| Hacking Djaffa... | |
|
+5fsquall Hectore Shadowrun Nairolf Pizzouye 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Hacking Djaffa... Sam 3 Mai - 17:21 | |
| Voila juste un petit post pour parler de ce qui s'est passé pour Djaffa... Moi perso, je suis super dégouté de ce ki s'est passé!! De plus, je suis triste de perdre un des Farouches avec ki je m'entendais le mieux... Moi je vous le dis, on perd qqu de très très bien!! Sur ce!! Djaffa bonne route... | |
|
| |
Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Sam 3 Mai - 18:26 | |
| Cela fait plusieurs année que je combat a tes cotés djaffa , tu es plus qu'un farouches pour moi , tu es aussi un de mes amis. Je te promet de Finir Mandau afin que tu soit fier de nous. Encore merci pour tout les bons moments passé en ta compagnie . A+ l'ami. | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Sam 3 Mai - 18:55 | |
| /cry Djaffa, tu nous manqueras...
See you again ! | |
|
| |
Hectore Sage debutant
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Sam 3 Mai - 20:50 | |
| c trop nul...
Heureusement, je garderai le souvenir d'un joueur qui prenait assez de distance par rapport au jeu, qui ne se prenait pas la tête pour des conneries IG et qui donc ne le fera surement pas à sa sortie, même si se faire hacker reste toujours un acte super moche.
Bonne continuation IRL fafa | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Dim 4 Mai - 11:15 | |
| Bon bah voila, un farouche de plus qui part. Content d'avoir pu jouer à tes côtés j'ai bcp appris et surtout ca été des moments super fun. Bonne chance pour la suite et j'espere que tu fera ptit coucou sur le forum de temps à autre. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Dim 4 Mai - 18:23 | |
| erfff je connais pas le fond de ce qui s'est passé mais a ce que j'ai compri, il a perdu gros vraiment pas cool, j'espere qu'il ne s'agit pas d'un hack par spyware, ou d'un "pret" de mot de passe a une personne qui ne connait pas le sens du mot anti-virus (ou anti-spyware) mais les hacks directement par playonline c'est si rare, et si dur surtout... en tout cas vraiment pas de bol du tout moi qui esperait retrouver un bon djaffa quand je reviendrais (au fait il s'est fait juste piqué ses items, ou son perso a été supprimé par le crétin? (ou pire le mec sequestre son compte?)) | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Lun 5 Mai - 9:41 | |
| Alors moi cque j'en pense c simple je suis EFFONDRE..!!! A quoi servent les gens de SE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!! Ils devraient lui rembourser INTEGRALEMENT TOUT CE QU'IL A PERDU ==> a la derniere sauvegarde de son perso avant hackage ils peuvent savoir EXACTEMENT ce que DJAFFA avait comme bien!! Il n'ont qu'a lui RENDRE pour nous prendre les tunes de labonnement mensuel ils sont super fort la!!!!!!! | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Lun 5 Mai - 11:21 | |
| bon je me permets de repondre MDR a vico , té un vrai révolté c tres drole... tu as raison a 100% cependant ensuite djaffa a effectivement beaucoup perdu , mais il n'est pas encore parti !!! donc courage fafa , on est tous avec toi si tu as besoin d'items | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Lun 5 Mai - 20:35 | |
| - Citation :
- a la derniere sauvegarde de son perso avant hackage ils peuvent savoir EXACTEMENT ce que DJAFFA avait comme bien!!
Il n'ont qu'a lui RENDRE désolé d'intervenir mais on dirait que tu prends les mecs de Square Enix comme responsable...ils y sont pour rien dans cette affaire mais il reste bon de les contacter pour qu'ils puissent tenter quelque chose (en fonction des actions que le mec a commi avec ce compte, de comment il s'y est pri etc... il peut etre possible ou non de récuperer ces données, ça avait été le cas pour je ne sais plus qui...yulaw je crois...je sais plus) d'ailleur les GM ne sont pas abilités a traiter ces données là, donc ça doit passer par les administrateurs et administrateurs serveur (qui sont les seuls a pouvoir toucher aux données des persos et acceder aux comptes des utilisateurs) ça peut prendre du temps mais en général ils prennent ça vachement au sérieu mais il leur faut surtout quelques infos, comme si dja a passé ou non son pseudo/mdp a quelqu'un, s'il est sur de l'intégrité du contenu de son pc,etc... car ça permettra a SE de savoir s'il s'agit d'un abus personnel (le mec a en fait vendu son propre matos en se connectant depuis un autre pc puis va raller sur SE pour qu'ils lui rendent le matos, ça c'est tres souvent vu, et fini en justice souvent) ou d'un vrai hack je n'accuse pas djaffa, au contraire j'ai toute confiance en lui, c'est juste que les administrateurs se doivent d'etre impartials au maximum et de vérifier toute info... d'ou la raison pour laquel ça prend un peu de temps en tout cas courage djaffa, il en faut plus pour te vaincre | |
|
| |
djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Lun 5 Mai - 21:08 | |
| tout a fait bini faire un call GM ne sert a rien car il ne peuvent rien pour toi et je le sais, car j'etais log avec mon 2eme perso qund djaffa a ete hacker
SE est le seul recours | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Mar 6 Mai - 10:09 | |
| Ok c'était sur le coup de la colère Bini.... Mais je suis comme ça, en tout cas dja est la en pleine forme donc all is good!!!! | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... Mar 6 Mai - 19:41 | |
| bah je sais victoire, mais j'ai remarqué que les gens s'en prennent souvent tres vite aux GM...ils s'en prennent plein la tronche pour des problemes qui ne sont pas de leur ressort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacking Djaffa... | |
| |
|
| |
| Hacking Djaffa... | |
|