Relic Relic Relic, UNE HOREEEUUUUUUUUUUUUUR, mai stres costaud XD
La reponse de Flo est juste et correcte, cela demande un dur labeur, pour y arriver
(pour ma part, c'est ce qui me tient en haleine sur FF, si il n'y avait pas cela, merci aurevoir et a++)
Je dit cela car 2 ans que je suis RDM 75 et je m'ennuyais, et 2 poto THF m'ont donner le gout d'etre THF (vous m'avez ruiner bandes de salauds XD )
Une relic ben y a 2 posibiliter pour y arriver :
1 tu achetes des gil et ca va vite (on se comprends biensur) tu finances des run dyna (1M Gio a chaque run)
2 tu econimise, tu craft, tu peches (OH MON DIEUX, TRES CHIANT), mais certaines personne te diront que tu peux en tirer 30k => 60K a l'heure
mais surtout amusez vous et ne vous pourrisser pas la vie sur un truc virtuel
PS: une petite precision concernant les drop de pieces relics en dyna-city, si on clear la zone dyna , le drop moyen en relic pieces est des 350.
Avec ma dyna LS lorsque l'on fait bastok, on fait le win, et apres il nous reste 1h15 de farm, pas trpo mal XD
je tiens a preciser que Dynamis, c'est rien avoir avoir sky, sea et autre truc
Pas de Multi-lead, sinon le sponsor perd du fric ( 1M Gil)
! SEUL LEADER (il y a beaucoup de kick Dyna LS car bcp de personne viennent en touristes )
PS2 : Je voudrais preciser que HNMLS, c'est une LS qui ne fait que du END-Game (sky, Dyna, Sea, Limbus et Mega Mega Boss du style Jormy), juste pour faire savoir c'est qu'est le terme HNMLS a nos nouveau membres
Flo merci d'avoir mis des precision sur les relics, je voulais pas les mettres pour pas decourrager, mais bon now y a du boulot
Pssst au fait je t'adore XD