Voila une Quest pour un item ki m'interesserai je ne peut la faire faire seul (personne peut la faire seul d'ailleur) qui donne en reward des item GENIAUX
Donc je vous propose de la faire ensemble.
Nom de la Quest: Empty Memories (Quest repetable)
Reward:
-Stone gorget (neck: {Defense 4} {Enhances Stoneskin Effect} {lvl39} {All job} )
-Dia wand (club: {Damage 11} {Delay 216} {Enhances Cure Potency} {Enhances Dia Effect} {lvl40} {WHM} )
-Hamayumi (bow: {Damage 42} {Delay 524} {Additional Effect vs Empty: Ranged Accuracy +10} {Additional Effect vs Empty: Ranged Attack +10%} {lvl30} {BST DRK NIN PLD RDM RNG SAM THF WAR} )
Voila je vous explique comment ca va se passer c'est une quest qui necessite Promyvion-Vahzl access.
Alors, voila comment ca va se dérouler:
1-Tuer un NM dans un des 3 des Promyvion habituel au 3eme etage
2-Trade le drop a un ??? en Promyvion-Vahzl
3-Battre le NM recupéré la recollection et la trade a Harith avec 2k pour avoir un superbe item
La Promyvion choisi au début pour le premier NM défini l'item que l'ont va obtenir (la Quest est repetable dc on peut refaire pour chaque item si on veu les 3) :
Promyvion-Holla: Cerebrator >> drop: Cerebrator Remnant >> Vahzl NM: Deviator >> drop: Recollection of Suffering >> item: Hamayumi
Promyvion-Dem: Satiator >> drop: Satiator Remnant >> Vahzl NM: Provoker >> drop: Recollection of Anxiety >> item: Stone gorget
Promyvion-Mea: Coveter >> drop: Coveter Remnant >> Vahzl NM: Wailer >> drop: Recollection of Animosity >> item: Dia wand
Voili voilou, celui ki m'interesse c'est le Stone Gorget donc voila ceux ke ca intereste maniffesté vous et ceux ki ont rien a faire venez nous aidé ca sera tj plus fun
P.S.: Petit problème ki se pose rare son ceux qui ont access a Promyvion-Vahzl dc pourront commencer la Quest mé pas la finir pour l'instant, biensur mm si vous l'avez pas on peut tj faire le premier NM pour ke vous ayez l'item pour le jour ou vous y auriez access :p (remarque ca vous encouragera a faire vos PM)