LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Irya le lolpld-1 & co

+11
Pizzouye
Goldengreg
Victoire
rahan
tristan
fsquall
djaffa
Nairolf
Legolane
Shadowrun
mryou01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire
sage gentil
Victoire

Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:54

Ouai du tube => D'ASPIRINE geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldengreg
sage mefiant
Goldengreg

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:00

Moi en tant qu'éleveur, j'utilise Pal pour mes bonasses.

Tâtez-moi cet arrière-train, mon bon monsieur!

Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Irya10
http://www.kurokawa.fr
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:47

mdrr Greg tu m'a bien dompter congratulations =)
http://mryou01.skyblog.com
Goldengreg
sage mefiant
Goldengreg

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

Purée les gars y'a notre palouf préférée qui fait Koh-Lanta! Shocked

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/1775-exlucis-candidates-sexy-koh-lanta-8/

Irya, 23 ans. D'origine malienne, elle a quitté sa formation de coiffeuse il y a quatre ans pour devenir mannequin. "My work is my passion" explique-t-elle sur son myspace. Ses mensurations ? 85-58-88 pour 1,82 m. Irya avoue dans l'émission qu'elle a une double vie : sa famille ignore tout de sa carrière de mannequin. Elle se trouve à New York actuellement. Ne fume pas, ne bois pas non plus. Pour découvrir plusieurs photos d'Irya, cliquez ici.
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:40

Petite MAJ des VDM, choisit avec soin par moi mouahahahaha

-Aujourd'hui, en faisant l'amour à ma femme, j'avais l'impression de tromper ma maitresse Vie de merde

-Aujourd'hui, nous fêtons nos 1 an avec mon chéri dans un restaurant des plus chics. Au moment du petit cadeau, il me tend une jolie petite boite rouge. Je l'ouvre, émue. Dedans, un petit papier avec écrit dessus : "Bon pour une partie de jambe en l'air". Romantique. VDM

-Aujourd'hui, je suis en CDD dans une animalerie. Un petit garçon vient acheter une petite souris. Je lui dis : "Tu veux laquelle mon grand ?" Réponse : "Je m'en fous, c'est pour mon serpent." VDM

-Aujourd'hui, mon mec m'a quittée parce qu'il pensait encore à son ex. C'était déjà le problème de mon mec précédent. Par contre, il semble que personne ne me regrette, quand c'est moi l'ex. VDM

-Aujourd'hui, j'ai enfin obtenu un rôle dans une pièce de théâtre amateur. Je fais le buisson qui bouge à cause du vent. VDM

-Aujourd'hui, pause pipi, je me fais une petite tache sur le teeshirt. Direction la machine à café où on me fait remarquer cet incident. Je lance : "C'est de l'eau, je lèche si vous voulez !" J'aurais jamais dû dire ça. VDM

-Aujourd'hui, ma copine, souhaitant s'amuser, a acheté du gel lubrifiant "effet frissons". L'effet est bien au rendez-vous : j'ai les coucougnettes en feu et elle a passé une heure dans la baignoire... VDM

-Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une douleur indescriptible. Aux urgences, on m'annonce une torsion testiculaire et on m'opère. Résultat : 1 semaine sans pouvoir marcher et 2 mois sans sport et surtout sans sexe. Et on doit me changer les pansements tous les jours... VDM

-Aujourd'hui, ma conseillère ANPE est venue manger dans le resto où je suis serveur. Au black. VDM

bonne lecture cheers
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

voici quelque photo très sympa de final fantasy

http://www.kachosen.com/FFXI/transworld.htm
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:41

Pas mal du tout merci pr le lien ^^
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:35

Mici Blondasse cheers
Wyiana
Sage debutant

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:30

OMG MERCI <3 Shocked
Elle avait déja posté tout ça sur killingifrit je crois mais j'avais perdu l'adresse... tu l'as retrouvé merrrrrci I love you

Epoustouflant ouais, gros coup de coeur pour Jormungand, Vrtra, et la hume qui nage Very Happy trop bien fait
Goldengreg
sage mefiant
Goldengreg

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:17

Toujours aussi beaux ces montages! Shocked

N'empêche si un jour je croise un beetle de cette taille en vrai dans la forêt, je ferai pas le malin...
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

bon je ne fais plus parti de cette LS aussi dsl pour ceux qui voulait que je reste mais les autres s'en foute même certain de ma friend list donc si vous avez besoin de moi juste a me tell

bye
chompix
Sage debutant

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55

une fois de + je ne sais pas si j'y suis pour quelques choses mais je tiens a ce que tu me pardonne pour l'éventuelle problème que j'ai pus te causer ... j'oublie bcp de chose pardonne moi
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:16

rien a te reprocher pour Chompi ne change pas t impec cheers cheers
chompix
Sage debutant

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:41

mryou01 a écrit:
rien a te reprocher pour Chompi ne change pas t impec cheers cheers

Notez tous cela

Elle a dit je suis Impec afro

Yeah !!!
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:54

bein oui faut dire ce qui est vrai, t pas mort pour ton WSNM tu roxxx

mdrr
Goldengreg
sage mefiant
Goldengreg

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:04

Snif, au plaisir de te recroiser dans le jeu pale
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26

COUSIN POwwwaaaaaaa!
Takin
Sage debutant
Takin

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:42

...... c'est étrange.
Je post ce message sans vraiment savoir pourquoi. Je pense à ces gens qui vont et qui viennent en laissant derrière eu une marque dans nos esprit, parfois irreversible. Je n'en connaitrais jamais les causes, peut être parce que je ne vaudrais amplifier une certaine compassion qui ne m'appartient pas de transmettre. Mais tout ça me touche profondement malgré tout.
Il y a cette maison, cette institution, ces règles et ces détour, Laf, l'auberge de certain français venant s'y désalterer, partager et échanger, ou encore transmettre, des envies, des propos, une magie, de l'espoir, ou des folies.
J'y vie, j'y déambule et vagabonde sous vos voix, sous la même bannière.
Comme un enfant qui se retire du foyer, le cocon chaleureux.....Irya va, s'en va, viens, reviens, ne nous oublie pas.
Je continue à croire. Et tout compte fait, je ne peux inhiber certains sentiments, je suis triste....
mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:01

Bon FF est fini pour moi, j'ai donné mon personnage a un membre de ma LS, je passe a autre chose, 3 ans de FF soit un playtime de 341 days , c'est trop pour moi. reprise d'une vie sans MMO RPG, on se reverra peut-être sur le FF XIV a voir,

Bon jeu a tous et amusez vous , c'est le but.
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

Et bien je dis merde alors... Sad
Opallia
Sage debutant

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:47

Ben voila comme vous en douter, Irya a tirer un coup (oupss sa révérance), ben moi aussi j'ai tirée la mienne et Now le propriétaire de mon Perso ses Sartael et je pense quil est même deja sur son serveur de temps en temps je passerait mais gêre amuzer vous bien et good luck ++
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:01

Bon vent à vous 2 les Z'amis!!
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

On se reverra irya , comme prevu !

amuse toi bien blondasse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irya le lolpld-1 & co   Irya le lolpld-1 & co - Page 2 Icon_minitime

Irya le lolpld-1 & co
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2