| WINDOWER ATTENTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djaffa Modérateur
| Sujet: WINDOWER ATTENTION Mer 22 Oct - 19:28 | |
| Salut a tous,
ce petit message pour vous prevenir que mon compte est suspendu ou banni (je ne sais pas encore) suite a l'utilisation de Windower
Faite tres attention a partir de maintenant.
Je vous dit a bientot ou au pire Good luck dans le jeux. Je ne recommencerais pas un nouveau perso, enfin j'en ai pas l'envie pour l'instant
A++, me suis bien marré avec vous tous | |
|
| |
Opalia12 Sage debutant
Nombre de messages : 37 Age : 115 Localisation : Saint Sernin sur Rance => Aveyron 12 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Mer 22 Oct - 22:43 | |
| merci beaucoup fafa moi qui utilise le programme en question je ferai une petite pause désormais !! pour mon point de vous je trouve que windower devrait êtres légalisée ainsi que le cana .... soyon sérieux ! car je ne voit pas en quoi le time des recast spell et voir le nombre de TP des autre et illégal !! cela et juste pour moi un comfort du jeu
Dernière édition par Opalia12 le Jeu 23 Oct - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Raponosha Sage debutant
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Mer 22 Oct - 23:31 | |
| Salut,
Comment tu sait que t'a été viré a cause de windower ? T'a eu une discussion avec un GM, Tu à reçu un e-mail ? J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de témoignage similaire au tiens, essaye de nous en dire plus afin d'éviter à d'autres de se faire supprimer leur personnage, navré de ce qu'il t'arrive.
A+ sur le forum je suppose. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 9:01 | |
| ben a partir du moment ou windower est illégal, ça parait logique (perso je joue sans, et je m'en sort tres bien) enfin bon c'est assez moche d'etre ban peu avant de pouvoir revenir parmis nous =( | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 9:48 | |
| SE a suspendu et banni enormement de comptre pour fraude diverse. Echange avec RMT (gils ou item) Utilisation de windower ou autre logiciel BoT (reduit les cast time pour claim NM) etc etc Si fafa utilisé que Windower et sont compte est suspendu , je pense qu'il est certai de ce qu'il avance... | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 10:06 | |
| En effet j'utilisait que windower sans plugin BOT, juste le recast timer J'ai pris contact avec SE france et mon compte est suspendu pour 72hr pour utilisation d'un programme Third party. Faite attention, ils sont a la chasse Bon games a tous et a bientot PS: fini windower pour moi | |
|
| |
Raponosha Sage debutant
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 11:56 | |
| - Citation :
- Si fafa utilisé que Windower et sont compte est suspendu , je pense qu'il est certai de ce qu'il avance... Twisted Evil
Pas de pogrom en vue coco, je demande des détails c'est tout... PS : Merci pour tes précisions Djaffa | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 12:27 | |
| - Citation :
- PS: fini windower pour moi
c'est bien ^^ te revoila dans le droit chemin =) | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 12:59 | |
| /cheer fafa et reviens nous vite! | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 14:58 | |
| - Citation :
- Pas de pogrom en vue coco
euh , je comprend pas ce que tu as ecrit dsl. @ fafa : reviens vite chef | |
|
| |
Raponosha Sage debutant
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Jeu 23 Oct - 21:16 | |
| - Citation :
- euh , je comprend pas ce que tu as ecrit dsl.
T'avais l'air de sous-entendre que je remettais en cause les dires de Djaffa, alors que je cherchais des détails c'est tout. Peace ! | |
|
| |
Madheo sage gentil
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Navilly, 45km de Dijon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION Ven 24 Oct - 9:14 | |
| pour moi le principal atout du windower, c'etait de pouvoir etre sur le net en meme temps que sur FF. Mais maintenant on peut jouer en mode fenetre donc...
Apres je trouve ca abusé de suspendre un compte comme ca, ils peuvent prévenir par mail avant qd meme, et suspendre si tu stop pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINDOWER ATTENTION | |
| |
|
| |
| WINDOWER ATTENTION | |
|