LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

IMPORTANT: messages illegaux en message box

3 participants
AuteurMessage
Binita
sage mefiant
Binita

IMPORTANT: messages illegaux en message box Empty
MessageSujet: IMPORTANT: messages illegaux en message box   IMPORTANT: messages illegaux en message box Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:23

Salut tout le monde,
cette nuit j'ai reçu,lors d'une pt, un message completement anormal, je ne suis pas le seul a l'avoir reçu, le sam de ma pt aussi ainsi qu'un tres grand nombre de joueurs

ce message était un message de pub pour un website RMT, envoyé directement sans passer par la friend list et sous le pseudo --------- (plein de tiret...)

moi et le sam nous avons dessuite call GM, on a appri qu'on était pas les seuls a l'avoir reçu, et qu'il fallait prévenir les gens :

-ne surtout PAS répondre au message, meme si c'est pour insulté (un message provenant d'une faille de FF, vaut mieu pas trop y toucher)

-aussitot call GM

-il est possible de se faire spammé par se message (22msg en 10sec pour le sam), il est donc conseillé de mettre en ignore list (blacklist ne marche pas, vu que le nom est invalide)

voila donc si vous recevez ce genre de message, vous savez quoi faire et ne pas faire

exemple du message que j'ai reçu (le message est situé juste en dessous du skill up):
IMPORTANT: messages illegaux en message box Gmde1
Revenir en haut Aller en bas
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye

MessageSujet: Re: IMPORTANT: messages illegaux en message box   IMPORTANT: messages illegaux en message box Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:32

Merci pour l'info Bini!! Twisted Evil

Sont vraiment chiant les gens ki pourrissent le jeu comme cela!! Crying or Very sad
Opalia12
Sage debutant
Opalia12

MessageSujet: Re: IMPORTANT: messages illegaux en message box   IMPORTANT: messages illegaux en message box Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:46

O.o je ne sais pas tro quoi dire......
http://opalianin.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT: messages illegaux en message box   IMPORTANT: messages illegaux en message box Icon_minitime

IMPORTANT: messages illegaux en message box
Page 1 sur 1