| CE TRUC DE OUF!!!!!!!! | |
|
+10Madheo Wyiana Laolyth Niktus djaffa Pizzouye Opalia12 Shadowrun Binita Goldengreg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 17:10 | |
| je reste sceptique...Enfin bon si ça marche pas ou que ça destabilise le jeu SE virera le contenu puis tout redeviendra comme d'hab
donc perso j'attend de voir (par contre a ce que j'ai compri les items "cappé" seront plus faibles que les items du lvl donc deja ça evitera les déséquilibre, et les augmentation d'ability (et haste&co) pouff poubelle) | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 18:38 | |
| Malgré le scepticisme habituel de Bini, je pense qu'il s'agit là d'une vraie révolution !!! On pourra faire des party de tous niveaux, sans se soucier du lvl gap. Ca veut dire un max de LS Party ^^ Par contre, je pense que le problème se situera au niveau des camps d'exp possible : certains endroits vont se retrouver overcamped. P-e une bonne occasion pour redécouvrir les zones d'exp pré-Aht Urghan ? | |
|
| |
Opalia12 Sage debutant
Nombre de messages : 37 Age : 115 Localisation : Saint Sernin sur Rance => Aveyron 12 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Lun 25 Aoû - 21:16 | |
| @shadow: reste que l'exp a gagner /lvl pour lvl up ne changera pas.... donc pour les HL une bonne merit pt ira vachment plus vite que n'importe quelle pt....cqfd ça peut a la limite etre une alternative pour les jobs forcés de solo...
mais bon vaut mieu arreter de speculer et attendre pour tester | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 0:14 | |
| - Binita a écrit:
- reste que l'exp a gagner /lvl pour lvl up ne changera pas.... donc pour les HL
une bonne merit pt ira vachment plus vite que n'importe quelle pt....cqfd N'étant pas encore HL, ce problème ne me concerne guère. De plus, je pense que certains farouches HL ne rechigneront pas à faire des PT avec leurs amis, même s'ils sont bien moins haut lvl et même si ça leur rapporte moins d'exp... | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 8:20 | |
| Moi je dis comme Bini!! J'attends de voir... | |
|
| |
Goldengreg sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 13:51 | |
| Moi je dis comme Shadow, ce sera surtout pour faire des pts en LS, c'est bien plus marrant | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 17:38 | |
| J'ajoute qu'un autre avantage majeur de cette réforme sera de pouvoir aller dans toutes les zones cappées avec le même équipement.
Combien de fois ai-je pu lire : "je viendrais bien t'aider, mais j'ai pas d'équipements pour ce lvl..." (PM notamment) Et bien c'est terminé !!! Voilà pourquoi je suis plus qu'enthousiaste pour cette révolution. | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 17:47 | |
| ^^ joli Opa pous ton DE a 1600+, mais dommage que le mob sois too weak. Mon record vient de passer a 1863 dmg sur un EP rien qu'en DE, j'aurais du le sleep et le SA DE, mais bon pas pensez (suis pas equiper pour penser lol) a bientot les amis PS:faut que j'aprenne a SS, mais bon j'ai dut filer un neurone a Lego, et celui qui me reste est en phase terminale pasta-ga | |
|
| |
Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 19:22 | |
| Le truc, jrammene mon job 75 aux dunes pour une party lvl12 et je creves !!! vais je perdre 2k xp ou vais je perdre lxp de lvl12 ? Imagiines the rabbit kill niktus... niktus lvl down to 74 bonjour les screenshot XD | |
|
| |
Laolyth Sage debutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mar 26 Aoû - 19:24 | |
| Un Lvl75 sera caper au Lvl 12 si on place la restriction a ce Lvl donc le stuff superieur seras limiter donc boff | |
|
| |
Wyiana Sage debutant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mer 27 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Mer 27 Aoû - 11:56 | |
| - Citation :
- Le truc, jrammene mon job 75 aux dunes pour une party lvl12 et je creves !!! vais je perdre 2k xp ou vais je perdre lxp de lvl12 ? Imagiines the rabbit kill niktus... niktus lvl down to 74 bonjour les screenshot XD
et le R3 tu le trouve ou? lol meme R2 et 1 d'ailleur...sauf en cas de PL... et tu perds autant que si tu étais lvl75..donc un max (puisqu'il te faut toujours autant pour passer au lvl suivant) pour le coups du matos cappé en promyv, si j'y remene mon sam par exemple j'aurai quoi? un hagun sans capacité, une AF head&hand sans capapcité, puis des carac' pourries avec le reste lol.... autant prendre du matos de ce lvl.. en tout cas en sam, pas moyen que je retourne bas lvl sans mes meditates a 160TP et sekkanoki.... et en sch pas moyen sans RR... mais ça reste une bonne solution au probleme Aht Urghan des blm : les colibris qui les empechent d'avoir des pt (les lessers ont une excellente defense magique, et tous les autres colibri ont un Reflect Magic... (freeze2 a 1200Dmg sur Bini j'ai deja eu)), surtout qu'a CN par exemple ils trouvent sans trop de mal des pts donc j'attend de voir =) (accessoirement les magic attack bonus&co sont supprimés...) | |
|
| |
Madheo sage gentil
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Navilly, 45km de Dijon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Jeu 28 Aoû - 23:06 | |
| je voulais just observé une ramarque, SE a parlé de points d'exp pour des party ensemble. je me demande si ils vont empecher de switch en merit lors des cap de ce genre....
Pour ce qui est des equippements bridés, toutes les caracs seront pas bridées! ils parlent pour l'instant des stats et compagnie. c'est possible qu'il laissent des effets de base (genre l'AF head SAM continue d'apporter +40 TP avec méditate) De toute facon pour cet exemple, une ws d'un lvl 30 met pas beaucoup plus la misère à 140% qu'a 100% (si on gagne 30dmg c'est le bout du monde).
Maintenant que c'est annoncé ils doivent aller jusqu'au bout, et je pense que le principe sera gardé mais ajusté plus d'une fois avant d'etre vraiment opérationel. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Ven 29 Aoû - 1:33 | |
| sauf que pour meditate+40tp ça te permet de grapiller 40 tp sur la ws suivante... puis y disaient que les boost d'ability sauteraint...donc af sam head y passe aussi | |
|
| |
Pierro Sage debutant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : France,Basse Normandie, Calvados, Courseulles sur mer Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Ven 29 Aoû - 10:11 | |
| Pour ce qui est des points d'exp,j'ai lu sur le ste officiel,si ma mémoire est bonne,que l'exp perdue en synchro de lvl correspondrai a celle DU LVL SYNCHRONISE! Ce que je trouve juste et légitime,car comme le dit Niktus-sama : çz mferai chier de paumer 3K exp sur un rabbit de Valkurm dune et de lvl Down 74........remark.....peut eter marrant avec fraps LONGUE VIE A MOI et les autres aussi eventuellement ^^ | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Ven 29 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 21:20 | |
| le truc de fou c'est Irya en guadeloupe qui rougit comme une crevette les doigt de pied en éventail héhé | |
|
| |
Madheo sage gentil
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Navilly, 45km de Dijon Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 23:32 | |
| - Pierro a écrit:
- Pour ce qui est des points d'exp,j'ai lu sur le ste officiel,si ma mémoire est bonne,que l'exp perdue en synchro de lvl correspondrai a celle DU LVL SYNCHRONISE!
Ce que je trouve juste et légitime,car comme le dit Niktus-sama : çz mferai chier de paumer 3K exp sur un rabbit de Valkurm dune et de lvl Down 74........remark.....peut eter marrant avec fraps LONGUE VIE A MOI et les autres aussi eventuellement ^^ Question à la con! qd tu meurt -> tu pers le lvl cap! donc si t'as perdu 200exp parce que tu fightais lvl 10 avec un job 75 tu récup 2k exp avec R3? lol | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 0:22 | |
| Faut pas non plus crier au feu trop vite : les développeurs de SE ont mis au point ce système parce qu'ils savent que c'est hyper galère de faire de l'exp, alors je pense qu'ils auront pris compte ce cas de figure, par exemple en maintenant la synchronisation (et non le lvl cap tel qu'on l'a connu avec CoP & co.) tant qu'on appartient à la party dans laquelle la synchro a été faîte. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 4:34 | |
| puis comparrez a leurs compaires de chez Wizard( WoW), les gars de SE sont connu pour leur sérrieu et leur recherche de l'équilibre absolue du jeu donc techniquement ils ont du deja envisager la quasi totalité des cas de figures bizzaroides auquels nous pouvons penser... cependant s'ils ont laisser un truc passé ça sera rattraper par une MaJ
donc perso je suis assez confiant dans la qualité de ce qu'ils font mais de la a dire "c un truc de fou!! l'exp de malade qu'on va se faire !!" bref ça aidera mais ça ne permettra pas d'exp 10fois plus vite par exemple =) | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 9:55 | |
| C'est "Blizzard" pour WoW .
"Wizard" c'est la une autre entreprise qui notament a creer le tres celebre jeu de carte "magic the gathering".
Voila a+ | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 14:32 | |
| oui me suis legerement planté sur ce coups lol.... bon on va dire hmmmzard | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE TRUC DE OUF!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| CE TRUC DE OUF!!!!!!!! | |
|