Bonjour a tous.
Beaucoup d'entre vous redemare (ou commence) des statiques pour les missions , que ce soit pour PM ZM Aht urghan ou meme WoTG.
J'ai eut plusieurs coup de telephone pour me demander des astuces et infos de plusieurs d'entre vous et je vous remercie , cela me touche de savoir que mes guides servent toujours.
Ces guides sont a votre dispositions , ils servent en "complément" d'un site plus détaillé comme FF11 encyclopedia.
Néanmoins mes guides apportent des SS et des astuces qui "fonctionnent" car testés par des joueurs "Réels" comme vous et moi.
Naturellement les guides ne sont pas tous complet car je n'ai pas eut le temps de rédiger certains chapitres ( trop de temps passé In Game
).
Voila en espérant que dans cette section il soit plus facile d'accès pour vous , je vous souhaite une bonne lecture , vous pouvez naturellement compléter mes guides à la suite et pourquoi pas vous lancer dans l'écriture de certain.
En avant , vanadiel à ses portes ouvertes et son histoire est renversante.
Certain passe leur vie sur des End game LS (dont je fait parti) et sincerement mon plus grand plaisir à été avant tout de connaitre l'histoire de Vanadiel et de comprendre pourquoi les cristaux sont nécessaires à l'équilibre de la planète.
Je vous souhaite tout autant d'émotions et de plaisir.
A+