Suhun Sage debutant
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : assis devant l'écran Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Nm stray mary a konschat island ! Jeu 13 Mar - 22:14 | |
| Salut bande de farouches ! Alors voila j'aimerais bien finir la quete ou il faut ramener une bouteille de lait que drop ce nm mais hier soir j'ai campé pendant pas mal de temps en tuant des sheep et pas moyen de la voir a l'horizon ! Alors si quelqu'un savait s'il y a des conditions spéciales a remplir ou un endroit précis a voir jsuis preneur Merci d'avance =) Sur ce bonne partie a tous !!! et a tres vite dans le jeu ! | |
|
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Nm stray mary a konschat island ! Ven 14 Mar - 0:21 | |
| http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Stray_Mary - Citation :
- Notes:
Located around F-6/7/8/9 and G-6/7/8/9, but she is known to stray even further than this. Lottery pop of Mad Sheep, spawn time varies widely, from 5 minutes to 3 hours. Killable solo as early as level 19-20, depending on job/subjob. Can have two Stray Marys popped on widescan at the same, which can cause ToD confusion.
bref rien de super particulier comme condition de pop, a part lottery pop sur les Mad entre 5min et 3h 2zones de pop mais il bouge pas mal | |
|
Suhun Sage debutant
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : assis devant l'écran Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nm stray mary a konschat island ! Sam 15 Mar - 22:27 | |
| Merci Binita ! Bon je l'ai pas encors trouvé mais au moins je sais que je poirotte pas pour rien maintenant ^^ Qu'est ce qui faut pas faire pour boire du lait ! | |
|
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nm stray mary a konschat island ! Dim 16 Mar - 13:17 | |
| Euh... Su? Tu mets quoi dans ton lait, au juste? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nm stray mary a konschat island ! | |
| |
|