LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Item de luxe ==> can I have it ?

5 participants
AuteurMessage
Opalia12
Sage debutant
Opalia12

Item de luxe ==> can I have it ? Empty
MessageSujet: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:49

Salut les amis je Souhaiterait faire ou refaire la demande pour un NM ==> Simurgh et un HNM Fafnir !!!

En se qui concerne Simurgh vous êtes tous aux courant ! il est faisables a 6 lvl 75 mai pour Fafnir je pense qu'il faut êtres 18 + lvl 75 (et j'ai un petit doute que se HNM soit tuable rien que par les farouche) car se qui m'intéresse sur Fafnir c'est Ridill comme Irya me la expliqué.
(une épée lvl 70 pour THF entre autre, qui attaque 2 a 3 foie)

Donc je re,re,re camp Simurgh pour avoir les Troters boots !

Je pense que pas mal de personne von me dire que je n'é même pa de lvl 75 donc je ne doit pas forcément demandé des Item pareil ==> mais moi je préfère dire, même si on a pas de lvl 75 sa veut pas dire que l'on a pas le droit de s'équipe de + je n'ai pas encore accée a Sky ni a Sea !!! pe-être que je suis trots ambitieux va savoir What a Face

je souhaite donc m'équipai un minimum avec se qu'il y a aux tour !!!

Item de luxe ==> can I have it ? Ffxi_212

Merci de votre compréhension et je voudrait qui n'y est pas d'engueulade a propos de se sujet !!!

Item de luxe ==> can I have it ? Signat17
Sauver des vie c'est ma passion I love you I love you I love you

P.S : Pour + de renseignement sur Simurgh ==> https://les-ages-farouches.forum2jeux.com/propositions-d-events-f3/simurgh-en-avez-vous-besoin-t545.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://opalianin.labrute.fr
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:03

Cela fait 6ans que je joue a FF11 et cela fait 6 ans que je veux ridill.

Je sais aussi que dans 6 ans je ne l'aurai encore pas meme si je le camp tout les jours ce HNM.

ATG apathy exodus ou meme lovebanana overcamp ce NM , tu peu tirer une croix dessus.

Le seul moyen pour toi de recup ridill c'est de t'inscrire sur une de ces LS est de patienter plusieurs année pour pouvoir lot l'item.
Opalia12
Sage debutant
Opalia12

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:09

lol c'est se que je penser ~.~
Florius
Sage debutant

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:59

plus que du camping, c'est surtout un probleme de bot claim. En GMT/NA prime time, tu as ATG et Voltage toujours aux 3 camp de grounds qui bot, et rarement exodus et apathy. Sur des horaires un peu plus jap, y'a une LS de jap qui bot aussi, et qui bot tres bien.

Les grounds sont inclaimable si ta LS bot pas, t'aura ptete de la chance sur KB/aspi 1 fois par mois, mais fafhogg c'est vraiment meme pas la peine d'y allez si t'a LS ne bot pas.
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:50

c'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquelle TdA ne veut pas trop s'occuper de ce genre de NM...

puis honnetement le nombre de personne qui veut ridill ici..... meme si on vient et qu'on réussi a le tuer et que ça drop..... les gens n'iront pas perdre plusieurs jours a camper s'ils ne peuvent l'avoir...c'est pas comme joyeuse

perso si on veut que je camp du HNM de ce genre, faut m'offrir une kyudogi avant ^^

Citation :
Je pense que pas mal de personne von me dire que je n'é même pa de lvl 75
j'ai pas encore sch75 mais pourtant j'ai deja récuperer le Kirin staff....alors je vois pas ou est le probleme pour toi
surtout que tu progresse vachement + vite que moi (qui ne peut pas jouer temporairement)
nm très campé? temps entre repop? présence de mob agro et dangereu sur place?
Opalia12
Sage debutant
Opalia12

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:29

Je suis frustrée !!! today (mardi 16 sept) je trouve un moyen de kill Simuirgh et sa drop le Damascus Ingot donc bcp de sous et je lot par dit !! cheers

Item de luxe ==> can I have it ? Ffxi_211

ET résultat des courses je me fait kiker de l'équpe a cause de mon lot de foux !!! quel bande de C.. Evil or Very Mad Sad

voila pale pale pale
Takin
Sage debutant
Takin

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:38

Je trouve ça extrêmement drôle et en même temps je suis vraiment désoler pour toi !
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49

Citation :
je me fait kiker de l'équpe a cause de mon lot de foux !!!
d'ou l'interet d'etre leader lol
mais y a toujours des intourloupes possibles...donc se tenir loin des blm, whm, /blm et /whm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Item de luxe ==> can I have it ?   Item de luxe ==> can I have it ? Icon_minitime

Item de luxe ==> can I have it ?
Page 1 sur 1