LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vos lectures du moment ! ! !

3 participants
AuteurMessage
Suhun
Sage debutant

Vos lectures du moment ! ! ! Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment ! ! !   Vos lectures du moment ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:04

Voila on a eut les fond d'ecran, les musiques mais pourquoi pas les LIVRES !!!
C'est important aussi pour connaitre quelqu'un de savoir ce qu'il aime lire Very Happy
Ici vous allez pouvoir avouez vos passion pour la grande litterature ou pour les magazines neuneu dans les toilettes ( oui oui meme vous les gars, je sais c'est dur mais des fois faut se l'avouer )

Pour moi les lecture du moment c'est surtout de la Fantasy avec Les Annales de la compagnies noire de Glen Cook ou encors la relecture de l'assassin royal de Robin hobb, et s'il me reste du temps la suite du Trône de fer de George R.R. Martin!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrun
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ! ! !   Vos lectures du moment ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

"Institutions politiques et droit constitutionnel" de Ph. Ardant
"Droit pénal et Procédure pénale" de J-C Soyer
"Droit administratif général" tome 1 et 2, de R. Chapus

--> Concours oblige !!!

Sinon, j'ai lu pas mal de B. Werber, mon préféré restant les Thanatonautes, et je suis en train de lire la série de livre tiré de FF XI (j'en suis au 2°, là...)
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ! ! !   Vos lectures du moment ! ! ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:04

Tout Tolkien pour l'heroic fantasy, clive barker pour le fantastique, van vogt pour la sf, diwo pour la littérature historique, chattam pour le pseudo-policier, et puis pèle-mêle : christian jacq, harlan coben, amin maalouf, john grisham (devrait te plaire, ça, shadow), stephen king, a.c. clark... et plein d'autres

Vos lectures du moment ! ! ! 070x0710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures du moment ! ! !   Vos lectures du moment ! ! ! Icon_minitime

Vos lectures du moment ! ! !
Page 1 sur 1