LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy®

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Binita
sage mefiant
Binita


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Dissidia Final Fantasy® Empty
MessageSujet: Dissidia Final Fantasy®   Dissidia Final Fantasy® Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:53

Bien le bon soir tout le monde.

Je viens pour vous presenter un tout nouveau jeux de SE sur psp : Dissidia Final Fantasy®.

Dissidia Final Fantasy® Dissidia_-final_fantasy-

Sortie JP : Nov-Dec 08 donc encore très récent
Sortie US : normalement cet été
Sortie EU : un jour peut etre (normalement l'année prochaine)

Donc en import JP si on veut y jouer maintenant.

Il s'agit d'un jeu de "baston" d'un genre tout nouveau (plus proche des RPG traditionnels que des Tekken et autres Soulcalibur) avec les héros et méchants des 10 1ers FF (donc 2 persos par FF) et en cadeau bonux à débloquer : Shantotto (FFXI, bandes d'ignares) & Gabranth (FFXII).

Petit spoiler sur l'explication du gameplay, car y a vraiment beaucoups a dire et ça prend beaucoups de place.
Spoiler:

Il y a plusieurs modes de jeu: mode histoire (et oui Dissidia a sa propre histoire, tres interessante d'ailleur sauf que c'est l'un des rares moments ou l'on regrette d'avoir eu la flemme de prendre des cours de JP), mode combat libre et combat en ligne (wifi avec un pote dans la meme salle que nous). Dans ces 3 modes on gagne de l'exp.

En Plus de tout cela, SE a pensé a nous : les replay...une vrai mine d'or, j'explique : apres un fight (quelque soit le fight ou le mode de jeu, meme en LAN), il est possible d'enregistrer un replay de ce fight et de pouvoir ensuite modifier ce replay (jouer avec la caméra en fait), et comble du bonheur : convertir en .avi pour partager ces replay avec des potes!
Et tout cela sans avoir craquer sa psp ou devoir utiliser une webcam pourrie.

Petite vidéo replay, la seule uploadé actuellement par moi sur Youtube (c'est long lol) :
Mon frero, avec Onion Knight (FFIII) vs Cloud (FFVII), lvl20 tout les deux il me semble :
https://www.youtube.com/watch?v=wikH54DMjKk

Sephiroth VS Exdeath (FFV), avec le 2nd costume de sephy
https://www.youtube.com/watch?v=DKJEUpSyED4

D'autres vidéos sont a venir des que j'arreterai de me faire pourrir la tronche quand je tente de faire une belle vidéo Very Happy

Le jeu peut se trouver en neuf (sous célophane) pour environ 40€ fdp in (custom out), sur Ebay (j'ai eu le mien via un shop ebay HK pour ce prix là)
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

Dissidia Final Fantasy® Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy®   Dissidia Final Fantasy® Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:18

Ca a l'air vraiment pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

Dissidia Final Fantasy® Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy®   Dissidia Final Fantasy® Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:35

merci bcp bini
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

Dissidia Final Fantasy® Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy®   Dissidia Final Fantasy® Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:26

je me demandais comment tu faisais pour jouer a un FF en japonais.. ( car tu m'avais dit que tu avé importé , mais dans le jeu)

maintenant tout s'eclaire lol c'est pas un vrai FF , c'est un tekken avc des nouveau bonhomme xD ya pas besoin de comprendre les textes xD

lol non sinon les graphismes sont sympa pour une PSp c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Binita
sage mefiant
Binita


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Dissidia Final Fantasy® Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy®   Dissidia Final Fantasy® Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:38

Citation :
c'est un tekken avc des nouveau bonhomme
ben non justement, ça tient + du rpg que du jeu de baston a la con lol

coté graphismes je suis pas déçu (et encore les vidéos que j'ai posté n'était pas de tres bonne qualité (j'avais plus trop de place sur ma MS, donc j'ai pu mettre que la qualité intermédiaire...) à cela il faut rajouter la qualité youtube qui est toujours médiocre lol

on obtient une qualité meilleure que pour Crisis Core (qui était pourtant deja tres beau)
Revenir en haut Aller en bas
Binita
sage mefiant
Binita


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Dissidia Final Fantasy® Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy®   Dissidia Final Fantasy® Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:14

Shantotto (si vous connaissez pas Shantotto, honte à vous) vs Garland (ff1)
https://www.youtube.com/watch?v=GtxguRLtovM&fmt=18

Spoiler:

Garland était pas super réactif par contre, malgres l'IA reglée (si ça avait été djidane j'aurai deja été bon pour un Raise 3 Laughing )

d'ailleur, SE a bien retranscrit le caractere de Shantotto, à toujours se moquer de son adversaire (qui d'ailleur le méritait bien, pour une fois), avec son rire moqueur et ses poses (bio)...enfin bon n'oubliont pas qu'il s'agit d'un des mages les plus puissants de l'histoire de Windurst (apres Binita biensur)

demain je débloque Gabranth, vraiment classe mais chaud a jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy® Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy®   Dissidia Final Fantasy® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI Online-Tome 1 : les champs eternele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Espace détente :: libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser