LS : DTC PT6 Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC |
|
| Bon | |
|
+12haik Arwenundomiel fsquall Legolane djaffa Pierro Binita Lapinos Nairolf Shadowrun mryou01 Florius 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Florius Sage debutant
| Sujet: Bon Mar 26 Fév - 15:30 | |
| Attention long post, je prefere prévenir.
Vu qu'on m'a donner l'occasion de m'exprimer, je vais donc le faire. Comme j'en ai ma claque de toujours passez pour le bouc emissaire de service grace a certaine personne, je viens faire ce que j'aurais du faire y'a longtemps, pour donner ma version.
A) Le commencement.
Ca remonte a environ 2.5 an, a l'epoque il y avait plusieurs LS francophone. Monprecieux leader par arwen, TDM leader par haik, et frenchkiss, leader par rosencrantz. Donc ces 3 leaders ont eu pour projet de monter une Sky LS francophone réunissant les 3 LS francophone majeur de remora. Suite a un premier run commun plus ou moins improvisé, il y a eu une scission entre TDM/MP et frenchkiss. Il en résultat deux sky LS fr, BLeu issue de FK qui a tres bien marché quelque mois, et thedivinity rassemblant MP et TDM, qui n'a jamais fait de sky run, mais bcp de run OH. Bref, suite a cette scission, j'ai personnelemment jouer avec les deux LS. IL en ressortait d'un coté une LS tres pro et organisé chez bleu avec des joueurs d'experience, et d'un autre coté thedivinity, qui a eu de tres nombreux accrochage mais qui a réussi malgré tout a contenter les gens qui voulait un OH (7 run sur 7 semaines ont été organisé, un truc dans le genre).
Probleme : moi et luxxion (RIP), on a une grande gueule, ont était pas d'accord sur bcp de points, et donc on l'exprimait. L'element declencheur a été un post d'haik critiquant les regles établie par bleu, auquel il n'a jamais participé, alors que tout les gens sur bleu était TOUS d'accord avec ses regles, luxx et moi y compris. S'en ai suivi des discussions acharné sur le forum, bcp d'engueulade, qui a conduit au break de thedivinity, avec comme tete de turc et responsable de ce break, luxxion et moi.
Sur MP aussi cela se passait tres mal, arwen avait break deux fois la LS soi disant sans faire expres, et prennait la grosse tete (des phrases du style : heps, votre leader de LS a une requete, ecoutez moi plz). Evidemment, luxx et moi nous sommes expirmé bcp de fois sur le forum de notre mécontentement, et avons fini par quitter la LS.
3 semaines environ apres, avec un projet murement réfléchie, luxx et moi aider de kyanne et mitusomi avons monter la chat LS freresdaventure. Etrangement, de fil en aiguille et vis a vis de ce que luxx et moi on proposait, les gens de MP sont venu naturellement chez nous, si bien que MP a fini par break. A partir de la, arwen nous a directement, et avec l'aide d'haik, literallement pourri notre réputation parmi la population francophone, des gens comme Thebishop pourront le confirmer, nous fesant passez litteralement pour responsable de l'echec de MP et thedivinity, en gros pour des gens malhonette, ayant pour unique but d'avoir voulu briser ces deux LS pour rejoindre bleu. Ce qui est d'ailleurs totalement faux, dans la mesure ou suite a tout ca, luxx et moi n'avons que tres rarement participé a bleu, qui a d'ailleurs fini par break quelque mois apres suite a des querelles internes.
B) La sky LS de nairolf
Quelques mois apres ces evenements, nairolf a décidé de monter une sky LS fr aussi, rassemblant les LS francophones. IL est d'ailleurs venu nous parler de son projet sur FDA. J'ai moi meme apply sur cette LS car jouer avec des francophones et ses potes est toujours plus agréable. Probleme, Wismeril est officer, et haik est un des lead, donc evidemment mon apply pose probleme, il y a d'ailleurs eu un looooooooooonnnnnnnnnngggggggg moment d'attente ponctuer par des arguments limite a mon propos. Evidemment haik n'a pas vraiment voulu que je vienne mais m'a laissez ma chance, comme les membres de la LS suite au sondage qu'il y a eu (lol). Donc me voila sur la LS de nairolf (zaper le nom dslé). Etant étudiant a cette epoque, je ne pouvais pas participer au run du mercredi aprem, mais j'ai été a TOUT les run du dimanche a partir du moment ou j'était online et sans occupation IRL. Quelque semaines apres mon apply, la LS a pris un break durant l'été, j'ai personnelement rejoins Blueice par la suite, en allant poster mon départ sur le forum. J'ai eu au moins la descence d'allez poster que je partait, ce que peu de gens osent faire. La LS a repris en septembre je crois, et a break par la suite pour je ne sais quelle raison. Rahan étant grand pote d'haik, s'est surement fait embobiner par toutes les conneries qu'haik et arwen ont raconté sur moi, m'a jamais vraiment parler ou pris au sérieux. Bref, depuis cette epoque bcp de francophones ont des problemes avec moi, sur des rumeurs TOTALEMENT FAUSSES et sans valeurs aucunes, GG, merci les gars, z'avez fait un super boulot.
C) Frenchwipe
Suite au break de Blueice, les francophones dessus ont rejoins FdA. Bcp était d'ancien de bleu, et regrettait cette epoque de sky LS FR. BLademomo décide donc de monter une Sky LS francophone, avec pour nom frenchwipe, réunissant les LS FR. Participant moi meme au projet, on a inviter TOUT les leaders francophone, rahan et haik y compris, a venir prendre part au projet pour monter des regles solides. Seulement, bien qu'il nous ai répondu par l'affirmative, on ne les a jamais vu a sky avec nous, dommage. Non seulement il ne sont jamais venu, mais je suis pret a parrier qu'on s'est totalement fait boycotter, dans la mesure ou meme plusieurs mois apres sa création, bcp de francophone ne connaissant meme pas l'exitance de FW, ou alors nous prenait pour un ramassis de no life fesait des events tout les jours, ce qui est totalement faux. FW c'est deux run par semaines, et NON obligatoire, le mercredi soir et dimanche apres midi. Ca fait plus d'un an et demi qu'on tourne a sky, on a aussi bcp de KS99 a notre actif, un kill de jormungand, un Vrtra descendu a 70%, 4 run ouryu cometh et bahav2, et plein d'autre chose a venir. Le principe de FW c'était des run entre fr, sans prise de tete, avec des regles clair, et sans cumuler les events, ce qu'on a réussi a faire. Absolument toutes les regles majoritaire de la LS régissant son activité son soumis a avis et sondage des membres, Ce n'est absolument pas les leaders qui décide des regles, meme si ce sont eux qui ont toute autorité a les faire appliquer.
Maintenant, revenons au cas pierro, et il n'est pas tout seul. FW est une LS qui accepte tout les francophones, ont a aucun systeme d'apply, on a laisser leur chance a tout les francophones qui ont voulu nous rejoindre, SANS exeption. Meme khanon a eu la sienne.
Tout ca pour dire que certaines personne nous ont pris pour des bonnes poires, ou ce qu'on apelle plus vulgairement des leech, ou des greedy fucker, comme dise les ricains.
Pierro : voyant qu'il n'aurais pas ses haidate avant un petit moment (normal, c probablement l'item le plus demander a sky, et byakko était a l'epoque dificille a poper) et apres quelque run, il est venu faire un KS 99 avec nous, a lotter un item pour sa black belt, et on l'a plus jamais revu, aucune explication, quedal. Personnelement, j'apelle ca du leech, et venir nous dire derriere qu'on est des no life et une usine a event, c une connerie monumentale.
Binita : a lotter S kote, fini en point négatif, on l'a plus jamais revu, j'apelle ca du leech.
Hayame : meme chose sauf que point positif, nous a toujours pris de haut et comme des noobs, alors que ses capacité en rdm frose le ridicule. Un des plus grand mitomane que j'ai jamais vu. C'est quelqu'un bcp plus obnubilé par les items que le fun ou autre, ca s'est d'ailleurs vu quand il a monter sa sea LS foireuse avec son pote puccaa : une des regles c'était => gear > all.
Jetschan : S kote et D body lotter, fini en point négatif, on l'a plus jamais revu.
Khanon : kicker pour s'etre foutu de notre gueule.
Je trouve personnelement aucune explication rationnelle a tout ses comportements, alors venir me critiquer personnellement et me traité d'enculé et de no life, je trouve que c'est l'hopital qui se joue de la charité. La moindre des choses quand tu te barre d'une LS, c'est de donner une explication a ton départ.
Voila je pense avoir tout dis, juger sur ce que vous voyer, penser ce que vous voulez, au moins j'ai raconter mon histoire. | |
| | | mryou01 sage mefiant
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : pousthomy Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon Mar 26 Fév - 16:41 | |
| | |
| | | Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bon Mar 26 Fév - 19:04 | |
| C'est correct de t'être expliqué. | |
| | | Nairolf sage farouche
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bon Mar 26 Fév - 19:49 | |
| Je laisse le post evidement , tout le monde pourra repondre , comme precedement.
Quoi qu'il en soit c'est une bonne chose d'avoir mis tout cela a plat.
Pour ce qui est du broke de ma sky LS de l'epoque (the Final Fantasy Guild) c'est un manque de joueur Fr a cet epoque et on a fini le dernier mois a 12 membres environ , impossible pour nous de retrouver du monde.
De plus la plupart d'entre vous sont parti sur Honourables et on a decidé de migrer chez eux.
D'ailleur bcp de nos joueurs y sont encore , c'est donc une satisfaction.
Voila bon courage dans les longues discussions a venir. | |
| | | Lapinos sage gentil
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : millau aveyron Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bon Mar 26 Fév - 22:27 | |
| FIOUUUU ta ecris un gros pater XD Fo pas oublier que ff sa rete un jeux certe sa mange pas mal sur la vie irl mes fo pas ce prendre la tete !! enfin je vous fait des bisous a tous MOUHAHAHAHA | |
| | | Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 0:11 | |
| - Citation :
- Binita : a lotter S kote, fini en point négatif, on l'a plus jamais revu, j'apelle ca du leech.
venant de quelqu'un qui va jusqu'a modifier/creer des regles pour pouvoir lot a moindre cout ça la fout mal (au hazard...S kote la fois d'après, remarque également valable je pense si on me remplace par Jet) personne ne voulait de l'item d'ailleur.... en gros je suis un leech car je prend des items que les autres veulent pas .... une des raisons pour lesquelles je suis jamais revenu en gros partir d'une sky ls apres avoir eu au moins 1 item c'est etre un leech donc, conclusion : une sky LS c'est a vie c'est ça? autant ne jamais entrer alors un peu comme les sectes ou la prison : facile d'y entrer, dur d'en ressortir meme si l'analogie est un peu déplacée car ce n'est qu'un jeu perso je ne pouvais pu venir les dimanches (je me suis trouvé une occupation ) et je trouvait sky assez répétitif... surtout le farm driorite je sais c'est ça sky....ben honnetement j'ai tester mais pas approuver c'est tout voila edit: si j'ai une seule et unique chose a me reprocher pour FW, c'est juste de ne pas avoir dit adieu et prévenu, c'est tout et derniere chose: je n'ai pas vraiment aimer le coups du : le "patron" modifie les regles pour son propre compte, on demande des explications et on se retrouve sanctionné pour ça (perte de points) en gros ça fait un peu dictature, meme si ce terme n'est pas tres approprié pour un jeu
Dernière édition par Binita le Mer 27 Fév - 0:50, édité 1 fois | |
| | | Pierro Sage debutant
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : France,Basse Normandie, Calvados, Courseulles sur mer Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 0:49 | |
| Bon,alors C mon tourv de réagir aux propos de l'illustre Florius,vu que ce topic est fait pour ça. Primo : Les insultes.C'est pas moi qui,juste en te croisant,t'ai traité de gosse leech,puis /tell de meme manière.Prochaine t'as un GM sur la gueule t'est prévenu. Secondement : le "Leech Pierro".Y'en a ras le cul des gens qui insulte et prètent aux autres toutes les mauvaises intentions du monde.Ma black belt j'en ai chier,j'en ai campé du HNM pour l'avoir,et j'ai eut dla chance avec les HNMLS ATG et LoveBanana,que je remercie de leur aide.Pour ce qui est du Leech Sky,tu di que je suis jamais revenu après le Behemoth run,faux et archi-faux,jsuis venu a 8runs exactement après,ou l'on m'a insulté et fai comprendre qu l'on voulai pas de moi a FW,chose que je respecte je plai pas a tout lmonde et c'est bien ainsi.De plus,comme vous moi j'ai une vie,et ces 3derniers mois j'ai favorisé ma vie de couple a FW,c'est ptet un crime pour vous,pas pour moi. Tertio : oui,FW c'est une usine,tu y fai un faux pas,tu te fai engueuler,insulter en /tell,ou meme sur la LS,tu vien pas a 2run on te considère comme une leech et on te di que t'as rien a faire sur cette LS,que tu sert a rien,que t'est pas le bienvenue et que de otute façon tu est une leech,et tu changeras jamais.A cela je répond pensez ce que vous voulez,traitez moi de leech ou autre,mai faites le entre vous,je vous empêche pas de jouer,alors cherchez pas la guéguerre,le prochain de FW/Frèredav qui me pète les rouleaux avec ça,C CallGM,car c'est une violation de l'accord d'utilisation du jeu,sinon et bien jvous souhaite tous le fun possible sur FF,dans le plaisir de jouer,le calme et la sérénité,et prend un tranxène florius,de ta réputation j'en ai rien a battre,mais ce sont tes actions comme les insultes basse,futiles et puériles qui te l'ont surement forgée. A bon entendeur!Bon jeu,a vous comme a moi,Monsieur Florius. | |
| | | djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 1:07 | |
| Voila, les 2 personnes se sont expliquées et c'est tant mieux. Je trouve seulement que l'on peut très bien s'expliquer sans être nominatif, mais c'est pas donnés a tous le monde d'avoir du tacte. Sa réputation on se la forge soit même, aussi bien toi Florius, que toi Pierro, maintenant si ce que l'on dit ou pense de vous dans certaines LS vous blessent au plus profond de vous même (vulgarité gratuite et virtuelle), attendez vous a pire dans la vie IRL, vous n'etes pas au bout de vos surprises, et la ce ne sera plus du virtuel. Faites comme moi et d'autres personnes, choississez avec qui vous voulez jouer et passé un moment agreable. Les autres qu'ils soient FR, US,EN, JAP et j'en passent, ne se soucient pas de vous, faites en autant et amusez vous simplement entre copains. Après tout, c'est ridicule de s'engueuler et de se traiter de noms d'oiseau en etant obliger de payer 15~25 € par mois Faites bonne usage de vos deniers et ce n'est qu'un jeu, c'est pas la réalité Et si par hasard vous (ni Florius, ni Pierro, mais tous ceux qui aiment ce petit jeux la) tenez absolument a descendre ou a faire la reputation de certaine personne, et bien je vous conseille de créer un Blog, la tout le monde en profiteras A++ et bon game a tous | |
| | | Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 1:34 | |
| ... Si vous n'avez rien de plus grave comme sujet de stress ou d'inquiétude, tant mieux pour vous. Maitenant, si je peux me permettre, un petit conseil : réservez toute cette énergie dépensée pour les vrais coups durs. | |
| | | Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 1:43 | |
| t'inquiete c'est juste que ça fait du bien de pouvoir tout sortir (en tout cas pour moi) | |
| | | fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 2:08 | |
| Si je peux me permettre, je suis depuis peu rdm75 et en voyant ce qui m'attends si je souhaite faire partie d'une sky LS ou autres ca me donne pas envie de tenter cette aventure. FF est avant tout un jeu, et le restera en tant que tel. C'est dommage qu'entre Fr l'entente n'est pas possible. Tout le monde a une vie IRL donc raté des runs ca arrive et arrivera encore. Je rejoins l'avis de Djaffa, FF c du virtuel donc ds IRL bonjour les dégâts. Sur ce, Bon jeu | |
| | | Arwenundomiel Sage debutant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 2:19 | |
| Bon mon nom est souvant nommer
Quand j'ai voulu monter les skyls, on etait 3 leader de ls (Hadooo, Haik et moi). Hadoo nous a laisser en plan un peu, alors Haik et moi on a essayer de monter pareille malgré notre manque d'experience, qu'on essayait d'avoir avec l'aide de Hadoo. IRL aussi j'était tres malade (caillot au cerveau)
Frenchkiss a fait un event sky, alors j'ai demander pourkoi pas mettre cela dans notre skyls. Les gens de Frenkiss on vue notre manque d'experience. Apres le run, Rosen... nous a informer qu'il avait de son coter monter une skyls. J'ai demander si je pourrait avoir un sac il ma repondu NON. J'etait degouter car c'était mon idée de faire une skyls et je voulait qu'on soit les 3 ls en meme temps. Quand Haik et moi on a vue cette traitrise on a decider de monter une skyls avec Monprecieux et temoindumal. Certain membre de MP nous tourner le dos et on appuyer Rosen (c'etait leur choix) Mais vue le desaccord que ca causer, certain membre de la ls MP, au lieu de me CHEER il on parti de la MP et on monter leur LS.
Avec tout cela, ce qui ma PLUS fait mal, c'etait la TRAITRISE que certain nous au fait.
Et oui je l'ai encore dans la gorge, mais je passe pas mon temps a te parler dans le dos comme tu le pretand. Meme que quand on c'est rencontrer a sky j'ai pas dit rien de mal.
Pour ce qui est de la skyls a Blademomo j'ai rien fait et dit contre lui et la ls. (Je m'en fou) pas de temps a perdre et j'etait pas non plus interesser a ce moment de jour avec des gens qui mon jouer dans le dos.
J'ai meme deja ete sur ta ls FDA, si tu te souvient bien. J'ai ete si bien acceuil que j'ai garder la perle meme si j'y allait pas souvant. Quand j'ai changer de serveur j'ai tout perdu mes LS, quand j'ai vue que sur le forum on m'avait kiker (je postait pas, mais j'aimai bien allez lire vous event et vous discution de prise de tete MDR) J'ai pas redemander de ls, car je croyait ne pas etre la bienvenue.
Je trouve que tu me met un peu trop, ta mauvaise reputation sur le dos.
Souvenir lol -quand tu parlait mal des Taru, qui etait dans le temps ton leader LS -quand tu fesait facher Maud avec tes jeu de mot avec son nom etc...
C'est pas moi qui ta fait une mauvaise reputation a ce point, c'est tes acte et ton comportement envers certain personne qui l'on fait. | |
| | | Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 2:28 | |
| - Pierro a écrit:
- C CallGM,car c'est une violation de l'accord d'utilisation du jeu
--> Eh oui, le CLUF... Que ferait-on sans lui ? Je crois également que Binita avait créé un topic sur Morion Gaol, la prison des GM... Si on organisait un voyage organisé, là-bas ? Cette histoire est une belle leçon : cela montre à quel point nos émotions peuvent nous échapper, au sujet de préoccupations totalement virtuelles (j'avais précédemment testé sur Kraland... J'ai compris) Ensuite, sur le fait de s'expliquer sans être nominatif (coucou Djaffa !!!), je suis pas d'accord sur un point : quand on a quelque chose contre quelqu'un, autant le dire franchement. Là où je te rejoins, c'est que ça ne concerne pas forcément tout le monde. Du coup, la remarque de Pierro qui a mis le feu aux poudres paraît en effet un poil déplacé dans le contexte d'un forum public (les /tell existent pour ce genre de discussion, et on peut même s'en sortir sans violer le CLUF). Enfin Florius, je dois avouer que t'es pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement, sans que cet état de fait soit dû à Rahan ou Haik (je pense être suffisamment grand pour pouvoir me faire ma propre opinion). Je me suis fait une idée de toi quand j'étais sur MP, à mes débuts dans FF, et c'est davantage une question de personnalité que de leech ou je ne sais quoi... Comme on dit, "On ne peut pas plaire à tout le monde", alors peut-être que Rahan et Haik t'ont pourri, j'en sais rien, je m'avancerais pas là-dessus, mais faudrait peut-être aussi te remettre en cause : le problème vient peut-être aussi de toi. Même remarque pour Pierro, mais ça, je pense qu'il l'a compris (Cf. sa réponse, même s'il manque l'aspect "remise en question" XD) | |
| | | haik Sage debutant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 2:39 | |
| A) Le commencement.
Ca remonte a environ 2.5 an, a l'epoque il y avait plusieurs LS francophone. Monprecieux leader par arwen, TDM leader par haik, et frenchkiss, leader par rosencrantz. Donc ces 3 leaders ont eu pour projet de monter une Sky LS francophone réunissant les 3 LS francophone majeur de remora. Suite a un premier run commun plus ou moins improvisé, il y a eu une scission entre TDM/MP et frenchkiss. Il en résultat deux sky LS fr
Oo; euuuu t as pas oublier de preciser qq chose??? tu oubli que french kiss a cree la sky ls toute et quils nous on mis un peu de coter .. sa s apel une mutinerie d' ou la scission produite..
Probleme : moi et luxxion (RIP), on a une grande gueule, ont était pas d'accord sur bcp de points, et donc on l'exprimait. L'element declencheur a été un post d'haik critiquant les regles établie par bleu, auquel il n'a jamais participé,
hmmmmm bin t as la memoire courte floflo oui efectivement j ai fais un post critique mais ( libre expression oblige ) de plus j ai participer a 2 run Bleu avant que le reglement ne change ( c d ailleur pour cette reson que j ai fais ce post floflo) alors evite les mensonges je te pris ! il se trouve que grace a toi sur bleu j ai pu jouire d une jolie reputation declancher par toi sur la LS comme quoi je voulais prendre des membres comme quoi j etais faucul etc ...
3 semaines environ apres, avec un projet murement réfléchie, luxx et moi aider de kyanne et mitusomi avons monter la chat LS freresdaventure. Etrangement, de fil en aiguille et vis a vis de ce que luxx et moi on proposait, les gens de MP sont venu naturellement chez nous, si bien que MP a fini par break. A partir de la, arwen nous a directement, et avec l'aide d'haik, literallement pourri notre réputation parmi la population francophone, des gens comme Thebishop pourront le confirmer,
dejat pourquoi me met tu dans le lot???? oui en effet j etais d accord sur quelque point avec arwen et en aucun cas j me suis rabaisser a vouloir te coller une reputation tu dis " avec l aide de haik" <--- j apel sa de la difamation mon grand B) La sky LS de nairolf
Quelques mois apres ces evenements, nairolf a décidé de monter une sky LS fr aussi, rassemblant les LS francophones. IL est d'ailleurs venu nous parler de son projet sur FDA. J'ai moi meme apply sur cette LS car jouer avec des francophones et ses potes est toujours plus agréable. Probleme, Wismeril est officer, et haik est un des lead, donc evidemment mon apply pose probleme, il y a d'ailleurs eu un looooooooooonnnnnnnnnngggggggg moment d'attente ponctuer par des arguments limite a mon propos. Evidemment haik n'a pas vraiment voulu que je vienne mais m'a laissez ma chance, comme les membres de la LS suite au sondage qu'il y a eu (lol).
alors la ... PTDR floflo je te signal qu apres ton coup de gueul sur notre forum la moitier de la comunotée francophone de remora a pu lire notre debat sur ce ils ont d eux meme eu leur point de vue et il etai normal que je leur demande leur avis pour ton entree sur la ls .. si sa n aurrais tenu qu a moi tu serrais entrer dessuite.. mais? il me semble que tu t etais dejat pris la tète avec Wismeril ( phephirus) il y a bien longtemp non ? les resons?
perso j men fou c pas mon problem !! mon problem ici c que pour une seconde foi j ai l impression que tu veux me faire passer pour le mechant de l histoire sa ta pas suffis la premiere foi ? tu jou a quoi ? moi j pensais qu on jouer a FF ... comme par hazard c moi qui passe pour le gars qui t aime pas mais en aucun cas tu a parler de wismeril c bizard qd meme ...
si vrement j taprecier pas j perdrais pas mon temp a te donner les infos de nos run sky example ? Despot mort ya une h sa te permetra de pas camper comme un con et de pouvoir faire autre chose avant repop
est ce que c parsque on va a sky avec mes amis que tu relance un debat pareil ? alors j te propose simplement d arreter tes difamations et et de paranoyer ! ci qq un t as donner une reputation bin c pas moi! je te demande simplement de me tenir eloigner de tes coup d gueul sa fais bien longtemp que j ai fais le deuil de s que tu ma fais subir de plus j suis pas rencunier alors lache moi sil te plais
au moins j'ai raconter mon histoire.<-- sa vo pour moi | |
| | | Niktus sage gentil
Nombre de messages : 101 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 2:40 | |
| Bon ! On voit deja le ras le bol ! Mon petit roman a moi maintenant. J'ai traversé toutes les epreuves précedemment cités. Trahison, dénigrement, appat du gain etc...
Concernant les problémes MP et la construction d'une skyLS à l'epoque, pour moi c'est du passé. Je ne vois pas pourquoi ca revient toujours sur le tapis.
Florius, je te vois encore pointer du doigt Arwen. Et bien ecoutes, elle a plus ou moins tourné la page bien qu'elle ne te porte pas dans son coeur.
Cependant, elle ne te poignarde pas dans le dos tous les jours. Si tu le penses vraiment c'est que tu as quelquechose à te reprocher envers elle
Puis, tu as un comportement et une facon d'agir qui peut peut-etre porté à confusion parfois.
Juste un petit truc dimanche dernier par exemple : Brarn était avec LesTémoins desAges pour farmer et faire partager son experience... toi t'arrive, tu le slap et tu te barres (jsais pas ce qui se racontait sur FW). De plus des membres de TdM etaient avec FW, on les a pas injurié pour autant, c'est leur choix.
Deuxio : LesTemoinsdesAges farmaient Despot... quelques membres de FW arrivent et campent Despot puis ils se mettent a puller en link et balancent des commentaires :"Ca c'est du pull"... je me demande si c'etait délibéré des membres de FW ou si un leader leur a demandé de farmer Despot malgré qu'on etait la ? ou c'etait pour charrier?...
Tu trouves ca respectueux ou c'est du foutage de gueule ou tout simplement, on nous a pris de haut et considérer comme des m.... comme si on existait pas ???
Bon je m'echaufffe et jvois les commentaires : "toutes les skyLS se battent pour despot etcc bla bla bla" mais dis toi qu'on est FR et ce serait mieux de collaborer plutot que s'entretuer.
Concernant le leech : t'etais bien content d'avoir recu ton OH et t'etre cassé apres.
Portes toi bien avec FW dont les membres bien qu'ils disent ne plus avoir besoin de rien a sky, rajoutent toujours : j'ai un autre job que je monte etc.... (meme moi j'ai 3jobs maintenant et je comprend qu'on desire Optimiser son equipement).
Sur ce, je laisse la parole a quelqu'un d'autre. | |
| | | haik Sage debutant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 2:55 | |
| PS: j ai eu Atty au telephone a qui j ai expliquer pas mal de chose tout comme lui j veux pas que sa finisse en gueguerre alors sil te plais florius n ouvre pas les hostilités
je le dis encore florius n est pas quelqu un de malseint le seul problem c quil s embale trop vite sinon c vrement qq un de simpat!!
ne me fais pas changer d avis florius FF n est qu un jeu certain on des reputation pire que la tienne ( si toute foi t as une reputation ) car jusque a present j ai pas vue un seul debat te consernant depuis 2 ans par contre je peut pas en dire auttant de julion qui a s quil parait etais un sujet tres priser sur ton forum .. moi perso je ne porte aucun jugement a son sujet et encore moiin a ton sujet | |
| | | Momo Sage debutant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 15:29 | |
| bonjour tlm, fait pas mal de temps que je parcours votre forum sans mettre inscrit car j'avais pas de raison de le faire mais la je me sens obliger de defendre un peu Florius.
A l'epoque de Bleu moi non plus j'aimais pas flo du fait d'une mauvaise repute forger par je ne sais qui et je m'en foutais, je vivais FF avec les gens du moment et ca m'allai tres bien. Je reviendrai pas sur bleu et l'autre sky LS, y'a eu des coup bas des deux cotés et c'etait bien dommage.
Apres Bleu, je suis rentré sur FDA ou j'ai redecouvert flo, quelqu'un de tres sympathique, qui aide souvent les FR si on le prend pas pour un con. Je pense que Florius est l'un des FR qui a le plus apporté a Remora et a notre communauté , faut le reconnaitre.
On a monté FW ensemble et inviter tous les FR. Ceux qui y sont depuis le debut en sont content. Nous ne sommes pas des no lifes, ni une usine à event, mais quand on regarde les skyLS qui se se monté entre FR aucune a reussi par manque de regles et d'autorité. Et oui, desole de vous le dire mais pour que ca marche faut des leaders, ce qui implique des ordres. Mais c pas pour ca qu'on peu pas s'amuser, nous sur FW on s'eclate avec des events end game, et c sur que y'a des prises de tete des fois mais comme ds toute organisations.
Pour en revenir au cas de leech, Pierro par exemple : je leadais encore FW quand il etais dessus. Il y avait aucun probleme avec ce monsieur au depart, pas mal de gens avaient des problemes avec lui mais c pas pour ca qu'on la refuser. Il avait autant le droit de lot des items (d'ou l'obtention de son BB item) mais ce qui n'est pas acceptable et non respectueux, c de se barrer sans aucune explication d'une LS (apres chacun est libre de partir) ni à la LS ni à moi. Ca c une attitude aussi bien IG que IRL que je qualifie de innaceptable. D'ou pour finir sur Pierro GUIGNOL.
Bini moins leech , t mal tombé sur la regles des S kote on a changé apres, desole mais t pas le seul, moi aussi j'ai payé pour ca. Mais une explication sur le forum aurait ete bien
Sur ce bon jeu | |
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 15:39 | |
| Bien, merci à tous pour ce grand élan de fraternité, d'ouverture d'esprit et de générosité. Pourrait-on maintenant clore le débat svp? Je crois que tout le monde à bien compris qu'il y avait des inimités fortes, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas un débat public sur le forum qui contribue à régler le problème.
Lego | |
| | | Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 15:48 | |
| Bon, répondons a tout ca, nouveau pavé @ Binita : - Citation :
- venant de quelqu'un qui va jusqu'a modifier/creer des regles pour pouvoir lot a moindre cout ça la fout mal
Cette regle a toujours existé, j'ai pas été le premier a l'utilisé, ni le dernier, fallait juste lire les regles c'est tout. A tout ceux qui pense que les leaders se stuff les premiers, je dirais juste que momo a toujours pas eu son D body depuis la création de FW, qu'atty n'a eu ses W legs que recemment, que malicia attend toujours son osode, etc etc. Oh et sur un plan plus personnel, j'ai perdu les Z mitts 4 fois au lot avant d'avoir les miennes, par des gens plus recent sur FW que moi a l'epoque. autre chose, le forum de FW a toujours été ouvert aux critique du moment que c justifié et constructif, et si tu aimais pas sky et ne pouvais plus venir les dimanches, la moindre des choses c'était de prévenir, ca prend quoi, 2 minutes ? On en a jamais voulu a personne d'etre parti de FW, a partir du moment ou y'avais une justification derriere. Djk viens juste de nous quitter car il est parti sur oblivion, il a eu au moins la descence de poster son départ et ses raisons, et pour ca je lui dis merci. @ PIerro : - Citation :
- Pour ce qui est du Leech Sky,tu di que je suis jamais revenu après le Behemoth run,faux et archi-faux,jsuis venu a 8runs exactement après,ou l'on m'a insulté et fai comprendre qu l'on voulai pas de moi a FW,chose que je respecte je plai pas a tout lmonde et c'est bien ainsi.De plus,comme vous moi j'ai une vie,et ces 3derniers mois j'ai favorisé ma vie de couple a FW,c'est ptet un crime pour vous,pas pour moi.
Totalement faux, tu est jamais revenu apres avoir eu KB item pour ta BB, et je peux le prouver dans la mesure ou les attendances sont jamais supprimé. Pour les insultes aussi c totalement faux, c de l'hypocrisie pure et simple. De plus, meme remarque que binita, personne ne t'a empecher de venir poster ton départ. - Citation :
- oui,FW c'est une usine,tu y fai un faux pas,tu te fai engueuler,insulter en /tell,ou meme sur la LS,tu vien pas a 2run on te considère comme une leech et on te di que t'as rien a faire sur cette LS,que tu sert a rien,que t'est pas le bienvenue et que de otute façon tu est une leech,et tu changeras jamais.
Lolololol. Je sais pas d'ou tu sort ca, mais je demande des SS en preuves. On a jamais dis a quelqu'un que c'était un noob sous pretexte qu'il a fait une connerie. Pour info, reci nous a fait perdre tout un pool de suza en breakant l'alliance par megarde, on lui en a jamais voulu. @ Arwen : - Citation :
- Quand j'ai changer de serveur j'ai tout perdu mes LS, quand j'ai vue que sur le forum on m'avait kiker (je postait pas, mais j'aimai bien allez lire vous event et vous discution de prise de tete MDR) J'ai pas redemander de ls, car je croyait ne pas etre la bienvenue.
On a jamais kicker personne du forum de FDA, meme julion a encore son compte, c'est pour dire. Donc soit tu mens, soit tu as perdu ton MDP ou autre, dans tout les cas, tu peux te réinscrire tu sais. - Citation :
- Avec tout cela, ce qui ma PLUS fait mal, c'etait la TRAITRISE que certain nous au fait.
Ok, rahan était sur monprécieux aussi si je me souviens bien, ainsi que nairolf et tristan. Hors, de ce que je sais, les seuls "traitres" a MP ont été luxx et moi, ainsi que tout les gens qui sont venu sur FdA, mais rahan et les autre non bien sur, alors qu'ils ont crée leur LS quasiment en meme temps que nous, et que MP a break apres. Oh et aussi pour moi un leader de social/chat LS, c quelqu'un qui est présent pour ses membres, qui organise des events pour sa LS, pas quelqu'un qui prend une position de leader pour je ne sais quelles raisons. J'en veux pour preuve que sur FdA, absolument tlm est sackholder, meme a toi je t'avais donner un sack. @ Shadowrun : t'inkiete pas, je sais aussi que j'ai mes torts, et que je suis pas non plus totalement innocent. Reste que y'a des choses qui passe pas ^^ @ Haik : Bleu a jamais mis personne de coté, ils sont meme venu sur le forum de MP a l'epoque pour s'excuser, s'expliquer et inviter les gens a rejoindre bleu s'ils le désirait, exactement comme on a fait sur FW. concernant ton post sur thedivinity lié aux regles de bleu, aucune personne de bleu n'a pu y répondre dans la mesure ou ils se sont tous fait bannir du forum, sans exeption. Donc c'est certainement pas moi qui t'ait fait cette réputation sur bleu, tu as du te la faire tout seul en critiquand leur regle. A ce que je sache, bleu a jamais fait de post venant critiquer les regles etablie sur thedivinity. Concernant la sky LS de nairolf, j'ai quand meme eu droit a un sondage ou il fallait que j'obtienne 80% de oui pour pouvoir etre intégré, et que ces 80%, c toi qui les as proposé. Oui wismeril alias phéphirus était pas d'accord, je l'aime pas, mes raison c'est parce que c un sale con, mais bon tlm le connait deja bien assez, je vais pas m'etaler. Concernant despot quand tu me l'a dis, on le savait deja, mais le geste est appréciable ^^ Pour mon premier post, j'ai donner une explication sur ma pseudo histoire a travers la communauté francophone, je suis pas le seul a la partager, apres j'ai jamais dis que j'avais raison. Moi aussi ca fait un moment que j'ai tourner la page (quand FdA a été créé en fait) et que j'en ai rien a carrer de tout ca. Lis bien mon post, j'ai JAMAIS parler de la sky LS que toi et nairolf avait monter, donc merci de pas m'inclure dedans non plus ^^. @ NIktus : moi aussi ca fait un moment que j'ai tourner la page (cf au dessus). - Citation :
- Deuxio : LesTemoinsdesAges farmaient Despot... quelques membres de FW arrivent et campent Despot puis ils se mettent a puller en link et balancent des commentaires :"Ca c'est du pull"... je me demande si c'etait délibéré des membres de FW ou si un leader leur a demandé de farmer Despot malgré qu'on etait la ? ou c'etait pour charrier?...
Ca, concernant les commentaires mal placé, j'en suis dslé, ca avait rien a faire la, et en aucun cas les lead de FW n'aurait ordonné de le faire. Certains membres ont malheuresement un leger manque de tact, m'enfin c bien francophones, mais ca les empeches pas d'etre tres bon dans leur job. Concernant le fait de camper despot, oui c'était un ordre des lead, dans la mesure ou on savait que vous l'aviez pas fait poper. Apres, c'est pas parce que vous camper despot que nous on a pas le droit, a priori vous etes une Sky LS aussi, ca devrait donc paraitre normal. - Citation :
- toutes les skyLS se battent pour despot etcc bla bla bla" mais dis toi qu'on est FR et ce serait mieux de collaborer plutot que s'entretuer
En cours de discussion entre haik et atty a priori, je suis pas au courant. - Citation :
- Concernant le leech : t'etais bien content d'avoir recu ton OH et t'etre cassé apres.
Totalement faux, j'ai fait tout les run OH, jusqu'au break de la LS, meme ceux ou on pouvais pas y allez faute de membres. J'ai du en rater deux, dont un ou luxx m'a log pour le chapeau car la semaine précédente, j'ai DC au moment du kill et j'avais pas eu le chapeau, il avait donc été décidé que je sois le premier a poper. - Citation :
- Portes toi bien avec FW dont les membres bien qu'ils disent ne plus avoir besoin de rien a sky
C'est pas entierement faux. 90% des drop partent en free lot, on en jette meme desfois. Les seuls drop qui nous manque sont ceux de Kirin, car c'est un gros radin. Meme les haidate presque plus personne en veux, tout le monde les as lol. @ Haik encore : concernant julion, oui on s'est bcp foutu de sa gueule, mais ca il le cherchait la majeur parti du temps, et a ce que je sache, ont a été la seul LS francophone a l'accueillir, on a meme voulu lui donner une deuxieme chance, et il l'a flingué tout seul. Oh et depuis qu'il nous a demander d'arreter les post de moqueries a son sujet, y'en a plus eu un seul. | |
| | | djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 15:52 | |
| Bon vous me gavez grave avec votre attitude puerile.
Chacun reprends sa pelle et son seau et va jouer dans son propre bac a sable. | |
| | | Florius Sage debutant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 15:54 | |
| serais bien de pas locker ce topic svp, je pense qu'il y a encore des droits de réponse, et a priori personne ne s'engueule ou n'a porter d'insulte | |
| | | djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 15:55 | |
| non, mais ce Forum n'est pas un forum d'ancienne Sky LS.
Pourrissez vos forum mais pas le notre. | |
| | | Kyanne Sage debutant
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 18:09 | |
| Bon allez moi aussi je viens rajouter mon petit grain de sable ... Coucou les Farouches, pour ceux que je connais déja, et pour les autres! Déjà je ne comprend pas pkoi Djaffa, ou d'autres, pensez que cette discussion ne sert à rien sauf pourrir votre forum. Depuis longtemps je sens une animosité entre les gens des farouches et nous ceux qui sont sur FW, irrationnelles et infondées la majorité du temps. J'ai personnellement essayé à deux reprises de vous inclure dans un projet visant toutes les ls fr, pour ceux qui se souviennent : les Olympiades, mais jamais un farouche ne s'est présenté... Je trouve ca dommage, car moi j'aime connaître les gens, qu'ils soient ou non de ma ls, on fait tous parti du même jeu et je considère que l'on ne peut que s'enrichir de toutes ses rencontres (au passage il y a aura fort probablement une 3e Olympiades pour ceux que ca pourrait intéresser lol)... Si cette discussion peut permettre d'expliquer et de rétablir les choses, bien moi je dis tant mieux, et vous devriez être contents que c'est sur votre forum que ca se passe, car cela vous concerne et que vous êtes des éléments déterminants dans la résolution de tout ceci! Quant aux problèmes des sky ls, je m'adresse d'abord à Haik, avec qui je considère tjrs être en bon terme. La première fois qu'on s'était vu à sky je t'avait un peu répondu sèchement et j'en suis dsl, mais ca me dégoutait de vous voir là, nombreux, et sur la même plage horaire que nous. Pkoi ? Tout simplement parce qu'à de nombreuses reprises FW a essayé d'inclure tout le monde ds ce projet, mais que vous n'avez jamais essayer de vous y intéresser ou même d'intéresser les gens de vos ls respectives (la je parle pour les TM, mais aussi pour les farouches). Maintenant je dois dire qu'après réflexion, et même en voyant toutes ces discussions, oui il y a des choses brisées, des choses probablement irréconciliables même! C'est donc surement mieux ainsi, car c vrai qu'il y a un décalage maintenant entre vos intentions et les notres à sky comme pour tout le reste. Vous êtes au même point que nous il y a 1 an, alors que nous depuis on a grandit et on a tracé notre voie a notre façon. S'il y a des tensions entre nous c un peu normal aussi, car mettez vous 2 secondes à notre place. Nous avons inviter tout le monde, nous avons même accueilli plusieurs de vos membres, dont certains sont parti avec des items et ne sont plus revenus par la suite. Et là je ne parle pas seulement des farouches, mais meme du côté des TM c'est le cas. Jeanfi et Eleah, Thebishop, Climus et sûrement plusieurs autres sont de ce lot, aussi! Alors oui ca met un minimum en rogne ... car c vraiment de l'irrespect pour l'accueil que l'on vous a fait! Quant à Binita et Pierro, personnellement j'aurais vraiment apprécié vous voir poster votre mécontentement à propos de certaines règles. J'aurais été de celles qui vous auraient probablement défendu, je ne sais pas si tu te souvient Bini, mais moi aussi je ne trouvais pas cette règle correcte et elle a été changé par la suite! Personne n'est parfait, les règles ont énormément changé depuis nos débuts pour qu'elles deviennent justement équitables et maintenant je pense qu'on a quand même un truc solide! Quant à toi Pierro, j'ai personnellement été vérifié si après avoir eu ton BB item tu étais revenu et effectivement, tu es revenu 2 ou 3 fois par la suite. Mais reste que tu es quand même parti sans prévenir... et je trouve ca dommage. Les gens ne te détestait pas pour avoir eu le BB item, bien au contraire, les gens ont simplement pas aimé quand tu as arrêté de venir sans raison après avoir eu ton BB item. On est parfois si soudé sur FW qu'on peut réagir avec exagération. Pour les trucs de despot, c vrai que ca n'enchantait pas les gens de FW de vous voir là, mais comme j'ai essayé de le dire... c un peu normal aussi. Pour autant, je suis d'accord que vous avez le droit d'exister et d'avoir notre respect et même que je dirais, mais la je ne parle qu'en mon nom, que FW et LestémoinsdesAges devrait apprendre à collaborer! Je ne sais pas comment peut s'organiser cette collaboration, mais elle serait souhaitable et peut-être qu'à force elle pourra faire pardonner, ou oublier, ces trucs du passé... Car en fait on se déchire pour quoi ? Pour des vieilles histoire qui remonte il y a 2 ans, avec des acteurs importants comme Hadoo et Rosen qui ne sont même plus sur le jeu! C débile, c puérile, mais au moins il faut en prendre conscience et avancer ensemble, selon nos visions respctives! Voilà c comme ca que moi je vois les choses... /cheer les Francophones, peut importe de quelles ls! xD
Dernière édition par Kyanne le Mer 27 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 18:47 | |
| Bonjour Kyanne et merci pour ton post respectueux de tous et nuancé. Je pense que le point de vue de ceux qui, comme - Citation :
- Djaffa, ou d'autres, pensez que cette discussion ne sert à rien sauf pourrir votre forum.
, mérite d'être expliqué (je pense faire partie des fameux "autres"). Première chose, je joue depuis 3 ans mais n'ai jamais voulu rentrer dans les conflits entre ls. Si je joue, c'est pour me détendre et échanger avec des amis, et non pour rajouter une couche de problèmes au millefeuille de prises de tête qu'on vit déjà tous quotidiennement irl. Je pense ne pas être la seule ici à n'avoir aucune idée de ces conflits, et à n'avoir aucune envie d'en entendre parler. Non parce que je juge l'une ou l'autre des parties coupable, mais simplement parce que j'ai envie de continuer à voir le jeu comme un espace de détente et non comme un champs de bataille. Le forum aussi est pour moi un espace de détente et d'échange, de mise mise au point également, si nécessaire, mais simplement lorsque celle-ci concerne tout le monde... je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour cette affaire. D'autre part, beaucoup de personnes sont explicitement citées, et des accusations personnelles sont lancées. Il me semble que ce type de conflit ne regarde que ses protagonistes, c'est-à-dire "l'agresseur" et "l'agressé"... (et s'il-vous-plaît, ne me dites pas qu'il n'y a pas d'agression). Aussi, il me semblerait beaucoup plus pudique et agréable pour tous de règler les choses en /tell et non sur la place publique. Il ne s'agit donc pas d'une volonté de censure ou de "protection" de nos co-lsiens, mais simplement l'expression d'une réticence à nous retrouver "voyeurs forcés" d'un conflit qui n'est pas le nôtre. Je l'ai dit à plusieurs reprises, il me semble que je ne suis pas la seule habituée de ce forum à être dans ce cas, sinon je ne me permettrais pas ce genre de post. Si j'ai tord, dites-le-moi les gars, et je fermerais ma gueule (ça vous fera des vacances... profitez-en, c'est rare ) Dernière chose, s'il vous plaît, ne faites pas de généralités : - Citation :
- je sens une animosité entre les gens des farouches et nous ceux qui sont sur FW]
Je ne vous connais pas, n'ai aucune opinion défavorable sur vous, et personne au sein de LAF ne m'a jamais parlé de vous, ni en bien, ni en mal. Et là encore, je ne pense vraiment pas être la seule ici dans ce cas. Soyons zen et à bientôt PS : notez que pour une blonde, je m'en suis pas mal sortie avec les citations! | |
| | | djaffa Modérateur
| Sujet: Re: Bon Mer 27 Fév - 19:58 | |
| Les seules personnes en causes lors du debut du sujet de ce post, sont Pierro et Florius Maintenant nous avons droit a des gamineries entre LS, Sky LS, etc etc etc vos reglement de comptes faites les par mail, /tell IG, ou autre moyen. Personnellement, je n'en ai rien a foutre -que l'un ou l'autre a chié dans les bottes de son voisin. -que l'on n'aime pas telle ou telle personne -de savoir si ou de savoir ça -etc etc etc Votre vie IRL et IG ne m'interessent pas du tout et de plus je ne la trouve pas tres jouissive, mais plutôt morose. Vous vous engueuler parce que vous etes 2 LS francophones sur le même pop Et bien que le meilleur gagne alors (tout en restant courtois et dans les bonnes regles du jeu) Au lieu de vous entretuez, vous feriez mieux de vous unir et surtout de fermer vos gueules et d'allez chasser les GS, ce serait une energie bien utilisée ???? vous êtes pas a la hauteur peut-être? Et bien enterrer la hache de guerre et essayez au moins, vous apprendrez qqch j'en suis sur. PS:merci pour toutes ces info, toute les personnes qui ne vous connaissaient pas vont pouvoir se forger leurs propres opinions Je deviens grossiers car vous me gavez avec toutes ces conneries a 2 balles Jamais je vous confierais un carambar de mon gamin!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon | |
| |
| | | | Bon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|