LS : DTC PT6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS : DTC PT6

Linkshell FFXIV Srv RAGNAROK Static Party :DTC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

NO COMMENT

3 participants
AuteurMessage
djaffa
Modérateur
djaffa

NO COMMENT Empty
MessageSujet: NO COMMENT   NO COMMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:25

Tout d'abord je demande a Nairolf de verouiller mon sujet car cela ne demande aucune explication, c'est un choix et surtout une constation.

Voila, j'ai retiré ma perle pour plusieurs raison, mais je vais pas rentrer dans les détails car c'est pas le but.

La LS de Rahan, notre Boss WHM/NIN (hihi /bow) ne serait surement pas fier de voir a quoi ressemble notre bonne LS qui etait consacrée au départ a la déconnade, entraide et faroucheries diverse.
Bcp de personne demande de l'aide pour certaines choses essentiel comme des Rank mission qui leurs sont necessaire (du style rank 5 et moins) pour avoir une certaine facilité (comme nous HL qui avons tous rank 5+) et je constate que la réponse a leurs demande est toujours la même (exp party, farming, etccccc) ...........

En quoi cela va t'il VOUS "gener" de dire a votre party "Sorry LS need me for LS Event"??????
Ah ben oui, vous allez plus XP, hmmmm a choisir ???? (on se dit moi j'en ai plus besoin donc => désolé j'xp party)

Faut savoir les gars vous êtes dans une LS Social, pas dans une LS Chat, quoique y a des fois je me demande

En tous cas, pour l'instant vous ferez sans moi.

Je tiens tout de même a remercier certaines personnes qui ont sacrifier leurs soirées à aider les autres sans se soucier de leurs propres besoin
Je suis sur qu'elles se reconnaitront

A+++++ et bon EXP a tous /bow
Revenir en haut Aller en bas
ulmo
sage mefiant
ulmo

NO COMMENT Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT   NO COMMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:25

Je suis daccord avec djaffa sur le fait que les events entre farouches sont tres sympa et que plus on en fait plus on s'amuse (se qui est , rapelons le , le but de FFXI ) .
Cependant je trouve qu'il y a eu pas mal de faroucherie ces temp si et qu'on a eu pas mal d'ocasion de bien s'amuser .
Enfin bref quoi qu'il en soit je vous prommet de continuer a organiser des brenner regulierment ( je trouve sa toujour aussi marant :p) et de tout les cap : cap 30 , 40 , 50 , 60 et uncap , comme sa pas d'exclu .
Sinon on peut tous s'amuser a faire mes AF !!!!! (>.> bein quoi je pouvais esseiller ... )
Voila sur ce bon jeux a tous et surtout Peace and Love .

https://www.youtube.com/watch?v=J57a3vnhgLs allé ecouter sa , sa detend sunny sunny jocolor
Nairolf
sage farouche
Nairolf

NO COMMENT Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT   NO COMMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:34

Je suis attristé de voir que les choses se deroule mal sur la link en l'absence de rahan.

Certes les Leader de l'ancienne epoque (tristan gillus rahan moi ou djaffa) ben on est moins present pour diverses raison (absence arret HNMLS etc etc).

Je pense que d'autres leaders qui ont un Sackpearl devrait prendre un ptit peu la releve , biensur je ne jette la pierre sur personne mais en l'absence du leader c'est les sackholder qui prenne la releve.

Si djaffa demande un truc ou organise un run il serait quand meme bon de l'ecouter et de le suivre.

Enfin bref je n'etait pas present donc je ne vais pas en parler plus longtemps.

Je suis tout a fait en accord avec djaffa, par contre je vais quand meme laisser le post ouvert sur le forum comme ça tout le monde pourra donner son avis et son point de vue sur la question.

Pour djaffa > Je sais que l'envie n'y est pas mais il serai bon que au moins 1 des anciens Sackholder soit present en permanence sinon la LS va finir par en souffrir.
Peu de runs sont organisés , le forum et peu solliciter , il faut remedier a ça et tu es un des seul a avoir assez d'experience pour pallier au probleme en attendant rahan.

Bon courage.
Contenu sponsorisé

NO COMMENT Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT   NO COMMENT Icon_minitime

NO COMMENT
Page 1 sur 1