LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me suis fais hacker

Aller en bas 
+2
Pizzouye
sartael
6 participants
AuteurMessage
sartael
Sage debutant
sartael


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:40

bon c pour vouz dir que je me suis fais hacker entre le 28 f et le primier mars mais je croi savoir qui ma hacker et voi ci le lien sur FF AH ce nais pas une personne de la ls pas de sousi tout les items que vou aller voir vendu entre le premier et le 2 je les posaidai touts ceux qui joueai boucou avec sarta peux voux dir que c la viriter et g call le centre de SE et jaipare que le mec va c faire danir de FF par SE pour ma part il von me redonne tout c que g perdu gill et equipement sur ce je vous dit faite atencion a veux fesse (et no g pas windower jachet pas de gil et je scan mon ordi comtre les verus et autre asser souven )

http://www.ffxiah.com/player.php?id=1464986


Dernière édition par sartael le Mar 3 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 17/01/2008

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:47

/comfort!!
Revenir en haut Aller en bas
sartael
Sage debutant
sartael


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:54

Blister moi ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:28

un moment difficile a passer , en esperant qu'il te restaureront tout au plus vite.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Binita
sage mefiant
Binita


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:25

Citation :
(et no g pas windower jachet pas de gil et je scan mon ordi comtre les verus et autre asser souven )
reste une dernier point, et sans doute le plus important : tu as mis a disposition d'autres joueurs ton compte? (genre amis, membre de famille,etc..) et qui pourraient se connecter depuis leur propre pc
car autant on peut etre sur de son propre pc, autant on n'a aucun controle sur celui des autres
mais bon, un hack reste un hack et c'est jamais une bonne chose Sad

bonne chance pour la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sartael
Sage debutant
sartael


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:06

le seul qui a mon ID c opallia et g le cien ce sur que sa ne peux pas aitre lui mais bon c regler SE va retart mon cacont a un certin point avent que je me face hacker don lui qui ma hack va se faire danir et moi jevais ravoir ce que g perdu le ceul ic c que ci je me refais hacker SE ne poura pas le refaire il peux fair cette cation que seul foi ma ci ca devai reariver je lacherai FF mais espeon que sa cerapas de citot lol
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
sage farouche
Nairolf


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/08/2006

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:47

il suffit que opa ce soit fait hacker et qu'il ont recup ton log sur son PC sans que personne ne soit au courant...

Opa ne pourra jamais le voir et toi tu ne sera jamais d'ou cela est venu.

Pour ma part j'ai le log de 5 ou 6 perso de remora (rahan haik irya nairolf etc etc ....)

Il faut absolument effacer ces log de son compte playonline et les reenregistrer les jours ou ont doit imperativement log le perso pour un service ou autre (noter le code en lieu sur sur un papier).

laisser le compte avec le code actif sur vos accomptes playonline est une grave erreur.

attention donc.
Revenir en haut Aller en bas
rahan
Admin
rahan


Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:24

pareil pour la dizaine d'account que des amis m'ont confié , aucun code enregistré dans le PC ^^ tou sur papier
Revenir en haut Aller en bas
djaffa
Modérateur
djaffa


Nombre de messages : 255
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2006

je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:11

ayant été passé par la, je compatis a ta douleur
Fait confiance a SE, car pour ma part ils m'ont tout rendu au Gil près.

Aller courage, et a bientôt

Dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fais hacker Empty
MessageSujet: Re: je me suis fais hacker   je me suis fais hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fais hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS : DTC PT6 :: Espace détente :: libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser