| du concret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brinbelle sage gentil
| Sujet: du concret Lun 24 Nov - 20:38 | |
| je voudrais faire 2 propositions (honnêtes) mais avant tout il faut que des gens soient intéressés par
1- faire des synthétiques party level : level à voir 2- faire les combats pour les quêtes du passés
j'aimerais réunir 6 personnes ou plus , si on est d'accord sur le principe on peut alors voir des jours pour l'une ou l'autre des propositions
j'espère avoir des réponses positives je trouve dommage que dans la ls, on n'utilise pas les dernières nouveautés pour jouer plus ensemble donc je voudrais y remédier | |
|
| |
Takin Sage debutant
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: du concret Mar 25 Nov - 3:05 | |
| Attention, Brinbelle est dans la place, ça va chauffer. Je suis toujours opérationnel afin de faire mouvoir notre très cher ls sur ce genre de procédé. Si j'ai bien compris ta première proposition, ce juste une static exp. Vis à vis de ça, je ne suis pas ceptique mais je remarque que beaucoup de gens présent sur la ls qui ne sont pas en mode event font essentiellement du farm ou de l'exp. Les equipe se font et se défont, et c'est bien pour cette raison que SE à créer la synchronisation afin d'offrir la constante opportunité de lvlé en communauté. Mais à le vue de notre ls, je ne trouve pas cette idée très embalante, mise à part pour les job qui sont fréquement mis de côté. Et je crois avoir compris que ton smn voudrais touché autre chose que des bataille de campagne......un peu comme mon pup. Alors pourquoi pas, mais celon disponibilité. (dit moi si je fait du horsd sujet) Quant à ta deuxième requêtes, je suis un peu plus avide de vouloir participer à l'aventure. Avancé à l'unisson sur differente missions et quêtes du passé et pourquoi pas essayer de faire des ops dans la même continuité que les wsnm. Pourquoi ne pas organisé un event spécial passé que l'on organiserai préalablement à l'avance sur le forum, du genre un samedi ou un vendredi soir (simple exemple de proposition). Explorer encore d'avantage toutes les ressource que nous offre cette nouvelle expenssion que certain n'ont pas encore totallement aprivoiser mis à part les bataille de campagne. En tout cas, merci à toi brinbelle de toujours vouloir redonner un nouveau souffle dans cette jolie petite ls. Je te soutient dans cette démarche à te prêter main forte ! | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: du concret Mar 25 Nov - 12:11 | |
| Salut!
Les missions du passé: je suis pour!
L'xp en static: pourquoi pas. J'ai THF SAM et RNG lv1 qu'il faudrait que je monte au moins à 37, et mon COR qu'est toujours bloqué niveau 43 faute de temps.
Normalement je déménage mi-fin décembre, et après, j'aurai un vrai chez moi avec un vrai internet tous les jours, et là je serais super dispo! Par contre si vous pouvez pas m'attendre c'est pas grave, faites votre tambouille je me débrouillerai. | |
|
| |
brinbelle sage gentil
| Sujet: Re: du concret Mar 25 Nov - 12:32 | |
| tu as parfaitement compris ma pensée takin
en effet pour le 1er : il y aurait 2 possibilités faire monter les jobs de 10 (voir moins) à 37 ou 40 et s'entraider pour les jobs qui ont du mal de 37 à 75
naturellement c'est sans contrainte, il faut que cette équipe soit vraiment amicale et que l'on ait plaisir à "JOUER" | |
|
| |
brinbelle sage gentil
| Sujet: Re: du concret Mar 25 Nov - 12:38 | |
| j'ajouterais que j'ai DNC 6 et RDM 24 que je peux monter seule mais qui peuvent être utiles dans une exp party et je préfère intégrer dans une party LS | |
|
| |
Takin Sage debutant
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: du concret Mer 26 Nov - 7:00 | |
| Bon alors j'ai quelque job que je doit lvlé afin de finalisé quelque sub. THF 35 -----> 37 (ce serai cool ^^) PUP 73 -----> 75 (histoire e pas faire les chose à moiter) WAR 19 ----> 37 (pour mon pup) RDM ? ------> 37 (pour mon barde, ça pourrais être sympa) BLM 24 -----> 37 (^^ pour certain nm) ou encore SCH, mais à voir.
Ou sinon si certaine personne voudrais commencer à lvlé des nouveaux job à partir de 1, je veux bien faire mumuse ^^ ! | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: du concret Mer 26 Nov - 8:33 | |
| je suis partant egalement pour n'importe quel job
question lvl j'ai blm 60 et nin 63 en attente
whm 42
et differend job entre 10 et 35
tell moi quand tu veux, je commence a gaver de farm et campaign battle
pour la 2eme question, les campaign OPS sont tres amusantes a faires, c'est de tout gros combat ou les drops sont notables. | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: du concret Mer 26 Nov - 15:13 | |
| Je vais faire comme Takin pour être plus lisible:
Cor 43 => 75 Thf 1=> 37 Rng 1 =>37 Sam 1=> 37
{oui, s'il vous plaît}
Entre Brin Tak, Dja et moi, je pense qu'il y a moyen de commencer à bricoler un setup sympa pour cette static. | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: du concret Mer 26 Nov - 21:58 | |
| THF 18 => 75
DNC 35 => 37
Dans un premier temps...
Ensuite!
PLD 1 => 75 et...
WAR 37 => 75
Tenez moi au courant!! | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: du concret Mer 26 Nov - 22:30 | |
| Pour les quêtes du passé, je suis intéressé. Je suis à la mission "In the name of the father", et au dernier BCNM de Bastok. J'ai aussi commencé la storyline de Sando, mais rien à Windy. A voir après quand on pourrait faire ça. | |
|
| |
brinbelle sage gentil
| Sujet: Re: du concret Jeu 27 Nov - 17:07 | |
| c'est bien, nous sommes 5/6 à vouloir faire les quêtes et party
je propose de se réserver 1 jour pour les quêtes et missions , mercredi ou samedi apres midi - 15h fr ou soir à 20h 30 comme vous êtes disponibles
pour les party, j'ai noté pizzouye DNC, goldengreg COR, djaffa WHM ou NIN ou BLM, takin THF, brinbelle BLM ou SMN ou SCH pour 30 et + on pourrait commencer par cela et choisir un jour convenant à tous sinon se donner une heure où on espère pouvoir venir après on avisera
donc j'attends vos avis | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: du concret Jeu 27 Nov - 17:19 | |
| Moi déjà je ne pourrais pas vraiment l'après midi car je bosse, et le samedi en général je vais au sport. Je préfère donc le soir. A part le lundi, je ne suis pas occupé en général. Quand à la static proprement parler, je ne pourrais la commencer qu'à partir de la fin du mois, lorsque j'aurai déménagé et que j'aurais un vrai chez moi avec internet tous les jours. La fin de la galère approche enfin | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: du concret Jeu 27 Nov - 18:08 | |
| Moi je bosse comme GG en journée donc le soir c'est mieux pour moi ... Jsuis dispo le mercredi, le jeudi, le vendredi et le dimanche soir!! A vous de voir ce ki vous intéresse... | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: du concret Jeu 27 Nov - 18:26 | |
| +1 : en général je bosse l'après-midi.
D'autre part, je me permet de préciser le fait que j'alterne entre stage et formation, et que pendant ma formation, c'est compliqué de jouer régulièrement à FF.
Je suis actuellement en stage, donc je peux jouer à FF régulièrement le soir et les week-end jusqu'au 6 décembre. Après, je ne serais réellement disponible qu'à partir du 23 décembre. Voyez s'il y a moyen de gérer les quêtes dans ce créneau. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: du concret Jeu 27 Nov - 19:58 | |
| pour ce qui est des missions WotG je suis assez interessé, dispo que le mercredi (donc pas le samedi) | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: du concret Jeu 27 Nov - 20:09 | |
| Bah moi c'est simple, je suis au Japon a partir de samedi, et ce jusqu'au 15 décembre prochain
Ensuite faut encore que je déménage et que j'installe internet chez moi... donc je pense pas pouvoir démarrer avant facile le 20 décembre, que ce soit pour les missions ou la static. | |
|
| |
brinbelle sage gentil
| Sujet: Re: du concret Jeu 27 Nov - 20:13 | |
| pas de panique surtout ! on ne va pas se mettre des contraintes , non plus il faut plus prendre cela comme un rendez vous détente, pas obligatoire
donc les soirs, comme djaffa a, me semble-t-il, des horaires décalés par rapport à nous, on va attendre qu'il nous donne ses jours préférés
moi j'ai les vendredis, lundis et mardis soir de pris
donc ce serait les mercredis : missions et quêtes jeudis exp
goldengreg : t'inquiètes pas tu seras intégré dès que tu pourras venir | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: du concret Ven 28 Nov - 9:25 | |
| comme de juste je suis heures FR +1, et comme je suis au taf au liban j'ai quelques contraintes niveau horaire (comme les repas que je peux pas sauter tous les jours lol) sinon suis dispo tous les jours sauf le mardi et samedi 19hr fr => 24h00 (dynamis) le dimanche je le reserve pour sky mais jusqu'a maintenant je suis pas encore arriver a me connecter vu que c'est le jour de repos ici et que tous le monde en profite pour etre sur le web sinon l'apre-midi et apres le repas du soir pas de soucis (afk entre 17hfr-18hfr) a++ | |
|
| |
brinbelle sage gentil
| Sujet: Re: du concret Ven 28 Nov - 15:56 | |
| j'arrive à mettre l'image en avatar mis pas en signature pourtant dans mon profil cela est bien prévisualisé et enregistré | |
|
| |
brinbelle sage gentil
| Sujet: Re: du concret Sam 29 Nov - 1:48 | |
| on vient de faire à 4 la mission 7 du passé donc pour ceux qui voudront la faire , il suffit d'etre 3 ou4 , je viendrai ce n'est pas très long à faire
pour la mission 8, il y a 3 quêtes à faire une dans chaque ville : j'ai fini celle de sando perils of the griffon
à windy : je suis bloqué à "a manifest problem" j'ai la key "fort key" il faut l'avoir pour accéder au fight au fort; donc dites moi quand vous en serez là
à bastok je n'ai pass de prérequis: donc je vais commencer les quetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du concret | |
| |
|
| |
| du concret | |
|