LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^

3 participants
AuteurMessage
Victoire
sage gentil
Victoire

AF THF ==> Body AIDEZ MOA  ^ Empty
MessageSujet: AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^   AF THF ==> Body AIDEZ MOA  ^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:22

Salut mes potos online Wink

J'ai besoin d'aide HL pour allez ouvrir un coffre a castle zvahl pour mon body AF et j'orais boucler mes AF cheers

Sachant que j'ai déjà fait un test avec un poto à moi THF75/NIN37 pour drop la clé => pas moyens on orais pu continuer mais on avait pas de Mages pour me soigner donc jai leveldown.

Merci de me préter main forte pour ce dernier AF SVP

Me faites pas languir comme pour Hollaaaaaa que j'attend toujours et qui est ossi mon dernier des 3 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^   AF THF ==> Body AIDEZ MOA  ^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:16

bah pas besoin de HL pour un malheureux coffre lol

mononi => sneak

Tonko => invisible

une fois le coffre trouver, tu perfect dodge, tu ouvres et tu warp

Simple non ?
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^   AF THF ==> Body AIDEZ MOA  ^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:16

tu tourne dans la zone en mettant sneak et invis (avec les utsutsemi sa aggro jamais a magie).

une fois le coffre en vue tu te met devant .

Tu attend ke les mob te tourne le dos.

Tu enclenche Sneak Attaque sa enlevera ton invisbible(sé plus rapide que supprimer invis dans la barre des buffs). tu trade ta clef.

Si tout se passe bien tu remet dissimulation et tu repart en lieu safe , sinon tu fait comme fafa a dis.

Si tu aggro en ouvrant pas de panique , tu 2hr et tu enclenceh ton instant warp. en 10 sec tu sera chez toi.

Si tu utilise un warp cudgel ( la massue qui warp) , pense a la porter au moins 30 sec avant histoire kel soit enclechable de suite.

Je ne vais pas te proposer mon aide pour cette mission Vic.

Il arrive un moment dans le jeu ou avoir choisi THF = coffre .

Apprend par toi meme , fond toi dans le decord.

Et tu verra ou moment de louverture c'est une bonne dose d'adrénaline ^^ .

Bon courage.
Victoire
sage gentil
Victoire

MessageSujet: Re: AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^   AF THF ==> Body AIDEZ MOA  ^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:56

Merci pour vos reponses surtout venant de 2 joueurs pro comme Djaffa et Flo, cque j'en pense ==>

1) je préfère LARGEMENT les explications de Flo, je vois qu'il comprend très bien qu'il fo bien expliquer aux nouveaus en détails la ou les techniques a appliquer sans s'affoler (en + jai le jeu en VF !!)

2) j'ai pas réussi a drop la vrai clé même avec un thf75 avec moi

3) il m'a dit que si j'utilise mes outils de voleur (tools) je risqué le MIMIC et que je ne pourrais pas m'échapper (warp)

4) A bientot
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^   AF THF ==> Body AIDEZ MOA  ^ Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:33

achete une skeleton key ou la moving key elle sont plus cher mais la clef moving c'est du 100% reussite , tu n'aura jamais de mimic ou alors vraiment tres peu.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Living_Key

voila de quoi t'aider un ptit peu.

C'est sans aucun doute le mielleur choix.

Sinon mais jai toujours sur moi ma Key ring belt , qui est un excelent item pour thf.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Key_Ring_Belt

Voila c'est facile d'acces il faut jouer a cache cache dans bastok avec 5 npc c'est assez fun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^   AF THF ==> Body AIDEZ MOA  ^ Icon_minitime

AF THF ==> Body AIDEZ MOA ^
Page 1 sur 1