pour les garrisons ,le plus simple serait simplement de faire un coups d'essais avec tout le monde
le plus simple étant celui de sand'oria (W.ronfaure quoi), mais il faut avoir une bonne connection (et ne pas laguer des qu'un mage en pt lance un simple cure... car beaucoups d'action a l'écran) et rester attentif
répartir les gens en pt autonomes (avec healer,etc...)
ne pas oublier qu'il y a plusieurs vagues donc éviter les mijin gakure des le début, autant continuer a tapper malgres 21pauvres hp restant (du pure vécu lol) en esperant éviter une AoE en attendant un heal
bref un coups pour rien avec un peu de sérieu pour voir ce que ça donne et pour que chacun ai son propre avis sur la chose
et surtout prévoir a l'avance une répartition des drops (ça drop des morceaux de manequins pour une quest pour pouvoir entreposer des armures dans une moghouse, ça drop (assez rarement) les equipements du set garrison pour lvl20, et des scrolls exp)
perso je considere que les scroll exp vont a ceux qui lvl down pendant l'event
certe on est cappé lvl20 mais on perd de l'exp si on meurt, et pouvoir éviter un lvl down de cette maniere,
ça favorise la possiblité de venir avec un job HL que l'on adore mais que l'on ne veut pas sacrifier (surtout quand on a du mal a trouver des pt et que l'on a besoin de rester lvl 75 pour diverses raisons par exemple)
mais je pense, connaissant l'ambiance de la LS, qu'il n'y aura pas de probleme de "crise" d'exp ou de "je vous laisse ma part des revenus de la vente des items que ça dropera mais j'exige tout les parchemins exp en échange"
( j'ai deja vu ça sur Asura, dit avec ces memes mots presques (les fautes d'ortho en moins), sur ma LS Strange Chocobo, moins d'une semaine avant qu'elle casse a cause d'une sombre histoire de fric d'un garrison justement...)
- Citation :
- il faut comprendre que les "HL" ont envie de s'équiper aussi
et il n'y a pas que les items super bourrins qui attirent certains HL, il y a aussi les items rares mais avec skin démentiels (comme ça je parle que de moi ?) qu'ils veulent que parce qu'ils les trouvent trop beau