai pas aidé pour le PM2-5 alors kelle nous a laché 5 min (bon 20min en fait mais c du pareil au mm) avant le depart!

deuxiement: cette histoire de fomor codex m'a aggacé sur le moment parce que c'etait une dispute puéril (d'apres ce ke g vu sur le moment!!!)! mais cette histoire concerne Avalyne et Gillus... et je n'aurai mm pas du y prendre part...

bon aller on s'arrete là, siouplé...
rahan
Admin
rahan

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:20

hehe merci seity ^^ c'est pueril comme tu dis c'est c ke je voulais faire remarker!!
allez on en reste la on est une bande de potes et puis voila ^^ des runs comm ca yen ora d'otres lol
Contenu sponsorisé

PM2-3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 - Page 2 Icon_minitime

PM2-3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2