LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Static BCNM 20 du MK

+2
Legolane
djaffa
6 participants
AuteurMessage
djaffa
Modérateur
djaffa

Static BCNM 20 du MK Empty
MessageSujet: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:48

Voila, tous le monde connais le MK (Mercurial Kris), ou a peu près tous le monde

Il s'en vend un par semaine en AH et a une valeur qui oscille entre 2.5M~3M (donc un item tres interressant)

Le drop se fait dans un BCNM lvl 20 a Valkurmes Dunes, en tradant une Pirate Chart. Biensur le drop est pourri, mais cela ne demande aucun Camp monstrueux, juste un peu de fishing (d'où un peu de détente)

Comment Obtenir une Pirate chart :

Plusieurs conditions doivent être réunies, mais pas bien compliquées :

- Avoir fait la quest : Inside The Belly (fishing lvl 28, avec les prérequis (voici le liens : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Inside_the_Belly )
- Avoir une canne à pêche (une Halcyon, une Mithra ou une Lu pour les plus riches)
- Pecher des marlins avec comme appâts des "Slice of Bluetail" (le bon fish apparait avec "!!! et terrible feeling"

- Trader vos Befhel Marlin a Zaldon (Selbina H-9) pour obtenir une Pirate Chart (vous pouvez egalement obtenir une Brigand Chart, mais c'est un autre truc => http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Brigand%27s_Chart_%28Quest%29 )

Remarque : si vous ne vous senter pas l'âme d'un pêcheur, vous pouvez toujours demander a un fisherman lvl 28+ de vous les trader a Zaldon.
Biensur cela demande une certaine confiance car les Marlin a l'ah sont pas gratuit et la perso qui trade n'est pas obligé de vous dire si il a eu une pirate, une brigand ou 150g, a vous de voir.
Ensuite plus que le BCNM a faire qui durent ~1 min lol!

Le setup :

-idealement 3 SMN (avec 2HR ready) pour OS les 3 mobs avec Ramuh

ou

-2SMN + THF (ou PLD) (avec 2HR ready)
Cette config est bien mais un peu plus risquée de wipe si un des 2 Astral flow passe mal.

Ceux que cela interresse, poster vos candidatures.

Si vous n'avez pas encore un SMN lvl 20 avec Ramuh, c'est pas trop grave, je peux faire des séances de PL rapidos a korroloka Tunnel
Pour l'avatar, on se ramasse ensemble et on va au fight (10K gils ou un item a la clé pour ceux qui ont deja l'avatar)
Pour la pêche, ben je peux rien faire pour vous Very Happy

Pour l'equipement : rien, rien de bien precis si il y a 3 SMN (perso je prend toujours 1 Pie et 1 yag pour eviter que cela ce passe mal XD)

Si il y en a que 2, le PLD ou le THF devront terminer le dernier mob avec un weapon (car les 2 SMN seront surement mort si c'est pas OS)

Je propose de faire cela soit le samedi ou le dimanche, a convenir avec les differentes personnes interressée (disponibilité et voir si besoin de leur 2HR plus tard (important))

Ex: Djaffa : le samedi 2HR dispo entre 17-19H (car apres j'ai dyna et ma 2HR est essentielle si il y a un run Dynamis-Xarcabard)
le dimanche heure ?? et 2HR dispo toute la journée

Plus de monde on sera, plus facile les runs seront a faire car il n'y a que 3 place dans le BCNM (suffit de faire une tournante des SMN)

Biensur les runs peuvent se faire n'importe quand, dés que les conditions sont réunies pour y aller cheers

Biensur le drop du MK reste la propriété de la personne qui a trade la Pirate et il est SEUL JUGE à décider ce qu'il en fait (le garde ou partage les bénénefice de la vente)

Pour ma part, le premier que je drop, je le garde biensur. Les suivants, la vente du MK sera partagée

- Djaffa SMN33 (besoin du MK) - Pêcheur de Pirate Chart
- Nairolf THF75 (besoin du MK) - Pêcheur ?
- Legolane SMN 18 (aide)
- Nioklas (aide en semaine le soir)
- Fsquall SMN (aide le WE)
- Irya SMN (rahan)
-
-

Dernière édition par djaffa le Mer 20 Fév - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15

Arf, c'est pas un post pour blonde, ton truc.
Bon, j'ai un smn 18, 2 lvl ça sera vite fait. Par contre, je n'ai pas ramuh, et il me faudrait 1 peu de temps pour m'habituer à jouer le job (j'ai monté 1-18 en faisant joujou avec carby, du coup mes compétences smn sont relativement limitées)

Je suis dispo EN GENERAL (dépend du temps et de notre envie d'aller faire un tour ailleurs) le WE, samedi 17-19h ou de préférence déimanche 17-19h / 21h-23h, avec 2HR dispo.

Bon navrée, je ne suis pas au format prescrit, mais je crois que sur le fond tout y est. ^^

Static BCNM 20 du MK 070x0710
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:30

me le faut djaffa ^^

THF lvl 75

puije l'avoir , sinon smn lvl 5 ; ; pas de ramuh en plus ... misere.
nioklas
Sage debutant

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:33

THF level 19 ou 20 dispo si vous avez besoin

dispo les de la semaine même si cette semaine, j'ai madame à la maison

sinon sur la semaine prochaine
fsquall
sage gentil

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:30

Je peux venir aider si besion mon smn sera 20 ce WE et je dispose de Ramuh
Pour les dispo, c essentiellement le WE ou le matin de la semaine.
djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

pour ceux qui sont interressé, j'ai fait un update du post
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:49

fishing lvl 22 .... il en manque un peu encore scratch
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:56

Ben qu'est-ce que tu fabriques sur le forum, Floflo??? Tu devrais déjà être en train de monter ton skill!!!!

ALLER GO GO!!!!!!!

mryou01
sage mefiant
mryou01

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:58

Moi je peux venir donner un coup de main soit avec irya, soit avec rahan en smn mais pas static juste tu me tell IG s'il te manque kelkun et je viendrai tu peux compter sur moi.

FAROUCHERIE powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://mryou01.skyblog.com
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:49

jpeu pas jai jamais vu un truc aussi chiant que la peche , je crakkkkk ,/cryyyyyyyyyyyy Sad
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

/comfort Flo!
Mais je suis sûre qu'en cherchant bien, on devrait pouvoir trouver plus chiant...
Ah ça y est, j'ai trouvé! Caper summoning magic, ça c'est très très chiant!!!

Va pêcher avec Djaffa, comme ça, tu auras de la compagnie Smile

Allez, cheers cheers cheers, que 6 niveaux, tu y es presque!

Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

Lundi > Limbus + triggers sea et sky

Mardi > Dyna

Mercredi > Gods fights

Jeudi > Limbus + triggers sea et sky

Vendredi > Dyna

Samedi > aide sur la LS ages farouches et TdM + Nyzule isle Assaut.

Dimanche > Exp drk le matin (pour hnmls) ; apres midi > Aht urgan mission + sky runs avec les farouches + les Tdm.

8eme jour de la semaine lol! yen a pas ....

Alors miss aide moi !!!! ou est ce que je peu trouver 2hr pour skiller mon fishing la dedans??? héhé dur la vie en Endgame LS.

Ah j'ai faillit oublier je fait des post et guide complet sur le forum ça me bouffe environ 3h a 5h semaine ^^ Twisted Evil

PS: je compte pas les aides a gauche et a droite sur les 2 lnikshell ......
Legolane
sage mefiant

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

Euh... Flo, tu dors la nuit????

Bon lol, je vois 3 solutions :
- soit tu fais comme moi et tu bazardes ta end game ls (j'ai tenu 3 mois à peine là-dedans, c'est une seeeeeecte XD)
- soit tu profites des run à sea pour pêcher (ben oui, dans la mer, normalement, on trouve du poisson, non?)
- soit tu crées un 2è perso que tu files à Djaffa (qui s'est si gentiment proposé de jouer les perso des autres pour les aider Wink ) pour qu'il te monte ton fishing skill (pas taper Fafa, c'est pour rire!)

Intelligence artificielle
Nairolf
sage farouche
Nairolf

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

Oui je dors la nuit lol (enfin pas bien mais bon c'est une autre histoire)...

Je peux pas jeter ma Endgame LS pour la simple et la bonne raison quelle fonctionne a l' Attendance , c'est a dire que tant que tu est 1er sur un item tu reste premier jusqu'a ce qu'il drop.

Je suis 1er sur > shura kote , genbu kabuto , hecatomb harness; AF2 THF tous (oui oui meme les hand ^^) , AF2 ninja (le body ^^ ) et surtout les prochaines Homam boots aaarrrgggggggg mon reve je suis un malade tongue tongue tongue tongue
djaffa
Modérateur
djaffa

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:58

/comfort l'ami Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Static BCNM 20 du MK   Static BCNM 20 du MK Icon_minitime

Static BCNM 20 du MK
Page 1 sur 1