Eh ben jme suis tout taper , waow j'ai mal au crane .....
Allez je me permet juste de saluer le calme de djaffa , car il la annoncé on commence a voir mon nom plusieurs fois et ça va finir par m'enerver.
Pour infos les farouches ont était creer par rahan juste apres la rupture de ma friend LS , et mes amis ont voulu restez ensemble trisan djaffa rahan et gillus sont devenus les leaders. Si vous nous avez vus sur MP c'est pour faire un run en commun ou tout simplement dire bonjour voila on avait bcp d'amis niky haik arwen etc etc ...
Enfin vous pouvez voir quand meme que j'organise des runs pour tout les Français depuis plusieurs année , faute de monter une HNMLS correct je me suis rabatu sur l'aide de joueurs en general , et moi aussi kyanne je suis vennu poster sur le forum de Fda pour run promy zm etc etc (0 reponses si je me souviens bien).
Voila ton run olympiades etait certe une bonne idée dsl je ne pouvais pas participer j'avais a faire.
Voila ont a certainement fait le tour je vais fermé le sujet , en ajoutant une petite chose quand meme . Ont a pas avancé d'un poil , personne ne s'entend c'est le serveur qui veut ça , on a mal commencé et je pense quand redemarant chacun de son coté ce sera plus simple.
Pour ma part je suis sur une grande HNMLS americaine et on ne voit pas ce genre de discussion , le but etant de tuer les plus grands mobs de vanadiel.
Voila faite de meme si ça vous gonfle les etrangers sont moins bourrin que nous ...
Sur ce , merci de vous etre exprimer sur notre forum , essayer de revenir pour participer aux runs hebdomadaire ce serai sympa .
a+