Tout d'abord je demande a Nairolf de verouiller mon sujet car cela ne demande aucune explication, c'est un choix et surtout une constation.
Voila, j'ai retiré ma perle pour plusieurs raison, mais je vais pas rentrer dans les détails car c'est pas le but.
La LS de Rahan, notre Boss WHM/NIN (hihi /bow) ne serait surement pas fier de voir a quoi ressemble notre bonne LS qui etait consacrée au départ a la déconnade, entraide et faroucheries diverse.
Bcp de personne demande de l'aide pour certaines choses essentiel comme des Rank mission qui leurs sont necessaire (du style rank 5 et moins) pour avoir une certaine facilité (comme nous HL qui avons tous rank 5+) et je constate que la réponse a leurs demande est toujours la même (exp party, farming, etccccc) ...........
En quoi cela va t'il VOUS "gener" de dire a votre party "Sorry LS need me for LS Event"??????
Ah ben oui, vous allez plus XP, hmmmm a choisir ???? (on se dit moi j'en ai plus besoin donc => désolé j'xp party)
Faut savoir les gars vous êtes dans une LS Social, pas dans une LS Chat, quoique y a des fois je me demande
En tous cas, pour l'instant vous ferez sans moi.
Je tiens tout de même a remercier certaines personnes qui ont sacrifier leurs soirées à aider les autres sans se soucier de leurs propres besoin
Je suis sur qu'elles se reconnaitront
A+++++ et bon EXP a tous /bow