| Vos plus beau wipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fsquall sage gentil
| Sujet: Vos plus beau wipe Ven 8 Fév - 13:24 | |
| Voila, C'était un soir qd tout les autres soirs mais une ombre planait sur Davoï. Après un carnage à Beadeaux , très confiant nous allâmes drop chest key a Davoï. Lorsque tout à coup, Irya a une révélation Il se demandait si le nm en haut de la colline est up. Ns y allâmes de ce pas, après un ptit briefing ns fonçâmes ds le tas. Ce fût bref et intense aprés un OmniGlace III. Voila le résultat XD | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Ven 8 Fév - 14:17 | |
| Dernier dynamis Sando en date il me semble : un léviathan qui n'avait pas été sleep, il lance sa ws.... 39morts en 2sec entre 1400 et 2800 (me semble que le record du jour était de 2750 environ sur un des pld) sur tout le monde, les rares survivants se sont fait démolirer par les Vanguard qui restaient je précise que ces 2 Screens ont été pris un peu apres,des gens se sont fait raise ou RR entre temps (voir les screens du Topic Quand levi se lache, dans la section screenshot) | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Ven 8 Fév - 14:27 | |
| ca c du wipe^^ | |
|
| |
Legolane sage mefiant
Nombre de messages : 179 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Sam 9 Fév - 1:25 | |
| tsssss les gars, c'est pas sérieux... on vous laisse tout seuls 2 mn, et il faut que vous fassiez une faroucherie... et dire qu'on avait même pas réussi à wipe sur la 1è partie de soirée........ (sauf tris XD) CE COUP-CI, C PAS DE MA FAUTE! LA PREUVE, SUIS PAS SUR LA PHOTO! | |
|
| |
fsquall sage gentil
| |
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Mar 15 Avr - 18:11 | |
| au passage c'est qui qui voulait un murasame ? (ou alors vous avez agro alors que vous etiez de passage ) | |
|
| |
fsquall sage gentil
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Mer 16 Avr - 0:50 | |
| Non, c'était vraiment volontaire on voulu se faire le ash dragon mais la sur le coup il ns a soloté | |
|
| |
azurdragon Sage debutant
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Mer 16 Avr - 3:33 | |
| D'apres mon experience perso, c'est souvent plus les bomb qui massacrent les gens que le dragon en lui meme :p C comme avec le WSNM staff quoi...XD | |
|
| |
Binita sage mefiant
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Mer 16 Avr - 10:14 | |
| soit c'est les bombes, soit c'est le lag quand 2 bombes petent en meme temps... et pof plus de binita car d/c...je l'ai deja tenter ce dragon a la con il y a longtemps... j'ai pas pu voir la fin et j'ai du faire des raises a mon retour (vive sam/whm quand on est a sec ) | |
|
| |
Shadowrun sage mefiant
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe Dim 18 Mai - 11:06 | |
| --> Petite tentative de promy en freelance, avec quelques membres de la LS. C'est après ça que j'ai compris que ça s'improvisait pas, un promy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beau wipe | |
| |
|
| |
| Vos plus beau wipe | |
|