LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les nouvo ability (merit)

4 participants
AuteurMessage
Binita
sage mefiant
Binita

les nouvo ability (merit) Empty
MessageSujet: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:59

voici les ability kon deblok par merit point (lvl 75) ke SE nou a pondu recement: Sauf EXCEPTION le temps de recast des JA est de 15Min
brd=>~JA troubadour(recast(rec):20min):augmente le temp de cast des song de 1.5 et double la durée
~JA nightingale(rec:20min): Halves the casting and recast times of songs(si kelkun arrive a traduir je croi ke ça signifie diviser par 2 temp de cast et recast mai pa sur)
~Song Adventurer's Dirge:diminu la hate sur un membre
~Song Foe Sirvente : diminu la perte de hate en gro tu garde mieu la hate sur un membre(pour tanker mieu)

bst=>~JA Killer Instinctaccorde a la pt les killer effect du bst
~JA Feral Howl : terrorize la cible
~JT Beast Affinity : augmente le lvl du mob invoké par Call beast
~JT Beast Healer : augmente l'effet regen des Reward

blm=>~Ma Flood2 Freeze2 Flare2 Burst2 Tornado2

drk=>~JA Dark Seal:augmente l'accuracy(l'efficacité) de votre prochaine Dark magic
~JA Diabolic Eye:diminu les HP max et augmente l'accuracy
~JT Desperate Blows :reduit le delay des arme a 2 main pdt last resort
~JT Muted Soul :reduit la hate généré pdt soul eater
Revenir en haut Aller en bas
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: A   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:18

voila la suite:
drg=>~JA Angon (REC:3min):effet chelou ki redui la def enemy
~JA Deep Breathing:boost le prochain wyvern breath de la wyvern
~JT Strafe:boost l'acc des wyvern breath,+5 acc pour le drg
~JT Empathy: kan on fai Spirit Link on partage ses effet bénéfik avec la wyvern (protect,et autre effet sympa présents sur le joueur)

mnk=>~JA Mantra (rec:10min;durée:3min): boost hp max de la pt
~JA Formless Strikes (rec:10min;durée:3min): on ne considere plu les attack du mnk com physik(pa ws, plu affecté par def boost,evasion bonus,blink,stoneskin,2h thf,etc...etc...par contre passe pa utsusemi je croi)
~JT Penance :chi blast baisse le gain de tp adverse...ben avec penance tu boost cette diminution
~JT Invigorate: ajoute regen a chakra

nin=>~JA Sange:consume les shadow pour effectuer une grosse ranged attack;necessite shuriken &Co
~MA les 6 ninjutsu élémentaux en version San (hyoton,kaiton,doton,suiton,huton,raiton)

pld=>~JA Chivalry :tu pren tes TP et tu en fai des mp =)
~JA Fealty :boost resistance au enfeebling
~JT Guardian : redui la perte d'enmity avec sentinel
~JT Iron Will :fai un "aquaveil" sur le groupe kan on fai rampart

rng=>~JA Flashy Shot : boost hate prochaine attack ET redui la pénalité de difference de lvl (si kelkun sai ce ke c merci de l'indiker)
~JA Stealth Shot (REC:5min):moin de hate sur la prochaine attack
~JT Snapshot :diminu delay ranged attack
~JT Recycle : desfois ça utilise pa d'ammo kan on ranged attack
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:31

vla la fin:
rdm=>~Ma PAralyze 2 Bio3 DIa 3 slow 2 blind2 phalanx 2

(le meilleur)
sam=>~JA shihikoyo: tu file a un pote tout les tp au dessu de 100 ke tu a
~JA Blade Bash:attack ki stun et fai plague(diminution des tp avec le temp)
~JT Overwhelm :donne un attack bonus kan on fai une ws face a face avec le mob
~JT Ikishoten : boost les tp des Zanshin attack

smn=>~Ma(?) nouvelles attack pour les avatar wind water ice fire earth en gro tjr + de dmg =)

thf=>~JA Assassin's Charge : triple la prochaine attack....c immonde c tro puissant
~JA Feint (recast : 10min):ta prochaine attack redui l'evasion du mob
~JT Ambush :boost l'acc des attack et ranged attack dan le dos du mob
~JT Aura Steal :ça fai Dispel kan on fai steal.... desfois ça absorb les effet dispelled(le thf les a sur soi apres)

war=>~JA Warrior's Charge: double la prochaine attack
~JA Tomahawk (rec:3min): envoi un tomahawk(......) et en + ça fai def down
~JT Savagery :TP bonus sous warcry
~JT Aggressive Aim : boost la ranged accuracy avec agressor

whm=>~Ma protectra et shellra 5
~JA Devotion: sacrifice de hp pour donner un mm nombre de mp a un pote
~JA Martyr :sacrifice de hp pour en donner le double a un pote

voila c fini^^ jespere ke ça pourra servir
si vou avez des idées d'utilisations n'hesités pa a les mettre
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:04

Good Job! bini ^^ moi j'aurai eu la fleme a ta place
/cheer pour la suite pirat
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:44

Merci binita c'est du beau boulot ce post , jai jeté un coup d'oeuil au merit point des THF est apparement va falloir compter sur nous un peu plus souvent maintenant grace a Assassin's charge je pense que les THF va reprendre sa place dans les meilleurs DD.

De plus les dagguers ont vu leur dommage croitre de façon interressante ce qui les fait taper plus vite et plus fort donc tres interressant apres quelque essai en Merit point parti on fait plus de dommage que les autres DD comme mnk sam ou war sur du VT ou IT ;a verifier par la suite bien sur ....

D'ailleur c'était avec safer et binita je croi la exp party non ???
Thebishop
sage gentil
Thebishop

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:56

hehe noubliez pas les drk ki pour une fois on recup des choses interessante avec la MAJ,tel la reduction du delay de la weapon lor de lutilisation de last resort en job trait(bah c sur kapres fo faire du merit pr descendre le recast de last resort,5min c vrai ke c lon) mais surtout Absorb TP,grace aukel le DRK peut vraiment manger du SAM en ballista ou nimporte kel job ki ora laudace de suber sam pour meditate^^.
Bref,ca fait plaisir de voir le DRK retrouver une place de dominance dans la chaine alimentaire des DD melee,seul petit hic de taille avec absorb TP,c kil ne passe pas sur les imps,donc on en benefici malheureusement pas vraiment en party a caedarva mire,a moins de taper bocou de flyes.
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Hayame
sage mefiant
Hayame

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 7:43

Ya aussi qd c caster sur des Colibri il le renvoi direct sur le tank dc en gros c comme si tu piker les TP de ton tank XD (enfin bon la plupart du tps c pas rentable le DRK vole 30TP~ et le Colibri en vole 50TP~ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:50

On peut voir aussi que les PLD on une nouvelle ja, très interessante qui lui permet de convertir ses TP en MP, bon au debut on peut le faire que toutes les 20 min, mais a chaque level de cette ja on baisse le repop de 2 min 30.

Cette ja va rendre le pld, encore plus dur a tuer, et va soulager les healer.
Je vois deja le jour ou le repop est de a peut pret 3 min, le pld qui peut se rendre ses mps a chaque fights ou tous les fights, ce qui le permet de se soigner constament.

Donc cette maj, permet au Paladin d'avoir une meilleure autonomie, et facilitera le solo où le ninja était bien plus fort que le paladin(level 74-).

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Thebishop
sage gentil
Thebishop

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 5:41

Pour repondre a bini,dire a present ke sam es completement inutil c idiot,car meditate reste un must pr remplir sa barre de TP rapidement.
Maintenant je dis ke cest veritablement une tres bonne maj,car cela permet un rééquilibrage des forces entres les jobs de DD melee.
Ca peut avoir son importance notamment pour entrer dans des HNMLS,ou les DRK nont jamais ete trop apprecie il faut bien le dire,a linverse des SAM ou MNK par exemple.
Cest une bonne maj pour les DRK en gros,meme si il reste bocou de chose a ameliorer pour ce job,et en particulier la 2H,ki comparee a celle du sam du mnk ou du war,nest pas vraiment util pour faire tres mal.
http://welcometoclassreal.monsite.wanadoo.fr
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:45

J'ai debloquer assassin's charge pour le THF hier c'est sans aucun doute extraordinnaire.

En resumer Tu triple ta prochaine attack donc tu fait bcp plus mal mais en plus cela te fait monter tes TP de 20% en claquant des doigts.

Avec de l'ekip haste + le perso ne s'arrete pas de tapper et on monte nos TP plus vite encore que les autres DD.

(je parle sans meditate bien sur).

Voila une tres bonne mise a jour pour les thf donc.
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:39

un thf fait 10 Tp sur un delay de 200 en moyenne soit 25 TP a peu pres dans les meme delay que les GK.

en plus il y a tripple attack et la c'est que du bonheur en plus de assassin's charge.
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:53

je doute de cela ; par contre cela fait plaisir de voir que les thf von enfin tapper comme des vrai DD et ils serviront pas seulemtn a repartir la hate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouvo ability (merit)   les nouvo ability (merit) Icon_minitime

les nouvo ability (merit)
Page 1 sur 1