LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

PM2-3

+2
ulmo
jetchsan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:01

voila on a reussi les promyvions nous voila donc a la PM2-3:
je propose un run pour cette PM samedi prochain vers 18h les gens interressé vous poster ici ou vous me /tell quand je suis connecté:

c un fight faisable a 6 mais assez dure il peut se faire en alliance donc pas de limite de joueur plus on est nombreux plus on a de chance de le reussir!

les gens interressés, vous devez prevoir:
un gear lvl 40
holy potion

il est possible qu'on soit amené a fight des fomors et donc avoir des subligars; pour les interessés...
Revenir en haut Aller en bas
jetchsan
sage gentil

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:50

moi je susi d acc pour aider avec mon NIN lv 40 et ekipement pret. Juste un detail me gene c est l heure si elle pouvais etre avance vers 17H30 comme ca tout le le monde serais la pour 18H je connais la musique a force pour ke tout le monde soit la .
ulmo
sage mefiant
ulmo

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:53

je vien aussi , job a disposition : rdm , war et drg
donc normalment je vien en rdm
Lyn
sage gentil
Lyn

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:45

jpeu aider aussi mai vu que g 3hrs de dec par rapport a la France souvent on m attend pas pr les event mai si sa tombe tot jpeu t aider jsui a la 2.5 moi
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:25

17h30 ca me convient moi!
alors gather together 17h30 a Lufaise Meadow

pour l'instant ya Jucie, Ulmo, Puccaa, Jechtsan, Genryu, Avalynae, Gillus, Hectore (peut-etre) et moi

L'ideal serai de trouver 3 ou 4 autres personnes pour nous aider mais ca s'annonce plutot bien ^^
Lyn
sage gentil
Lyn

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:15

ok ca fai 20hrs30 pr moi jvai voir avec gozu ... je vai voir si il a pas pas dynamis ...
jpeu venir en blm ou en rdm comme tu veu
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:42

je peux pas vraiment te repondre atm pour ton job jucie
mais je te dirai le mieux en fonction des job kon a!
jetchsan
sage gentil

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:09

BLM bof . RDM oui avec plaisir pour le run plus on a de mp plus les chance sont de notre coter mais bon de toute facon le fight est too weak
Si tu as envi de venir en blm c est np pour nuker comme un fou c est toi ki vois .
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:47

le truc c qu'en rdm elle a pas refresh en cap 40
et il est possible k'on ai besoin de tractor >.>
Lyn
sage gentil
Lyn

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:51

lol!
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:35

Mission terminée! merci a tous pour votre aide et congratulation a ceux qui ont leur mission 2-3 à 3-5!
(on est vraiment des bourrins!)
Lyn
sage gentil
Lyn

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:41

vs avez fai jusqua 3-5 ??
jetchsan
sage gentil

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:00

non jucie on est ready pour faire la 3.5 bientot
Lyn
sage gentil
Lyn

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:08

vs m avez mm pas attendu pr la 2.5 ... la prochaine fois je viendrai m pas
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:15

Jucie!

Voila 8mois ke j'attend d'avoir l'occase de buter ces p**** de mammet! g jamais dis ke je ne t'aiderai pas a la refaire! mais ya un truc que t'a pas capté: on est en static PM seulement un des membres n'etait pas la ce soir la et je t'ai proposé de la faire tu as accepté et plus tard (au dernier moment) tu m'as dis que tu devais logout...
ben la prochaine fois fait en sorte d'etre sure d'avoir du temps comme ca tu sera pas decu!

Ensuite je me casse le Q a organisé les missions que j'ai DEJA faites, a donné des horaires precise, etc... mais desolée j'attend pas les retardataires alors les remarque du genre: "vous m'avez pas attendu alors la prochaine fois je viendrai pas" sont des remarques puérile et totalement deplacé!

Au passage avant d'etre au courant de ton Logout je t'avais acheté et reunis tout le set rdm lvl 40 que j'allais te preter pour kon ai pas a se prendre la tete avec ca! mais est -ce que t'a pris la peine de me prevenir? non!

Et puis merde! si vous voulez qqch vous n'avez cas l'organisé! j'espere que vous vous rendrez compte de l'investissement que ca prend: des heures sur internet au lieu de voir des potes!!!

quant a l'histoire du Fomor Codex n'en parlons pas je risquerai voir rouge mais je n'en pense pas moins aussi bien vis a vis de Avalynae que de Gillus! et pourtant vous m'avez vu me plaindre (a part maintenant)?

MERDE! vous m'avez pourrie ma joie d'avoir reussise!

Les petites remarques de ce genre gardez les pour vous! et la prochaine je /shout pour remplacer les absents!

>>> Très très en colere! <<<

PS: Yauron tu fais officiellement partie de la static Ulmo semble pas tres motivé
jetchsan
sage gentil

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:52

1er:
houla ke ce passe t il avec cette histoire de formor codex moi pas etre au courant
2eme:
Je suis entirerement d accord avec seity, moi j avais decider d organise les runs pour les pm car marre d attendre donc bcp de temps passer sur le net pour savoir ce k il faut faire mais seity m a devance ^^.
je te remercie encore pour l aide ^^
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:29

meric jetch ^^ ca fait plaisir de savoir qu'il y ai des gens ki sont conscient de l'investissement de ce genre d'event

pour le fomor codex c une histoire d'enfantillages tres agacantes je veux pas y revenir
Hayame
sage mefiant
Hayame

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:41

Seity.. je vais te donné un conseil si tu veu vraiment avancé avec une static pour les PM:
1-Avoir un jour et une heure fixe pour faire minimum 1PM par semaine (en étant sur ke tlm pourra venir a chaque fois sinon c pas la peine tu vas mettre 1an avant d'arriver a ce ke tu veu).
2-Organiser des farm collectif avec ta static et faire une bank collective car du fé ke tlm n'ai pas le mm job ils peuvent plus ou moins se faire de l'argent ce ki peut être embetant des fois.
3-NE SURTOUT PAS DEFINIR DE LEADER et parler des Battle plan tt les 6 (je supose ke c une static de 6) car souvent les autre on aussi des bonne idée ki ne vont pas forcément changer le Battle plan mé l'améliorer. Biensur en parlant de leader je parle pas de celui ki a la map et ki guide tlm.
4-Si quelqu'un ne peut vraiment pas venir essaye d'organiser sa ds les jour ki suive avant la prochaine PM prévu pour garder la continuité, ne jamé le remplacé a part si il quit la static..

Voila tu en pense ce ke tu veu, tu en fé ce ke tu veu, ce sont juste des conseil. Amuser vous bien et ne vous sous-estimez jamé entre vous.
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:27

merci pour tes conseilles hayame!

Pas de leader dis tu? Y en a pas! je suis juste organisateur, explique moi comment on va arriver aux battlefield si l'un de nous connait pas le chemin? comment vaincre les NM si on a pas de stratégies?

Une banque commune? c le cas: g pas l'intention que des personnes soit particulierement avantager au sein de la static: seulement gillus etait la pour aider a Phoemenia Aqueduc tu veux ke je fasse quoi? il a eu son lot ben tant pis pour la static!

Quant au fait d'organiser une mission toutes les semaines: on fé koi la? j'ai pas l'impression de bronzer a Valkurm...

Quelqu'un peut pas venir? je v pas arreter une mission 5min avant parce que l'un de nous peux pas venir! Si encore je suis prevenu 2 ou 3 jours avant je veux bien en reparler mais quand on te previen 5min avant tu ferais quoi hayame?
On trouve un remplacant on va faire le fight si on le rate tant pis... c tjs une experience de plus! on le reussie? cool! on la refait pour celui qui n'a pas pu venir!

Organisé des farme collectif? bien sure mais tlm doit faire l'effort de venir et pas aller faire une mission pendant que les autres farment...

J'ai aucunement l'intention de laisser qui que ce soit de la static derriere moi, on m'a trop souvent fait le coups parce qu'un samurai c Too weak a coté d'un dragoon (non je ne vise personne)... mais si l'un de nous est pas motivé... je vais pas lui mettre le couteau sous la gorge et dire "Me fait pas chier! lache ta vie IRL pour le saint Rajas Ring et prosterne toi devant tenzen-sama!"

Néanmoins merci pour tes conseils hayame mm si c l'evidence même, mais ils ne s'appliquent en aucun cas aux "problemes" que j'ai rencontré!
jetchsan
sage gentil

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:51

je suis tjs d accord avec seity moi on ne vas pas remettre le fight a un autre jours si on est 5 ou 4 on cherche des remplacement mais avec le matos pour le faire et si on reussi c est cool et si on perd c est pas cool mais c est tjs de l experience en plus et des erreurs ki ne sont reproduiront pas pour le run suivant
perso j ai investi environ 2M6 de gils pour les pm pour mon nin
car THF en PM c est pas cool du moins juska now a la pm 3.5 ou nous sommes arrives ^^
Peut etre k apres mon thf sera utile je sais pas je dois lire la suite des pms et etudie les strategies k ils faut adopter pour avoir le plus de chance
a la victoire
ET POUR ME REPETER ENCORE UNE FOIS : si l un de nous n est pas la pour la pm JE SERAIS TJS OK POUR LA REFAIRE ^^
car on seras de fou a avoir fini les PM et ZM
nous pourrons aller a SKY et SEA entre FR et la je pense ke se sera une grande victoire sur ces ?.//§§§ de JAP et ricains ki nous nargue><
voila see again good luck
Hayame
sage mefiant
Hayame

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:29

Biensur ma static ét un peu différente ct une "no-life- static" le matin on farmai l'aprem on faisai les CS et le soir PM tt les jour de la semaine mé je ne pense pas ke vous puissez tous être la 24/7 sans dormir
btw les ricain c des Too weak j'en ai vu très peu avoir sea et les seul ki l'ont fon chier le monde avec en /shout (exemple vous avez dj du le voir: Naygor ki é atm ds ma BL il disai ke les gens ki n'avé pas sea ét Too weak). Je conné pas mal de JP ki ont sea je les ai jamé entendu en parlé a part kan je leur ai demandé

une Victoire? Where? tu c il y a bcp de fr ki on sea c juste ke tu ne les conné pas. je voi pas ou tu voi une compétition entre les continent c completement stupide . FFXI est un jeu international avec des serveur internationaux il n'y a pas de competition entre les continent mé il y en a entre joueur d'ou il viens osef c pas paské toi et ceu ke ut conné on pas sea ke personne l'a il y a 25000joueur sur ce serveur et autant sur les 17 autre... On é pas la pour savoir si les Japonais son plus fort ke les Americain on é la pour voir ke ce joueur c mieux joué ke celui la mé osef qd mm..

btw: "JAP" Please check it c une insulte raciste de premier ordre. Tu utilise sa en pt avec des JP tu es kické ds les 20sec ki suive. J'explique pour les petit malin ki on tj tendance a réencherir. Pendant la Guerre les Etat-unien insulté et torturé les JP en leur disant "Fuck you jap!" et finalement c devenu une insulte très appuyer chez eux.
Hayame
sage mefiant
Hayame

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:24

A oui au fé Seity je t'avé dit tu en pense ce ke u veu tu en fé ce ke tu veu dc je ne répondrai pas a tes question.

A bonne entendeur.
jetchsan
sage gentil

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

houla je savais pas pour JAP >< mais je l ai jamais dit ou entendu parler avant toi ou peut pas fait attention aussi .
Et je respecte tout joueurs de n importe kel pays mais bon nos amis les japonais reconnais le sont tres fort ils sont no life >< et c est de bonne guerre ke je disais ca ^^
En parties par contre le blabla ca fuse moi ils me donnent mal de tete des fois et de plus je pige rien .
Et dernier c est vrai ke toi safer et tristan vous avez torche les PM en un temps c est enorme mais j espere ke le plaisir fut grand car a la vitesse okel vous l avez fait ^^.
Hayame
sage mefiant
Hayame

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

Oh ke oui ct un plaisir car on ét a fond ds l'histoire ki é la meilleur des 3 extension (si vous la lisez pas je vous Kick Attackerai pour ke vous le fasiez ca vaut le coup)
Invité
Invité

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

sup bon c vrai ke je me fais rare sur le forum
( btw sup rahan jspr ke tu vas revenir vite et ton chat oci lol mdr)
bon plus serieu euh bon je m'enfou un peu de tout ce ki c dit mais bon
hmmm
l'histoire de fomor codex m'a fait rire
c moi ki ai po pu lot et bon sur le mom ça m'a fait un peu chier mais bon pour avoir la swift belt il fo o moins pm 4+ et g po pm4+
dc ça me derange po ke gillus l'ai u si je l'av u je l'aurai vendu façon ( sauf si on me l'achetait po )
et puis bon je me souvien ke gillus etait là pour m'aider pour ma mission 5 chai pu combien ( sans làkel j'aurai po u sky today)
dc pour moi ya po de prob
btw moi les pm le dimanche ça m'arrangeait plus kan mm
sinon voila koi et puis c kun jeu vs prenez po la tete non plus
Contenu sponsorisé

PM2-3 Empty
MessageSujet: Re: PM2-3   PM2-3 Icon_minitime

PM2-3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant