Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: WOTG - Bastok storyline : Fire in the Hole Jeu 9 Oct - 14:31 | |
| Voilà, je suis en train de compléter les storylines de l'extension "Wings of the Goddess". Je suis actuellement à la fin des quêtes de Bastok, et la dernière quête est un BCNM qui a l'air relativement difficile... En tout cas, il requiert une party. S'il y en a qui sont intéressés par les storyline, je me propose de les aider à avancer, en contrepartie j'aimerai quelques personnes pour mener à terme cette mission "Fire in the Hole". J'ajoute enfin que je suis disponible uniquement cette semaine, après ce sera beaucoup plus aléatoire...
Dernière édition par Shadowrun le Sam 4 Avr - 13:24, édité 1 fois | |
|
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: WOTG - Bastok storyline : Fire in the Hole Jeu 23 Oct - 12:57 | |
| Moi je suis sur Windurst, mais je peux quand même filer un coup de main dans ton BCNM si tu veux! | |
|
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: WOTG - Bastok storyline : Fire in the Hole Jeu 23 Oct - 14:54 | |
| sinon le titre c'est pas "warriors of the goddes" PTDR!!!! trop fort shadow | |
|
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: WOTG - Bastok storyline : Fire in the Hole Jeu 23 Oct - 15:34 | |
| "Wings of the Goddess" en vrai... | |
|
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: WOTG - Bastok storyline : Fire in the Hole Sam 4 Avr - 13:26 | |
| Relance pour ce fight ^^ On l'a testé avec Pizz : il faut absolument un sleeper pour gérer les vagues de mobs (RDM/BLM/BRD) et un healer pour le NPC qu'on doit protéger. Ensuite, quelques DD pour exploser les quadavs à un bon rythme, et normalement ça passe... | |
|
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: WOTG - Bastok storyline : Fire in the Hole Sam 4 Avr - 19:45 | |
| Je suis toujours partant car j'aimerais avancer aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOTG - Bastok storyline : Fire in the Hole | |
| |
|