| La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tristan Modérateur
| Sujet: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 13:10 | |
| Voila une petite vidéo que j ai faite hier en pêchant. La vidéo est à vitesse réelle, je précise, j'ai juste changé la musique qui avait mal été enregistrée. Je suis 62 en pêche, la canne est une Lu et le poisson un Ryugu Titan appartenant à la catégorie dite des Légendary fish. J'utilise le ring qui augmente l'endurance donc le temps alloué pour sortir le poisson mais j'ai pas encore celui qui fait baisser plus vite sa barre de vitalité. http://files.filefront.com/pechewmv/;10288082;/fileinfo.htmlVoilà, , j'espere que ca en aura motivé quelques' uns à vouloir skiller puis s'attaquer à ce genre de poisson!!!!
Dernière édition par tristan le Mer 21 Mai - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 14:22 | |
| Alors papy, ça mord? XD | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 14:35 | |
| OUi et ca fatigue ces coneries à mon age, pas la force de rentrer en ville, j'ai dormi sur la palge : | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 15:00 | |
| Lol et tu l'as eu le poisson au moins!? :p | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 15:04 | |
| Voilà à quoi ça mène de faire le jeune! Tu es sûr que ce n'est pas l'apéro qui t'a fatigué? | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 17:29 | |
| non lol celiu-là il avait vraiment pas envie de finir en grillade mais des moins speed de la meme espèce j'en ai déjà sortis. | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 21 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Jeu 22 Mai - 10:01 | |
| Salut mes potos online, Tout d'abord à mes début du jeu FFXI étant perdu dans ce monde CRUEL la 1ere chose que j'ai faite c la pêche car je trouvé que ca a faire (j'avais pas de LS etc etc) du coup ca m'a bien plu, donc je suis level 16 Ensuite j'ai vraiment débuté le Jeu donc oublié la pêche MAIS je compte bien devenir un PRO Pêcheur commr IRL !! Merci a toi TRISTAN si effectivement tu transforme le TOUT en GUIDE PECHE cela sera tres utiles moi j'ai juste un doc assez pratique il est la la maison sur mon PC je le mettré ici (et oui la je suis au travail ) Penses aussi si faisable les explications en francais => Je suis a peine THF60 donc jai pas encore assez d'experience pour remplir le topic => trop de choses a faire IG merci de ta compréhension, mais ca viendra parole de VICTOIRE:joker: | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Mer 28 Mai - 16:39 | |
| Un moment qui procure toujours beaucoup de joie après les 46464649876216 fishs sortis sans un skillup: Prochian SS de ce genre dans 6 mois environ. | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! Jeu 29 Mai - 12:22 | |
| gratz tris ^^ joli guide et jolis screens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! | |
| |
|
| |
| La pêche c'est pas pour les vieux le dimanche, non ! non ! | |
|