Florius Sage debutant
| Sujet: Jormungand fight entre FR, dimanche 14 janvier [TERMINE] Lun 25 Déc - 2:28 | |
| Voila, mon premier post ici est de vous proposer de venir taper Jormy, la grosse wyrm de uleguerand range entre FR. Pour le moment, la date du gathering est de 16h, mais c'est pas encore sur, dans tous les cas ca sera dans ces eaux la. Attention ce post n'est pas une blague, c'est tres sérieux. On y va pour le tuer, pas pour faire les rigolo ^^ meme si c'est tres fun. Voila, en esperant vous voir ce dimanche, joyeux noel et amusez vous bien. PS : la strat c'est la http://freresdaventure.jeun.fr/viewtopic.forum?t=748&start=0 | |
|
Hayame sage mefiant
Nombre de messages : 190 Localisation : The World Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jormungand fight entre FR, dimanche 14 janvier [TERMINE] Mar 26 Déc - 7:32 | |
| Hmmm. interessant >.> Allez pk pas ca peut tj être marrant RDM75 {Do you need it?} C'est pas sur a 100% je te tellerai ds le jeu pour te confirmé ca | |
|
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Jormungand fight entre FR, dimanche 14 janvier [TERMINE] Dim 7 Jan - 14:36 | |
| Voila jormy c'est dans une semaine.
Viennent ceux qui veulent, on gather vers 17h a uleguerand range. J'aimerais bien commencer le fight vers 18h00.
Prévoir oil et prism pour la montée, et gaffe aux mobs true sight : tyranautor et tout ceux qui leur ressemble. Jormy est en G-7/8, il faut donc faire le tour.
Merci d'avance a ceux qui viendront. | |
|
Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Jormungand fight entre FR, dimanche 14 janvier [TERMINE] Ven 12 Jan - 20:09 | |
| Reporté au dimanche suivant, a savoir le dimanche 21, meme heure meme endroit, pour cause de MAJ de merde qui sert a rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jormungand fight entre FR, dimanche 14 janvier [TERMINE] | |
| |
|