| Fête de l'épée 2008 | |
|
+5rahan Legolane Binita Pizzouye Shadowrun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Fête de l'épée 2008 Jeu 24 Avr - 21:15 | |
| Oyé oyé !!!
Dès lundi, la fête de l'épée 2008 commence !!!
Pour ceux qui se souviennent plus, il s'agit de chercher des armures possédées qui déambulent dans plusieurs régions de Vana'Diel et de les taper au moyen d'un katana enchanté (en bois, hé hé...)
Le katana peut être porté par tous les jobs (je précise).
Je propose donc qu'on aille tous ensemble déboîter de l'armure !!! Je sais pas quelles seront les rewards, le site officiel de SE parlant seulement de "lame légendaire". C'est surtout un prétexte pour parcourir le monde ensemble.
<Are you interested ?> | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Jeu 24 Avr - 23:04 | |
| Oui ca serait chouette tous ensemble... Moi je suis partant!! | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Ven 25 Avr - 1:21 | |
| erff et dire que j'avais raté les 2 versions précédentes de cet event car justement j'avais arreter ff... on dirait qu'en fait c'est des arrets chroniques....
bonne chance en tout cas | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Ven 25 Avr - 9:18 | |
| Toujours partante pour faire des trucs tous ensemble! Je serais un peu plus présente la semaine prochaine, ça tombe bien | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Ven 25 Avr - 12:01 | |
| haha un post sympa ^^ l'année derniere , on a fait en LS toutes les armures les plus grosses (je me rapelle plus leur nom) , ca drop un neck de teleportation sympa ^^
on refera ca c promis | |
|
| |
azurdragon Sage debutant
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Dim 27 Avr - 3:17 | |
| Binita : nooonn tu arretes encore xD?
Sympa l'idée d'un Run la dessus, javoue que tout seul en salliant avec les gens sur place, ca a son charme , mais c'est quand meme moins fun. | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Dim 27 Avr - 10:57 | |
| - Citation :
- Binita : nooonn tu arretes encore xD?
disons qu'il n'y a pas un enorme disque dur sur mon pc et j'avais besoin de place dessus de plus j'avais un leger pb d'argent donc dur de payer là ça revient peu a peu a la normale, et j'ai réactivé Tetra master hier, FF viendra un peu apres mais je revient c'est promis mais suis sure que j'arriverai trop a la bourre pour cet event | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Dim 27 Avr - 11:17 | |
| Bien, la date du début des hostilités approche... Je suggère donc de se retrouver vers 21h demain soir, à la sortie de Bastok Market (dans South Gustaberg) pour aller chasser notre première armure. Essayons tous de venir équipé du sabre ensorcellé (pas trop besoin de gear, on sera tous limité au lvl1 de toute manière). J'ignore s'il y a un quelconque intérêt, mais je pense venir en DRG pour taper également avec la Wyvern (mais je pense que ça sera "useless") et profiter de Spirit Surge, pour le fun. Et puis, si on vient TOUS en DRG (ou autre job à pet : oui les PUP, c'est aussi à vous que je pense !!!), ça peut donner qqch de trèèèèèèèèèèèès funky !!!
Laissez votre avis ^^
@ + bande de farouches !!! | |
|
| |
Pizzouye sage mefiant
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Dim 27 Avr - 23:06 | |
| Moi ca m'arrange pas trop demain soir car je ne serais pas la avant 22h30... | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Lun 28 Avr - 13:30 | |
| bon j vais vous expliquer le battle plan :
deja tout le monde met son HP dans la ville en question, au plus pres possible de la porte
kk1 pull l'armure , un rng car elle est dure a trouver , et tout le monde l'aide a puller a la porte (cap lv 1 , l'armure te one shoot evidemment , elle tape a 60+
une fois l'armure a la porte de la ville , nous pourrons comencera lui faire mal : PLD semble un job aproprié , ou encore meux un galka mnk qui aurait une chance d'encaisser 2 coups
et puis : tu viens , tu tapes, tu creves , tu reviens , tu tapes , tu creves...
en voyant l'armure la plus forte aux portes de la ville , des gens curieux vont s'arreter et venir fight avec nous , ca fait un fight sympa^^
moi je propose basto en 1er (héhéhé je viens de finir le neck de l'année derniere)
reward un necklace qui téléport dans la ville en question , 10 charcges , utilisable toutes les 24 h (devant ecurie chocobo de bastok pourt l'armure de gustaberg) l'item de reve pour ne jamais etre en retard a dynamis bastok quand on est de windurst!!!! mdr | |
|
| |
genryu sage gentil
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Lun 28 Avr - 23:42 | |
| salut, en bon samourai ki se respecte je en peu pas ne pas etre présent. j prendrai mon GK de l'année passée ^^. eh oui je l'ai gardé ^^. d'ailleurs il me reste encre o moins 6 charge pour mon collier de telep bastok ^^. | |
|
| |
tristan Modérateur
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Mar 29 Avr - 0:46 | |
| le mieux pour le fight c un mage 75 qui se met SS, les buffs sont pas perdus en passant cap 1 ( enfin l an dernier me semblait ). | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Mar 29 Avr - 0:56 | |
| Yop les gens !!!
Désolé, j'ai pas pu être là ce soir à cause de quelques petits soucis IRL (sans gravité, c'est arrangé maintenant ^^)
Je serai de la prochaine expédition !!! | |
|
| |
rahan Admin
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Lun 5 Mai - 11:12 | |
| bah de totes facons on l'a pas fait , et , en effet , la solution buffs marche encore , j'ai essayé XD protect 5 + stoneskin tu tiens 5 minutes ^^ | |
|
| |
Victoire sage gentil
Nombre de messages : 99 Age : 55 Localisation : La Côte d'azur 83 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 Lun 5 Mai - 11:32 | |
| Moi jsui ok !! on les ECLATE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de l'épée 2008 | |
| |
|
| |
| Fête de l'épée 2008 | |
|