LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ON SE BOUGE LE CUL SVP

+4
Shadowrun
Pizzouye
fsquall
djaffa
8 participants
AuteurMessage
djaffa
Modérateur
djaffa

ON SE BOUGE LE CUL SVP Empty
MessageSujet: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

Ce post est fait pour la LS LAF (autre bienvenu biensur)

Le but-but est de refaire des truc dans la LS style ZM PM, AF (AFv2 non, pas possible lol) entre nous et avoir du fun, le wipe est bienvenu xD

Bcp de personnes se rendent compte que SKY commence a faire un peu "disparaitre" des HL ou des ppl de la Social LS, et bien moi je dit NON!!!

donner vos envies et vos besoin , je (et j'espere d'autres ppl) feront en sorte de les realiser

cheers suis trop con hihihi:cheers:

demain PM dem Pizz, on va le defoncer xD

PS: oublier pas, ce sont des trucs realisable pour tous le monde, le premier qui me post jormy, ou tiamat, ou bahamut v2 je le ???????? OK!!!

Bises a tous xD
Revenir en haut Aller en bas
fsquall
sage gentil

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

bon bah ds la lignée des promy, j'aimerai trouvé du monde pour se faire Pm 2-3 et 2-5.
Mais aussi si ya du monde intéressé peux essayer de se faire les AM ou pkoi pas les missions pour etre rank 10.
Voila des idées, plus qu'a trouver du monde XD
Pizzouye
sage mefiant
Pizzouye

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

Moi je suis partant pour tout ce genre de trucs!!!
Le probleme est ke je ne suis pas HL et donc je suis rarement d'une utilité quelconque...
Si qqch vous tente auxquelles je saurais participer, je suis partant!!
==> TENEZ MOI AU COURANT!! flower
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

Dans l'ordre de mes besoins/envie :

- Bastok Mission 6-2 : The Pirate's Cove
- ZM4 : The Temple of Uggalepih
- AM?? : The Royal Pupeteer (plus trop sûr du nom de la mission)
- P-M 2-3 : Minotaur (mais je renvoie à mon post dans le topic concernant cette mission, dans la section "demandez de l'aide")
- accessoirement : des BCNM qui rapportent quelques thunes, j'ai quelques seals à crâmer... Je me souviens qu'on avait réussi à faire Up In Arms avec Pierro et Delphine (PLD/MNK/BLU), et bien qu'on ait pas fait tombé le KC, on a bien rigolé quand même ^^

Je rejoins Fafa sur ce qu'il dit : y a pas que du HL dans FF !!! Personne ne parle de faire de Garrison ou d'Expeditionnary Force, voire Eco-Warrior (et ça, ça peut être MEGA-FENDARD !!!)

Dès le début de la semaine prochaine, je tâcherai de poster des infos sur ces différents events, et d'en proposer un ^^
Kingfire
Sage debutant

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:42

ben je me joins à ce qui a déjà été dis plus haut lol

suis partant pour les missions et quests.

PM 2-3
Bastok rang 6
...
rahan
Admin
rahan

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:32

bon ... il faut comprendre que les "HL" ont envie de s'équiper aussi , et si vous attendez apres moi pour organiser tous les events , on est pas sortis de l'auberge XD

tlm est invité a organiser des events qui les interessent , et bien sura ce moment la tout le monde participera..

le Eco war quest a été proposé , mais tlm a activé la quete dans une ville différente(lol)
donc on ne peut pas la faire ensemble XD

apres proposez des idées , eventuelement mettez les en place...

merciiiiii de votre compréhension ^^

et je suis desolé si je n'ai pas le temps de m'occuper de tout , ou si je ne suis pas toujours présent sur la ls , meme si je sus online , mais apres plus d'un an lv 75 a stagner , j'ai décidé de profiter de mes vacances pour stuffer mon whm a fond , donc je suis dans une HNMLS tous les soirs , a Sea , Dyna ou encore Einherjar..

je vous souhaite de découvrir vite ces events , qui sont tres amusants aussi^^

et pis pour sky , oubliez pas TemoinDesAges , ma ptite ls de sky qui a tué kirin XD
Binita
sage mefiant
Binita

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

pour les garrisons ,le plus simple serait simplement de faire un coups d'essais avec tout le monde
le plus simple étant celui de sand'oria (W.ronfaure quoi), mais il faut avoir une bonne connection (et ne pas laguer des qu'un mage en pt lance un simple cure... car beaucoups d'action a l'écran) et rester attentif
répartir les gens en pt autonomes (avec healer,etc...)
ne pas oublier qu'il y a plusieurs vagues donc éviter les mijin gakure des le début, autant continuer a tapper malgres 21pauvres hp restant (du pure vécu lol) en esperant éviter une AoE en attendant un heal

bref un coups pour rien avec un peu de sérieu pour voir ce que ça donne et pour que chacun ai son propre avis sur la chose

et surtout prévoir a l'avance une répartition des drops (ça drop des morceaux de manequins pour une quest pour pouvoir entreposer des armures dans une moghouse, ça drop (assez rarement) les equipements du set garrison pour lvl20, et des scrolls exp)

perso je considere que les scroll exp vont a ceux qui lvl down pendant l'event
certe on est cappé lvl20 mais on perd de l'exp si on meurt, et pouvoir éviter un lvl down de cette maniere,
ça favorise la possiblité de venir avec un job HL que l'on adore mais que l'on ne veut pas sacrifier (surtout quand on a du mal a trouver des pt et que l'on a besoin de rester lvl 75 pour diverses raisons par exemple)
mais je pense, connaissant l'ambiance de la LS, qu'il n'y aura pas de probleme de "crise" d'exp ou de "je vous laisse ma part des revenus de la vente des items que ça dropera mais j'exige tout les parchemins exp en échange"
( j'ai deja vu ça sur Asura, dit avec ces memes mots presques (les fautes d'ortho en moins), sur ma LS Strange Chocobo, moins d'une semaine avant qu'elle casse a cause d'une sombre histoire de fric d'un garrison justement...)

Citation :
il faut comprendre que les "HL" ont envie de s'équiper aussi
et il n'y a pas que les items super bourrins qui attirent certains HL, il y a aussi les items rares mais avec skin démentiels (comme ça je parle que de moi ?) qu'ils veulent que parce qu'ils les trouvent trop beau
Victoire
sage gentil
Victoire

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:14

Ben j'avais proposer le miens d'eco warrior (windy) mais apparament pour organiser la mayonaise c un peu compliqué Shocked

Mais Bini a dit cqui fallait => il faut juste en faire un a blanc pour toucher du doigt et voir comment on réagi pour le faire BIEN.tongue

Il a très bien parlé!! Buvons à sa santédrunken

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON SE BOUGE LE CUL SVP   ON SE BOUGE LE CUL SVP Icon_minitime

ON SE BOUGE LE CUL SVP
Page 1 sur 1