LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ToAU n°7 AM 36-43

AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

ToAU n°7 AM 36-43 Empty
MessageSujet: ToAU n°7 AM 36-43   ToAU n°7 AM 36-43 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:16

Bonjour ;

Je commence par le lien vers wiki , pour que vous fassiez vos CS dans les meilleurs conditions.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Treasures_of_Aht_Urhgan_Missions

Petit conseil ne vous y prennez pas la veille , il sera trop tard , il y a plusieurs temps d'attente et dans le meilleurs des cas il vous faudra 2 jours pour completer les CS d'avant combat.

AM 42 > Path of darkness

Une fois pret; entrer dans le bcnm pour 30 min de combat au coté de Naja.

La gande difficulté de ce Bcnm est je pense de la maintenir en vie tout en evitant le BLU mage du milieu de la piece.

Bon c'est un peu flou comme explication je vais détaillé.

Comment ça se passe *********************************************

Le bcnm est en 3 partie :

1ere partie : le blu mage attend dans la salle principale vous avez le temps de vous buffer dans la petite piece a l'entrée.

Une fois pret , engager le combat et le BLU fera poper 4 gears qui viendront à sont secours.

Le but est d'enlever 50% au BLU pour qu'il change de salle.

2eme partie : meme combat , meme épilogue , le BLU attend il faut enlever les 90% restant pour le faire zoner dans la 3eme salle. Il popera toujours ses 4 gears , qui seront plus fort cette fois en se demultipliant en 3.

3eme partie : Le BLU montre son vrai visage , il s'agit d'un Mage Soulflayers.

Salle bete , il vous colle cursa et paralyse des que vous le touchez. Il n'est pas tres fort au corps a corps ; mais prevoyer 5 à 10 min pour lui suivant votre setup car il a bcp de HP et une resistance physique assez correct.

Voila le descriptif de la mission. Pour ce qui est du temps , vous avez 30 min pour les 3 salles. Compter 10 min en tout pour chacune d'elle. Si vous voyer ce genre de message avant la 3eme salle dites vous que c'est du 90% de chance de réussite.

ToAU n°7 AM 36-43 Pol_2010

Voila full mp et hp avant la 3eme salle c'est l'idéal.

Pensez bien que ce combat n'est pas trop difficile et qu'il y a possibilité de le faire avec des setup non "standard".

le but est de tirer profit de vos jobs selon la situation , si vous preparer bien votre runs c'est vraiment réalisable. le top est d'avoir un setup avec 3 BLM et vous pourrez mana burn les 2 premieres salles cheers .

Quelques conseils :

Quand le BLU va faire poper ses gear , Naja va se mettre a choisir une cible et la tapper jusqu'a sa mort. Si elle choisi un gear , pas de souci elle est de bon niveau et va s'en debarasser seule.
Par contre si par malchance elle choisit comme cible le BLU , elle va mourir dans la minute qui suit , il faudra alors , soit resortir et recommencer , soit demander a 1 mage de focus Naja en permanence si votre setup le permet.

Le systeme d'aggro est le meme que pour la mission PM 6-4 l'airship fight , la personne qui passe devant le BLU aggro les 4 gear + le BLU et peux les quitter sans cesse , si un mage cure le kitter il ne prendra pas l'aggro, tant que le tank ne tombera pas.

Voila la meilleur solution pour realiser ce fight : 1 kitter , 3 DD/nin , 2 healer.

1 kitter traverse les salles sans cesse en attendant que les 3 DD/nin tue le gear qu'il ont engagé juste apres leur pop (pensez a prendre des rng attaque). 1 des mages reste dans la salle et cure les 3 DD/nin , l'autre focus le kitter ou Naja (si elle prend le BLU au contact).

Avec cette strategie le combat devrait correctement se derouler si les DD recast correctement leurs shadows et solote leur gear.

Attention il tappent tres fort , donc /nin oblige.

Voila en gros vous savez a peu pret tout de ce combat. faite attention au BLU qui tappe fort et a des AoE severe , donc kitter le non stop le temps que vous puissiez l'encercler a 4 DD/nin et il ne tiendra pas plus de 2 min.

Comme d'habitude je met les SS de notre fight , avec les explications en esperant que cela vous aidera.

ToAU n°7 AM 36-43 Pol_2011
Ce SS , il se passe au moment du fight de la fin de la 2ere salle , tout les DD ont tué les gears et ils ont engagés ceux qui me poursuivaient.
Il ne me restait plus qu'a engager le BLU et commencer à le fight le temps que mes frères d'armes viennent m'aider.

ToAU n°7 AM 36-43 Pol_2012
Apres que les gears soit morts , rassemblez vous autour du BLU et arrosez le de coups , le plus vite possible , apres qu'il est zoné Naja le poursuivra en marchant vers la salle suivante.

ToAU n°7 AM 36-43 Pol_2013
On peut voir sur ce SS que Naja poursuit le BLu dans la salle suivante mais attendra a l'entré de cette derniere , vous pouvez RR si il faut vous restaurez et refaire le plein de Buffs. Attention cependant de ne pas trop perdre de temps , si vous wipper plus de 1 fois il sera impossible de tenir le temps. 30min c'est assez mais ça passe vite avec un anémique en moins Sad , attention donc.

ToAU n°7 AM 36-43 Pol_2014
En entrant dans la 3eme salle il vous attendrant sous sa vrai forme. il a une salle tête tu c ke je susi mort

Enfin bref .....

Voila nous ont avait le setup suivant :

THF/nin
SAM/nin x3
WHM/blm x2

Le thf a le role parfait pour ce combat il Flee aggro les 5 mobs et les kite en traversant les salles , de plus il y a un pilier centrale enorme pour les faire tourner en bourrique scratch

Dans la 2nd salle faite pareil mais pour etre sur de reussir faite Flee + 2hr comme ça le WHM a juste a s'occuper de naja vous ne risquez rien en recastant vos shadow de temps en temps.

Pour les SAM , utilisait meditation et attendait le recast au debut , engager votre gear et WS + meditation + WS et les pauvres gears vont etre pulverisés sur place. Depechez vous de courir aider le pauvre kitter qui se fait botter les fesses apres ça.

Toujours pour les SAM , dans la 2nd salle rebelotte mais lancer aussi votre 2hr pour detruire les Gear sans reflechir et ainsi engager le BLU rapidement.

Enfin dans la 3eme salle ont a combattu de façon standard , avec 4 DD/nin et les mage qui restaient a distance et spammer des cure et des paralyna Razz

ToAU n°7 AM 36-43 Pol_2015

ToAU n°7 AM 36-43 Pol_2016

Voila petite dédicace a Haik , qui comme d'habitude n'a rien ecouté de notre briefing et demande de 2hr au SAM alors kil ont deja tout balancé dans la 2nd salle ...... Haik on s'ennuirai si tu été pas la lol!

N'hesiter pas a poser des questions , a la suite de ce guide si ce n'es pas tres clair.
J'ai passé ma mission a quitter et j'ai peu de SS du combat contre les gears , donc si c'est encore flou pour vous je retrouverez 2 ou 3 SS du web pour eclairer votre lanterne.

Voila a plus pour le dernier guide Very Happy bye.
Revenir en haut Aller en bas

ToAU n°7 AM 36-43
Page 1 sur 1