LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ToAU n°6 AM 32-35

3 participants
AuteurMessage
Nairolf
sage farouche
Nairolf

ToAU n°6 AM 32-35 Empty
MessageSujet: ToAU n°6 AM 32-35   ToAU n°6 AM 32-35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

Salutations ;

6eme guide sur les AM mission , un joli combat a venir contre notre cher ami Gessho.

Pensez a faire toutes vos CS avant de partir pour AM 34 et prendre le relais de dvucca ilsand.

Petit lien vers les CS ^^ >>>

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Treasures_of_Aht_Urhgan_Missions

Une fois pret lancez vous dans le combat qui durera maxi 30 min.

ToAU n°6 AM 32-35 Pol_2010

Gessho n'est pas extremement difficile a tanker (ou a kitter) , il tappe vite et fort mais s'arrete souvent pour lancer des Ninjitsu ce qui vous laisse du temps pour remettre vos shadows tranquilement.

Le gros souci de ce combat c'est qu'il creer des clones de lui meme (3 a 5) pendant le combat. Ces clones n'ont que 2000hp mais il sont tres dur a tuer en meme temps qu'on essaye de tanker Gessho.

La meilleur solution est d'avoir un "mage kitter" (le rdm est le mieu je pense ).

Dites au mage de se coller Cuirasse et de lancer diaga des le pop des clones , il n'aura plus qu'a courir dans la zone le temps que les clones depop (environ 30 sec).

Un rdm avec /nin cuirasse et phalanx ne risque pas grand chose alors que un whm prend de vilains coup Evil or Very Mad

ToAU n°6 AM 32-35 Pol_2011

Voila on peut voir haik caster diaga et courir pour embarquer avec lui les Clones de Gessho , il ne risque pas d'aggro le vrai Gessho car diaga procure peu de hate , et le combat etant engagé depuis 2 ou 3 min il y a vraiment peu de chance que le tank perde le contact.

Tres important , tout les membres doivent activer RR il faut se relever (surtout le mage kitter).

Si le kitter meurt ce n'est pas un souci , le temps que les Clones reviennent au centre de l'arene il y a de grande chance qu'il depop en chemin.
Le kitter peu meme rester anémique et se recoller RR de nouveau afin de diaga la prochaine vague de clones.

Pour le reste du combat il n'y a pas grand chose a dire , Gessho lancera sa 2hr quand il sera sous 50% de Hp donc prevoyer barfira en permanence.

ToAU n°6 AM 32-35 Pol_2012
Voila le shema ideal > le tank gere la hate tout les buffs sont pret les DD tappe molo pour pas prendre l'aggro et le Kitter doit etre reactif des que les clones pop et mourir loin très loin Twisted Evil .

Ce qu'il faut eviter a tout prix >>>>
ToAU n°6 AM 32-35 Pol_2013
Ne faite pas comme moi sur ce SS , si le kitter meurs , provoker Gessho et commencer a le kitter car les clones vont vous tomber dessus ... il faut que tout le monde cours le temps qu'ils depopent.

En plus si vous courez il reste a distance et lance des Ninjitsu. (5 sec de cast c'est tjr ça de prit) Very Happy

Voila , On a vraiment galerer nous mais on la eut quand meme , ça a fini dans la souffrance mais on n'avait pas de Rdm pour le kitter.

C'est notre pauvre haikel qui a du lecher le sol plusieurs fois pour nous sauver la baraque lol!

Notre setup : NIN/war DRK/nin SAM/nin SAM/nin WHM/blm WHM/nin (kitter)

Haik est mort apres la 1ere vague de clones heuresement ils ont depop , mais pendant la 2nd vague ces saloperies on tardés a disparaitre , resultat je suis tombé aussi.

Heuresement il ne restai plus que 30% de HP a Gessho les SAM ont 2hr ; Haik aussi (benediction) , et moi je me suis lancé dans un RR + mijin gakure a 300 dmg (c'est toujours ça).

Bref voila le SS de la fin du combat , je vous laisse imaginer mon stress quand je suis mort a coté de Gessho et que l'ont ne sais pas si nos potos vont en finir ou pas affraid

Bref une bonne dose d'adrénaline

un ptit SS pour vous donner une idée :

ToAU n°6 AM 32-35 Pol_2014

Voila bon courage a vous tous , ce combat comme la dis Jeanfi depend surtout de l'humeur de Gessho ^^ , je deconseille le fight en firesday bien entendu si vous ne voulez pas griller sur Mijin Gakure.

En esperant vous avoir eclairer un peu pour ce fight , a++

PS: La CS de fin est énorme ^^.

Dernière édition par Nairolf le Mar 22 Sep - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolane
sage mefiant

ToAU n°6 AM 32-35 Empty
MessageSujet: Re: ToAU n°6 AM 32-35   ToAU n°6 AM 32-35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

Pourquoi c'est toujours le RDM, la tête de turc sacrifiée, hein, pourquoi???? T_T
/comfort Haikel, je compatis et annonce d'ores et déjà que je fais grève d'AM, par solidarité ;P

Hihi, ça a l'air marrant quand même. Merci, Flo, pour ce guide et les SS toujours aussi sympas.

ToAU n°6 AM 32-35 070x0710
Nairolf
sage farouche
Nairolf

ToAU n°6 AM 32-35 Empty
MessageSujet: Re: ToAU n°6 AM 32-35   ToAU n°6 AM 32-35 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Le pire 'est quand té mort et tu voit tout les autres weekeaned autour qui tapent a 2km/h .... Et Jeanfi qui annonce les % de hp qu'il reste ^^ , un vrai moment de stress intense (déodorant conseillé ) lol!

Faites les AM mission l'histoire et sympa ^^

En plus c'est bcp moins difficile que PM pour ce qui aime pas trop ce prendre la tete a organiser un truc tip top.

Pour ce qui est du kitter en rdm , c'est le job ideal ici , cuirasse + phalanx et /utsu NI + ichi ben tu risk pas grand chose ... pauvre haikel il en a prit des baffes scratch (arf il aime ça j'en suis sur ) Twisted Evil
tristan
Modérateur
tristan

ToAU n°6 AM 32-35 Empty
MessageSujet: Re: ToAU n°6 AM 32-35   ToAU n°6 AM 32-35 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:51

On vient de le tenter autrement et ca a pas mal marché du tout.

setup :

PLD ; WHM ; RDM ; SAM ; RNG ; THF

Tactique :

Le PLD kitt tout le fight et les DD tapent pendant les cast = 0 DMG pour la pt si bien fait.
Le danger est sa 2h avec ADD up, on a fait cavaler irya et c'est passé surement avec un peu de chance.
Les mages s'éloignent le plus possinle pour eviter les 2h.

ToAU n°6 AM 32-35 Img_2027
Contenu sponsorisé

ToAU n°6 AM 32-35 Empty
MessageSujet: Re: ToAU n°6 AM 32-35   ToAU n°6 AM 32-35 Icon_minitime

ToAU n°6 AM 32-35
Page 1 sur 1